“Pas le top” 2 5 étoiles
Avis sur Hi! Honolulu Hotel

Hi! Honolulu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Honolulu Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Alta esquina -C/ Pineda | Urb Torrenova, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°19 sur 28 hôtels à Magaluf
Neuchâtel, Suisse
“Pas le top”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine entre amies, l'hôtel est assez bien situé (mais pas directement sur la plage). Le service est correct, mais par contre les chambres, locaux, etc ne sont vraiement pas propre. A notre arrivée il y avait encore du sable dans notre chambre ! Pour la douche un vrai calvaire, il n'y avait aucune pression alors pour se laver les cheveux il fallait bien 15 minutes ! Sinon après une certaine heure (minuit je crois il n'y a plus du tout d'eau!) ! Pour la nourriture vraiment pas le top, très peu variée et très grasse... Surtout je déconseille cet hôtel pour une famille (il n'y a que des jeunes qui viennent faire la fête).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
HiHotels, Public Relations Manager de Hi! Honolulu Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

séjour entre potes début août, hôtel bien placé, à 3mn du strip de magaluf avec les innombrables bars ! par contre l’hôtel est occupé à 90% par les anglais, nous étions les seuls français, du coup la nourriture est orientée anglaise, donc c'est très gras et pas très bon...
Le all inclusive pour l'alcool est parfait, beaucoup d'alcool de dispo, la bière passe bien (et coule à flot toute la journée au bord de la piscine), les chambres sont biens, 2 plages à 5mn de marche, et le BCM (discothèque phare de magaluf) est à 10mn à pied. Bref choisissez cet hôtel si vous êtes entre potes, mais surtout pas en couple !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
oldham
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma famille. Ce n'était pas un hôtel pour familles plutôt pour les 18-30 ans. Beaucoup de bruit à toutes les heures de la nuit, des gens tapaient sur votre porte tard la nuit, des gens qui jetaient des choses des balcons même une télé. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel. Pires vacances de ma vie. Pourri.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magaluf

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2004

Nous avons passé une semaine horrible à l'Honolulu.
L'hôtel était sale, il y avait une odeur de fumée de cigarette partout et la seule zone non-fumeurs désignée était dans le « salon », en plein milieu des fumeurs !
Le personnel était désagréable et peu amical.
La nourriture était correcte la plupart du temps et j'ai détesté les « verres en plastique ».
Je n'ai pas pu m'approcher de la zone piscine à cause de l'équipe de rugby et des groupes d'enterrement de vie de garçon et de jeune fille.
Les animations étaient très médiocres pendant la journée et je n'ai même pas essayé d'aller au bar le soir à cause de l'emplacement de la zone non-fumeurs.
Je n'y retournerai pas et je ne le conseille à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hi! Honolulu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Honolulu Hotel

Adresse: C/ Alta esquina -C/ Pineda | Urb Torrenova, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Honolulu Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Honolulu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Honolulu Magalluf
Honolulu Residence
Hotel Honolulu Palma Nova
Hi! Honolulu Hotel Magaluf, Majorque
Honolulu Hotel Magalluf
Hotel Honolulu Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Honolulu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.