“Délabré et basse classe” 2 5 étoiles
Avis sur Lively Magaluf Hotel

et 1 autre site !
Lively Magaluf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lively Magaluf Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Miguel de Liria, 6, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°19 sur 27 hôtels à Magaluf
Londres, Royaume-Uni
“Délabré et basse classe”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Jusqu'à quel point peut un hôtel trois étoiles être mauvais, je me demande... Eh bien, C'ÉTAIT MAUVAIS! Quand nous sommes arrivés à 4h du matin, la porte de notre chambre d'hôtel ne fermait pas, le réceptionniste ne semblait pas inquiet malgré les clients saouls qui se promenaient dans les couloirs, on nous a dit de "flanquer une commode derrière la porte"!! Nous avons dû harceler le personnel du matin pour qu'ils réparent la serrure. Le lavabo de la chambre était bloqué et il y avait aussi une fuite dans le tuyau, donc nous avons dû mettre une bassine au-dessous pour récupérer l'eau. Il a fallu trois visites de l'équipe de maintenance sur 3 jours différents pour réparer ça. Les gens de ménage ne nettoyaient tout simplement pas. Nos lits ont été faits deux fois en une semaine et nos draps jamais changés. La bassine pleine d'eau du lavabo n'a jamais été vidée ni remplacée. Nous nous estimons chanceux parce que les filles de la chambre voisine ont trouvé un cafard! Le petit déjeuner inclus dans notre séjour bed&breakfast consistait en un mauvais bacon gras du pain rassis de premier choix. Tout l'hôtel était vieillot. En tant que club pour les 18-30 ans le personnel s'est dit, pourquoi se prendre la tête, mais les jeunes qui aiment boire et faire la fête n'aiment pas tous vivre dans la crasse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lively Magaluf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lively Magaluf Hotel

Adresse: San Miguel de Liria, 6, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N°14 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lively Magaluf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lively Magaluf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lively Magaluf Magalluf
Lively Magaluf Hotel Majorque
Don Paco Hotel
Don Paco Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lively Magaluf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.