“La Californie en Espagne !!” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Wave House Hotel

Sol Wave House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Wave House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Magaluf Nº 18, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Royal Beach Hotel)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 7 sur 27 hôtels à Magaluf
Hossegor, France
“La Californie en Espagne !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Wave House et son concept de vague artificielle est tout simplement fou !!! Fan de surf et de l'esprit "California" je souhaitais absolument faire un détour à Magaluf et voir cet hotel. La ville de Magaluf est juste un remake d'Ibiza. Pour être honnête, je ne suis pas fan des déboires de la jeunesse. L'alcool à outrance n'est pas ma tasse de thé ! MAIS l'hôtel WaveHouse n'a rien à voir !! Standing haut de gamme, univers épuré, et LifeStyle Made in California !! La vague artificielle est juste magique !! allez y foncez et essayer ce rouleau de + 4M de haut avec la puissance d'une vague digne de ce nom !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher O D,
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre vacances et de l'esprit "Californiae"en magaluf. Je serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement. Salutations. Sofía Llambías E-Guest Experience.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Magalouf est une ville comme son nom l'indique de "ouf". Donc, pour un week-end de dingue sans dormir, c'est super...
Si vous voulez du repos et de la tranquillité, se n'est pas la qu'il faut aller.
Les chambres sont plutôt propres, mais la piscine est intenable quand ils mettent la musique, c'est à dire de 10h30 à 20h30...
Prévoir les boules kiess pour dormir. À bon entendeur... Salut

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher EDENED, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour choisir, à nouveau, Sol Wave House pour passer vos vacances à Majorque. J'ai passé tous vos commentaires à notre Directeur, qui feront de leur mieux pour l'améliorer le service qui nous offrent.
Nous apprécions tous les avis de nos clients car nous estimons que c´est seulement par l´information que nos clients nous offre, que nous pouvons améliorer le service et les installations que nous offrons. Merci encore pour votre suggestion et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau à l'avenir, si vous décidez de revenir. Cordialement. Sofía Llambías E-Guest Experience.
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Cet hôtel est une catastrophe! Nous y avons passé deux jours avant de fuir par tous les moyens. Aucune des prestations décrites par notre prestataire n'existe dans cet hôtel; climatisation HS (rien n'a été fait pour arranger la situation malgré nos nombreuses plaintes); personnel très peu sympathique et efficace; bruyant au possible (clients très impolis et qui refusent de fermer les portes quand ils écoutent de la musique à 4heures du matin; vomis perpétuels toute la nuit!!); directeur (oui, nous avons fini par parler au directeur car le personnel ne portait aucune attention à notre demande) très peu arrangeant et commercial.
Bref, nous rentrons dans la grisaille très déçus de nos vacances !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher lov-mauritius

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi de rester dans notre hôtel et Je regrette infiniment que votre séjour parmi nous n’ait pas été aussi satisfaisant que ce que vous pouviez l’espérer pour lequel je tiens à offrir mes plus sincères excuses

Votre opinion nous motive et nous incite à poursuivre nos efforts quotidiens pour dépasser nos normes de Qualité et de service.

Avec tous nos remerciements, cordialment, Sofía Llambías E-Guest Experience
Voir également ces hébergements à Magaluf ou ses environs
Sol Guadalupe
Sol Katmandu Park & Resort
Sol Katmandu Park & Resort
N° 6 sur 27 à Magaluf
Sol Beach House Mallorca Cala Blanca
Sol Beach House Mallorca Cala Bl...
N° 6 sur 39 à Palmanova

Vous connaissez Sol Wave House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Wave House Hotel

Adresse: Avda Magaluf Nº 18, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Royal Beach Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Magaluf
N°6 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Wave House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Wave House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Magalluf
Sol Wave House Hotel Magaluf, Majorque
Hm Royal Beach Magalluf
Hotel Hm Royal Beach
Royal Beach Hotel Magaluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Wave House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.