“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Wave House Hotel

Sol Wave House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Wave House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Magaluf Nº 18, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Royal Beach Hotel)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 6 sur 27 hôtels à Magaluf
Magalluf
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel est juste parfait pour ceux qui souhaitent passer des vacances du genre plage et piscine la journée et club le soir (Le fameux BCM est à 50 mètres)
Le personnel est super sympas, tout est propre et la piscine est fantastique
Pour vous rendre à l'hôtel depuis l'aéroport, je vous conseille vivement le bus (bus 1 de l'aéroport à Place d'Espagne puis le L106 ou 104 pour descendre à BCM Square (l'hôtel est juste derrière) le tour pour 6,15 euro)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Abdelhamid M,
Je vous remercie pour ce commentaire, Je suis ravi de savoir que votre séjour s'est déroulé de manière fabuleuse au Sol Wave House.
J'espère vous revoir chez au notre hôtel et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement.

Salutations.
Sofía Llambías E-Guest Experience Manager @sowavehouse #socialwave

Eaunes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Si vous n'etes ni anglais ni russe et que vous avez dépassé la quarantaine, cet hotel n'est pas pour vous.
Ambiance discotheque de 9h a 23h, wifi gratuit à condition d'avoir un compte facebook ou tweeter, piscine gratuite qui ferme a 19h. La demi pension est a éviter car les buffets d'entrées et de desserts sont identiques pour toute la semaine.
Pour etres un peu positif les chambres sont vastes et confortables meme si les salles de bain sont petites et pas tres fonctionnelles.
Enfin le personnel est serviable et compétent.

Astuce pour la chambre : évitez les vues sur mer, ce sont les plus bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

je viens de passé une semaine avec une amie ,C'était très agréable , tres belle chambre confortable ,design moderne ,tres belle terasse , proximité de la plage :)
mais pour s'installer autour de la piscine il faut peyé Les Transates !!! un truc que je ne comprends pas !!!! quand on a reservé l hotel & on a peyé c été hotel avec piscine apres avoir peyé une semaine d hotel on vas pas peyé durent 8 jours encore 8 euro pour le transate : ( un Autre point négatif cest le wifi (wifi reste très faible ) .. voila

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

nous avons passer 8 jours au seins du wave house hôtel , et pour notre première venu nous somme vraiment enchanter !!!!
tous était parfait , personnel , installation , proximité de la plage , et ces 2 wave magnifique !!
je recommande c'est hôtel pour passer des vacances paisible en famille !!
j'ecrit lá lors de ma dernière nuit avec un petit pincement au cœur ,en espérant pouvoir revenir très vite !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Mickael D,

Je vous remercie pour ce commentaire si flatteur en citant tous les départments de l'hôtel.
Nous sommes ravis de vous avoir enchantés pendant votre séjour en août. Nous nous faisons une joie de servir nous hôtes et cela se ressent dans notre comportement.

Nous vous attendons donc pour de nombreuses autres visites.

A bientôt,
Sofía Llambías E-Guest Experience @solwavehouse
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné au Sol Wave House du 15 au 22 juin 2013.
Tout a été parfait!!
Réception et Check-in rapide, personnel courtois et prêt à rendre service.
Nous avions une suite vue mer, on nous a attribué la 543.Sublime!!!Immense terrasse avec vue panoramique, grand lit confortable, la clim marchait bien, propreté et bel espace au rendez-vous.Pas du tout déçues du petit-déjeuner très complet, juste un bémol pour les jus de fruits.Frais et pressés auraient été mieux que de l'eau avec de la poudre!
L'hôtel est sur la plage,très pratique,et proche à très courte distance de toutes les attractions,restos,bars,magasins!!!Le rêve!!!
Nous le recommandons sans hésiter et nous reviendrons avec grand plaisir!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Jally_B77,
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre vacances en notrê hotel. Je serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement. Salutations.
Sofía Llambías E-Guest Experience. @solwavehouse
Algeri, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Pour 5ème fois dans cet l'hôtel, j'ai agréablement été surpris cette année de par sa rénovation, l’accueil et la disponibilité du personnel, je recommande fortement cet hôtel pour des virées en couple groupe et même en solo:)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sofia L, Director de Relaciones con Clientes de Sol Wave House Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Adel D.
Nous sommes tres heureux que vous avez aimer les renovations de l hotel ,et on vous remerci pour les mots envers notre personel .On espere vous voir de nouveau avec nous dans notre hotel. Salutations. Sofía Llambías E-Guest Experience.
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Wave House et son concept de vague artificielle est tout simplement fou !!! Fan de surf et de l'esprit "California" je souhaitais absolument faire un détour à Magaluf et voir cet hotel. La ville de Magaluf est juste un remake d'Ibiza. Pour être honnête, je ne suis pas fan des déboires de la jeunesse. L'alcool à outrance n'est pas ma tasse de thé ! MAIS l'hôtel WaveHouse n'a rien à voir !! Standing haut de gamme, univers épuré, et LifeStyle Made in California !! La vague artificielle est juste magique !! allez y foncez et essayer ce rouleau de + 4M de haut avec la puissance d'une vague digne de ce nom !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher O D,
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre vacances et de l'esprit "Californiae"en magaluf. Je serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement. Salutations. Sofía Llambías E-Guest Experience.
Voir également ces hébergements à Magaluf ou ses environs
Sol Guadalupe
N° 7 sur 27 à Magaluf
Hotel Samos
Hotel Samos
N° 8 sur 27 à Magaluf

Vous connaissez Sol Wave House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Wave House Hotel

Adresse: Avda Magaluf Nº 18, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Royal Beach Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Magaluf
N°5 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Wave House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Wave House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Magalluf
Sol Wave House Hotel Magaluf, Majorque
Hm Royal Beach Magalluf
Hotel Hm Royal Beach
Royal Beach Hotel Magaluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Wave House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.