“Sympa” 4 5 étoiles

N° 9 sur 27 hôtels à Magaluf
Lausanne, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel sympa, magnifique vue sur la mer, personnel très courtois, chambre très correctes. A 5 minutes du centre de vie de Magaluf. Attention il faut grimper pour atteindre l'hôtel, ça monte ça monte. Manque peut être un garde pour calmer un peu ces Anglais.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
psolaz, Gerente de Hotel Florida, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Hola Spogang,

Merci beaucoup par vos comentaires sur notre personnel, chambres et les belles vues de notre hotel,

On espére vous revoir bientôt, je vous remercie beaucoup pour tout,

salutations, José Solaz ( Director)

genève
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai passé mes vacances à l'hôtel Florida de mi septembre à début octobre et que de bruit dans cet hôtel pourtant si acceuillant,le personnel est charmant,toujours au petit soins pour vous l'endrois est magnifique les chambres on une vue splendide sur la mer mais,la nourriture très bonne et variée mais que de bruit c'est toute la journée!!!!!!!! du matin au soir et la nuit des anglais qui crie chante hurle tape aux portes en pleine nuit vomisses.Sur la terrasse qui donne sur la mer (vue splendide) c'est infernal vous ne vous entender même plus parler. Dans la salle à manger ils arrivent en short pulls sans manches mini short pour les filles tongs. Dommage j'ai connu cet hôtel il y à quelque années et il était beaucoup plus calme. Hôtel réservé pour une clientèle jeune et pas pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont un peu plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours ( début aout) avec des amis dans cet hotel ou tout le monde est au petit soin pour nous: gentillesse, ....adorable que ce soit de la femme de chambre,....au directeur de l'hotel(trés présent et à l'écoute!). Restauration excellente (all inclusive)et pour tous les gouts (poisson, viande, salade...)Vue innoubliable et imprenable de la chambre.Confort trés correcte pour les chambres seul bémol "pas de climatisation"!
Il est vrai qu'à Magaluf les nuits sont encore plus chaudes que le jour!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 15 jours inoubliables, pour l'ambiance générale de la ville. l'hôtel est super et le personnel adorable (mention spéciale pour MAR et PASCUAL ) Restaurant largement à la hauteur,vue imprenable de la chambre et du restaurant, nous pouvons le dire car nous avons été dans différents hôtels et dans différents pays et celui-ci est top. Certes la piscine est petite, mais la plage de sable est à 5 minutes et il y a une petite plage privée(galets) au pied de l'hôtel très agréable. Supers souvenirs de jour comme de nuits ! Nous reviendrons sûrement, signé les GAULOIS !

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes partis en amoureux l'été dernier dans l'hôtel. Concernant l'hôtel à proprement parler, il est super. Les chambres sont propres et pour celles qui ont une vue côté mer, la vue est vraiment magnifique. J'ai trouvé l'accueil très bon et ayant attrapé un vilain rhume lors de ma semaine, on m'a tout de suite donné les bons médicaments.

Le seul bémol que je noterai est au niveau de la nourriture. Certes, il y a un grand buffet, mais la qualité du repas le soir n'est pas le top. (J'étais en demi-pension). Par contre concernant le déjeuner, rien à dire. Juste parfait. Ainsi que les petits snack proposés à midi sur la terrasse à côté de la piscine étaient très bons.

Globalement, c'était un très bon séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'y suis allée en couple en juillet 2008 (non pas 2012).
L'hôtel était super et la vue qu'on y a est imprenable. Nous avions la demi-pension et la nourriture servie était très bonne. L'accueil par contre un peu moyen (bon il faut dire que c'était la haute saison et que c'est souvent le bordel dans ce genre d'hôtel). La chambre était géniale! Au 7e étage, tout au fond du couloir (on avait une chambre avec un lit double et un lit simple, va savoir pourquoi) et donc très grande! Le seul "hic" est la marche jusqu'à la plage et ces escaliers interminables. Mais bon, en même temps avec tout ce qu'on mange et boit quand on est là-bas, un peu de sport ça fait de mal à personne! Les boîtes et bars sont à proximité, bon emplacement!
En revanche, attention à ceux qui partent là-bas en couple, je déconseille! C'est un super voyage pour les célibataires et/ou entre copains/copines ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

J y suis allée au mois de septembre 2012 pendant une semaine avec une copine. C était trop bien, je trouve pas qu il y avait beaucoup de bruit bon peut être qu en septembre c est plus calme. Le personnel de l hôtel était super accueillant super gentil et tout. Je vous le recommande mais n oubliez pas que si vous voulez du calme c est pas la bas qu il faut aller

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida

Adresse: Torrenova 33, 7181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N° 9 sur 27 hôtels à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Florida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Majorque
Hotel Florida Magalluf
Magaluf Florida
Hotel Florida Magaluf, Majorque
Hotel Florida Mallorca
Magaluf Hotel Florida
Florida Hotel Magalluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.