“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Universal Hotel Florida

Universal Hotel Florida a été ajouté à vos Favoris
Universal Hotel Florida
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Torrenova 33, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 9 sur 27 hôtels à Magaluf
annecy
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L' hôtel en lui même est vraiment bien : personnel absolument charmant (au bar, à l'accueil ainsi que Carlos le directeur qui est très présent), très bonne formule all inclusive (buffets assez variés et nourriture de qualité), chambres propres (mais il faut absolument changer ces télés des années 80) et très jolie vue depuis la piscine de l'hôtel. La belle plage de sable est à 10 minutes à pied, la pente est en effet assez raide pour le retour (comptez 103 marches si vous longez la plage), mais ça permet d'éliminer tous les excès de la soirée ! En effet, c'est assez bruyant, mais il faut partir en connaissance de cause : Magaluff est un lieu de fête (et de débauche pour certain(es)), avec des boîtes et des bars partout aux alentours. D' ailleurs, il est bien noté sur la brochure Universal que l'hôtel s'adresse à une clientèle jeune, aimant faire la fête, donc ne soyez pas surpris d'entendre du bruit dans les couloirs la nuit. Je déplore juste que Magaluf ne soit plus espagnole mais anglaise : dans de nombreux bars, le personnel ne parle même pas espagnol, tout est fait pour la clientèle anglaise présente en grosse majorité. Donc si vous cherchez quelque chose de "typiquement espagnol", passez votre chemin ! Si vous êtes amateurs de fêtes dans la lignée de ce qu'on retrouve à ibiza, je vous conseille vivement de séjourner au Florida !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer, c'est vraiment plus agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
psolaz, Gerente de Universal Hotel Florida, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Hola Chaboucha,

Merci beaucoup par les commentaires sur sur la nourriture, notre personnel, chambres et les belles vues de notre hotel.
Cet nous fait essayons d'améliorer chaque jour.

On espére vous revoir.

Bientôt, Merci Beaucoup

José Solaz ( Director)

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel sympa, magnifique vue sur la mer, personnel très courtois, chambre très correctes. A 5 minutes du centre de vie de Magaluf. Attention il faut grimper pour atteindre l'hôtel, ça monte ça monte. Manque peut être un garde pour calmer un peu ces Anglais.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
psolaz, Gerente de Universal Hotel Florida, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Hola Spogang,

Merci beaucoup par vos comentaires sur notre personnel, chambres et les belles vues de notre hotel,

On espére vous revoir bientôt, je vous remercie beaucoup pour tout,

salutations, José Solaz ( Director)
genève
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai passé mes vacances à l'hôtel Florida de mi septembre à début octobre et que de bruit dans cet hôtel pourtant si acceuillant,le personnel est charmant,toujours au petit soins pour vous l'endrois est magnifique les chambres on une vue splendide sur la mer mais,la nourriture très bonne et variée mais que de bruit c'est toute la journée!!!!!!!! du matin au soir et la nuit des anglais qui crie chante hurle tape aux portes en pleine nuit vomisses.Sur la terrasse qui donne sur la mer (vue splendide) c'est infernal vous ne vous entender même plus parler. Dans la salle à manger ils arrivent en short pulls sans manches mini short pour les filles tongs. Dommage j'ai connu cet hôtel il y à quelque années et il était beaucoup plus calme. Hôtel réservé pour une clientèle jeune et pas pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont un peu plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours ( début aout) avec des amis dans cet hotel ou tout le monde est au petit soin pour nous: gentillesse, ....adorable que ce soit de la femme de chambre,....au directeur de l'hotel(trés présent et à l'écoute!). Restauration excellente (all inclusive)et pour tous les gouts (poisson, viande, salade...)Vue innoubliable et imprenable de la chambre.Confort trés correcte pour les chambres seul bémol "pas de climatisation"!
Il est vrai qu'à Magaluf les nuits sont encore plus chaudes que le jour!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 15 jours inoubliables, pour l'ambiance générale de la ville. l'hôtel est super et le personnel adorable (mention spéciale pour MAR et PASCUAL ) Restaurant largement à la hauteur,vue imprenable de la chambre et du restaurant, nous pouvons le dire car nous avons été dans différents hôtels et dans différents pays et celui-ci est top. Certes la piscine est petite, mais la plage de sable est à 5 minutes et il y a une petite plage privée(galets) au pied de l'hôtel très agréable. Supers souvenirs de jour comme de nuits ! Nous reviendrons sûrement, signé les GAULOIS !

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes partis en amoureux l'été dernier dans l'hôtel. Concernant l'hôtel à proprement parler, il est super. Les chambres sont propres et pour celles qui ont une vue côté mer, la vue est vraiment magnifique. J'ai trouvé l'accueil très bon et ayant attrapé un vilain rhume lors de ma semaine, on m'a tout de suite donné les bons médicaments.

Le seul bémol que je noterai est au niveau de la nourriture. Certes, il y a un grand buffet, mais la qualité du repas le soir n'est pas le top. (J'étais en demi-pension). Par contre concernant le déjeuner, rien à dire. Juste parfait. Ainsi que les petits snack proposés à midi sur la terrasse à côté de la piscine étaient très bons.

Globalement, c'était un très bon séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'y suis allée en couple en juillet 2008 (non pas 2012).
L'hôtel était super et la vue qu'on y a est imprenable. Nous avions la demi-pension et la nourriture servie était très bonne. L'accueil par contre un peu moyen (bon il faut dire que c'était la haute saison et que c'est souvent le bordel dans ce genre d'hôtel). La chambre était géniale! Au 7e étage, tout au fond du couloir (on avait une chambre avec un lit double et un lit simple, va savoir pourquoi) et donc très grande! Le seul "hic" est la marche jusqu'à la plage et ces escaliers interminables. Mais bon, en même temps avec tout ce qu'on mange et boit quand on est là-bas, un peu de sport ça fait de mal à personne! Les boîtes et bars sont à proximité, bon emplacement!
En revanche, attention à ceux qui partent là-bas en couple, je déconseille! C'est un super voyage pour les célibataires et/ou entre copains/copines ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux