“Un cauchemar !!! ” 1 5 étoiles
Avis sur Majorca Beach Hotel - Magalluf

Majorca Beach Hotel - Magalluf a été ajouté à vos Favoris
Majorca Beach Hotel - Magalluf
3.0 sur 5 Appartement   |   Avenida Notario Alemany 1, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
bham
“Un cauchemar !!! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous sommes retournés dans cet hôtel après un séjour ici il y a 3 ans quand il appartenait à First Choice. Il était fabuleux à cette époque. Thomas Cook/Sunset posséde maintenant l'hôtel, c'était auparavant pour les familles et les jeunes couples seulement. Mais nous avons découvert que beaucoup de groupes de jeunes hommes venaient pour des enterrements de vie de garçon maintenant, car ils peuvent réserver directement avec l'hôtel. Après avoir vu des bouteilles de bière jetées dans la piscine et des bouteilles en verre partout, ce n'est pas approprié pour les jeunes familles, notre famille de 3 personnes a dû séjourner dans une petite chambre twin, notre fille avait plus de 12 ans, cela n'aurait pas dû arriver mais après avoir contacté
le responsable, personne n'était prêt à nous écouter, tous les jours, il y avait un problème avec les serviettes qu'on nous laissait. La femme de ménage ne nous en laissait qu'entre 1 et 3. Je devais également compléter le ménage de la chambre, car il n'était pas fait entièrement... et le balcon était également plein de crottes d'oiseaux pendant nos 10 jours de vacances, ça n'a été nettoyé que le jour où Thomas Cook TV est venu filmer !!!
J'ai également attrapé une conjonctivite aiguë à cause de la piscine pendant que j'étais là, ça a été confirmé par un médecin anglais. J'ai trouvé des poils dans ma nourriture à plusieurs reprises dans la semaine, mais si vous aimez le porc vous serez heureux, car c'est au menu tous les jours !!!
L'hôtel a changé en pire et nous n'y reviendrons certainement pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
liverpool
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Nous sommes allés à la plage de Majorque en juillet 2007, nous étions 9 sur 17. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé que c'était horrible c'est vraiment sombre à la réception et il y avait des gars avec de la mayonnaise partout sur la bouche à la porte ... quelqu'un nous a dit qu'il n'y avait pas d'eau.
Nous sommes arrivés à notre chambre et elleétait simple mais vraiment agréable. L'eau marchait !!
Nous y avons passé 2 semaines, il y avait beaucoup de règles dans la journée, mais la nuit c'était plus détendu, il y a deux côtés à l'hôtel, le côté où nous avons séjourné était celui où on vous place si vous avez demandé un balcon c'était le côté le plus calme, l'autre côté n'était pas aussi agréable, les chambres étaient beaucoup plus petites, mais il y avait une plus grande salle de bains et un coin salle à manger
Dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment agréable, nous cherchons à y retourner cette année : D

London, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Je suis allée dans cet hôtel le temps d’un week-end, je n’étais jamais allée à Magaluf auparavant, et ai été très surprise par le nombre de britanniques présents. J’avais déjà visité d’autres régions de l’Espagne, mais je dois dire que ça a été les vacances les plus britanniques que j’ai jamais connues à l’étranger.

L’alcool coule à flot, on y trouve des tas de bars et de restaurants qui servent des plats anglais. Il y a des tas de gens qui viennent à cet endroit enterrer leur vie de jeune fille ou de garçon. Cet hôtel est tout au bout de la rue où se trouvent toutes les boutiques et les bars, mais j'entendais quand même le bruit de cette grande rue, en plus de celui des chambres du dessus.

Je comprends pourquoi cet hôtel ne ressemble pas à la plupart des autres Iberostar, il est assez défraîchi et ne vaut pas plus de trois étoiles en fait. Ma chambre était propre et spacieuse. Le coucher de soleil était spectaculaire. La cuisine était bonne, mais si on reste trop longtemps, on peut vite s’en lasser. Le personnel était incroyable.

Si vous voulez être là où cela bouge (comme à Ibiza, Ayia ou Napa), allez à Magaluf. Si au contraire, vous préférez des vacances plus authentiquement espagnoles, allez plutôt au nord de Palma.

oldbury, west midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Hôtel fantastique, cadre superbe – tout près de la plage, personnel de l’hôtel très agréable et compétent, chambres spacieuses et propres, bonne cuisine (spécialités anglaises).

Il y a tout un programme d’activités de jour comme de nuit, idéal pour les enfants de tous âges. Je recommande vivement cet hôtel, qui peut convenir à tous car il y a des tas de choses à faire dans l’hôtel, et aussi un service de bus régulier qui passe juste devant, si l’on veut aller explorer l’île plus à fond.

A deux minutes de l'hôtel se trouve également un cabinet de médecins britanniques, où l’on peut louer toutes sortes de matériel médical, y compris pour personnes à mobilité réduite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Magaluf ou ses environs
Sol Guadalupe
N° 1 sur 27 à Magaluf
THE FERGUS Magaluf Resort
THE FERGUS Magaluf Resort
N° 23 sur 27 à Magaluf

Vous connaissez Majorca Beach Hotel - Magalluf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majorca Beach Hotel - Magalluf

Adresse: Avenida Notario Alemany 1, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Majorca Beach Hotel - Magalluf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majorca Beach Hotel - Magalluf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majorca Beach Hotel - Magalluf Magaluf, Majorque
Majorca Beach Hotel Magaluf
Hotel Majorca Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majorca Beach Hotel - Magalluf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.