“Pour public averti” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Samos

Hotel Samos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Samos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida S'Olivera, 12, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Magaluf
Lille, France
“Pour public averti”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Magalluf est une ville de fêtards anglais exubérants, dépaysement garanti : dancing, gogo-girls, groupes à thème, alcool jusqu'au bout de la nuit. Cet hôtel est situé dans ce centre ville avec sa clientèle qui sait ce qu'elle vient chercher "la fiesta jusqu'au bout de la nuit" ! Si vous êtes amateurs de calme et de repos, passez votre chemin ! L'hôtel Samos a une clientèle principalement de jeunes de 20 à 30 ans, avec leur aller et venir durant toute la nuit. Le personnel est très tolérant, la nourriture plutôt bonne, la piscine correct, les chambres ne sont pas de grand luxe mais passablement propre. Évitez de venir avec de jeunes enfants, idéal pour ceux qui veulent s'amuser sans prise de tête avec un budget raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je suis partie à l'hotel Samos entre copines la semaine du 19 aout et c'était génial!
Pour les jeunes qui veulent faire la fête c'est l'endroit idéal : 50m de la grde boite BCM (35€), en face des commerces et 5min de la super belle plage et des bars!
Le buffet du midi et soir super, la chambre correcte, le ménage est fait tous les jr!
Les points- : la sonorité des chambres
Je déconseille au famille car peu d'animations et du bruit le soir quand les jeunes rentrent de boite
Ville très anglophone!
j'y retournerai c'est sur!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je n'ai Jamais connu un hôtel aussi nul de ma vie j ai beaucoup voyage dans ma vie mais la j' ete beaucoup déçu! Je le déconseille vraiment au famille impossible de dormir de 20h a 6h du matin il n'y a que du bruit. âpre la sécurité ceux prenne pour je ne se pas qui.Les chambre sont dans un mauvais état.Mon seul point positive c'est le buffet du soir il est bon sinon le matin il faut aimer le lard les oeuf ... Méfie vous des photo cela n'a rien a voir :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
sion suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

aucune note possible j ai passé 10 jours de vacances HORRIBLE.
Hotel bruyant car il y a beaucoup de jeunes et s ils ont le malheur de demander quelque chose a la récéption on leurs fait du chantage car ils leurs retiennent les passeport.... service déplorable
je ne peux que le déconseiller

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hotel à proximité de tout: moins de 50 m de la boîte BCM, à 2 min de la plage, à moins de 5 min de tous les magasins, entouré de restaurants très diversifiés.
Je conseille vraiment cette hôtel aux jeunes qui veulent faire la fête, peut-être un peu moins aux familles.
Les femmes de ménage sont très compréhensives envers ceux qui veulent faire la grasse matinée, ce qui n'est pas des moindres comparé à des hotel 4 voire 5 étoiles ou je suis allé au paravant, et qui nous réveillaient pour que l'on sorte.
Personnel de la réception très simpatique.
En revanche, il n'y a que trois ascenseurs, donc mis à part si votre chambre est au dela du 5ème, mieux vaut prendre les escaliers, sinon vous pouvez attendre longtemps avant de monter. La nourriture m'a aussi laissé à désirer, si bien que malgré ma demi-pension, j'ai préféré faire mes repas aux restaurants des allentours de l'hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
londres
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

hotel à deux min de la plage, j'ai demandé une chambre avec vue sur la piscine, c'était très calme. Le staff etait très gentil, l'hotel propre et les receptionnistes très serviables.

J'y retourne l'année prochaine pour y rester plus longtemps, merci samos!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

J'y suis allé pour 2 semaine avec une amie et j'ai trouvé l'hôtel superbe, la nourriture très bonne l'ambiance sympathique beaucoup d'animation pour les enfants par contre un peu bruyant je le déconseillerai a des famille ou bien a des personne qui vont se couché a 22h. Il y a tout se qu'il faut autour de l'hôtel pas besoin de prendre des bus. Et bien sûr tout près de toutes les animations nocturne a deux pas. le personnel super gentil l'hôtel très propre les femmes de chambre viennent tout les jours i compris le dimanche. En tout cas si un jour je retourne à majorque c'est dans cet hôtel que je séjournerais!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Samos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Samos

Adresse : Avenida S'Olivera, 12, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Samos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samos Magalluf
Hotel Samos Mallorca
Samos Hotel Magalluf
Hotel Samos Magaluf, Majorque
Samos Hotel Calvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.