“Hôtel réservé aux jeunes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Samos

Hotel Samos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Samos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida S'Olivera, 12, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Magaluf
“Hôtel réservé aux jeunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

C'est un hôtel dont la moyenne d'âge n'excède pas 25 ans..!
Il est très bien placé, il y a tout a proximité ( plages, commerce, bar, boîtes, location de voiture et scooter....)
La nourriture est assez moyenne voire carrément bof mais comme tout bon français qui se respecte on ne peut pas être satisfait de la nourriture ailleurs que chez nous ;)
Les chambres sont très correctes et dispose de nombreux rangements....
Le personnel
est très agréable et patients et certains font même Bcp d'effort pour parler français !!!!
Le seul gros point négatif ce sont les anglais qui ne respectent rien et qui se croient chez eux....( hurlement a n'importe quelle h du jour et de la nuit et j'en passe!!!

• Séjour du juillet 2013

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

León, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Après avoir lu les avis sur tripadvisor, j'appréhendai le séjour..
Une fois arrivée : Bonne surprise ! un hôtel magnifique, un personnel attentionné, des chambres clean disposant chacune d'un balcon.
L'hotel propose des activités toute la journée, une magnifique piscine et la mer a quelques metres !!!
Pour les jeunes venu pour profiter des joies de la fête à Magaluf, rien de mieux que l'hotel Samos qui se situe à coté du BCM Planet Dance !
Je recommande donc vivement cet hotel et j'y retournerai des que possible

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Chambre très sales, des frites et bonbons sous le lit, j'ai, avec ma copine du tuer une dizaine de cafards dans la salle de bain, clim qui ne fonctionne pas, ou très mal, mobilier vieux, abîmé/cassé.
Nourriture pas mauvaise mais très cantine, eau payante 1,5€/repas, parking 3€/jours, wifi 5€/jour...
Literie de très mauvaise qualité.
Hôtel bien situé au centre mais difficile de dormir vu qu'il est collé à la boite de nuit BCM.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Magalluf est une ville de fêtards anglais exubérants, dépaysement garanti : dancing, gogo-girls, groupes à thème, alcool jusqu'au bout de la nuit. Cet hôtel est situé dans ce centre ville avec sa clientèle qui sait ce qu'elle vient chercher "la fiesta jusqu'au bout de la nuit" ! Si vous êtes amateurs de calme et de repos, passez votre chemin ! L'hôtel Samos a une clientèle principalement de jeunes de 20 à 30 ans, avec leur aller et venir durant toute la nuit. Le personnel est très tolérant, la nourriture plutôt bonne, la piscine correct, les chambres ne sont pas de grand luxe mais passablement propre. Évitez de venir avec de jeunes enfants, idéal pour ceux qui veulent s'amuser sans prise de tête avec un budget raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je suis partie à l'hotel Samos entre copines la semaine du 19 aout et c'était génial!
Pour les jeunes qui veulent faire la fête c'est l'endroit idéal : 50m de la grde boite BCM (35€), en face des commerces et 5min de la super belle plage et des bars!
Le buffet du midi et soir super, la chambre correcte, le ménage est fait tous les jr!
Les points- : la sonorité des chambres
Je déconseille au famille car peu d'animations et du bruit le soir quand les jeunes rentrent de boite
Ville très anglophone!
j'y retournerai c'est sur!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je n'ai Jamais connu un hôtel aussi nul de ma vie j ai beaucoup voyage dans ma vie mais la j' ete beaucoup déçu! Je le déconseille vraiment au famille impossible de dormir de 20h a 6h du matin il n'y a que du bruit. âpre la sécurité ceux prenne pour je ne se pas qui.Les chambre sont dans un mauvais état.Mon seul point positive c'est le buffet du soir il est bon sinon le matin il faut aimer le lard les oeuf ... Méfie vous des photo cela n'a rien a voir :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
sion suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

aucune note possible j ai passé 10 jours de vacances HORRIBLE.
Hotel bruyant car il y a beaucoup de jeunes et s ils ont le malheur de demander quelque chose a la récéption on leurs fait du chantage car ils leurs retiennent les passeport.... service déplorable
je ne peux que le déconseiller

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Samos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Samos

Adresse : Avenida S'Olivera, 12, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Samos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samos Magalluf
Hotel Samos Mallorca
Samos Hotel Magalluf
Hotel Samos Magaluf, Majorque
Samos Hotel Calvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.