“Un hotel agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel HSM Don Juan

Hotel HSM Don Juan a été ajouté à vos Favoris
Hotel HSM Don Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calderon de la Barca 4, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 22 sur 27 hôtels à Magaluf
Espalion, France
“Un hotel agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel agreable , familiale , avec des prestations correctes , rapport qualite prix interessant .
Nourriture , chambres , personnel , rien à dire , ensemble plutot positif .
Les cotes negatifs sont : plage eloignee à pied avec des enfants .
Et egalement le laxisme de la direction de l'hotel avec la clientéle Anglo saxonne ....
Soirées tres arrosées et particulierement bruyantes de nos amis Anglais !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4409, Leiter Gästebetreuung de Hotel HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour!

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

Customer Service

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

je viens de passe une semaine au Don Juan, pour ma part tout c'est bien passer, chambre niquel, femme de menage super sympa malgrés la barriere de la langue... !
Il y a effectivement beaucoup d anglais, mais il ne sont pas méchant !! tout comme nous ils sont la pour passer de bonne vacances...lol toujours aimable, le personnel aussi ainsi que les animateur, !!!

Le seul hic serait le buffet pas assez varié a mon gout , sinon rien a dire,

la plage n'est pas bien loin, acces au bus facile aussi, park acquatique (Western park) a dix minute ...

Vacances ideal !!!

Merci a tte l equipe de lhotel !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4409, Public Relations Manager de Hotel HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Bonjour!

Cordialement

Customer Service
Soues, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons effectué un séjour du 1er au 8 septembre 2012, et nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Rien à redire sur l'hôtel, très bien situé, près de le plage, et proche des arrêts de bus pour Palma, calme, très propre, personnel très accueillant et serviable.
Au restaurant, rien à dire, les plats sont variés et de très bonne qualité et le personnel est très serviable.
Les chambres sont spacieuses et très bien agencées, seul petit point noir, la porte de la terrasse ne se fermé pas trop bien, ainsi que le câble de la télé cassé (mais en forçant un peu on a pu la regardée), dans la chambre qu'occupé mes beaux parents, la télé avait les boutons cassés (mais elle fonctionnait grâce à la télécommande, demandé à la réception), également dans la chambre de mes beaux parents, le wc bougeait (ils l'ont signalés à la réception mais sans résultat.....).
Au niveau accessibilité pour les PMR, tout est fait pour facilité l'accès à cet hôtel : rampe devant l'hôtel (un peu étroite), rampes à l'intérieur et rampe pour rentré dans la piscine.
Au sujet des animations, elles sont inexistantes la journée, aucun jeux apéro, ni jeux café proposé, le soir par contre, elles sont très bien (bingo, quizz et spectacle...).
Ce qui est un peu génant c'est que le bar est n'est qu'ouvert que le soir.
Il y a également un gros point noir, il y a beaucoup beaucoup d'anglais et d'allemands qui font du bruit et qui boivent un peu trop.............
En conclusion cet hôtel est très bien et un très bon rapport qualités-prix, je le conseille fortement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4409, Public Relations Manager de Hotel HSM Don Juan, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Bounjour!

Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le gros problème de cet hôtel est la présence de ces anglais qui sont du matin ou soir complètement imbibés (et je pèse mes mots). Le bruit jusqu'à 5 heure du matin, l'incivilité de ces personnes nous ont empêché de dormir (la nuit la plus longue a été de 5 heures consécutives. .. Vive les vacances!)
nous ne conseillons surtout pas cet hôtel aux familles et aux personnes voulant se reposer.
Sinon,l'île de Majorque est magnifique donc à visiter mais ni dans cet hôtel ni à Magaluff. A bon entendeur !

• Séjour du août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous invitons à revenir dans notre hôtel en réservant à une autre époque de l’année afin de profiter pleinement de votre séjour!

L’équipe HSM
louannec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

c'est un hotel très agréable, il y a un personnel très accueillant mais une clientele anglaise trop présente!!!! alcool, manque de respect des lieux et des clients, on n'entend qu'eux!!! je suis trsè deçu et ne recommande pas cet endroit, non pas parce que l'hotel est mauvais mais parce que je pense qu'il faut faire un choix: alcool ou vacances!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire. La clientèle de cet hôtel varie selon les saisons, en effet il est vrai que hors période de vacances, le HSM Don Juan accueille principalement des retraités espagnols. Cependant en été, c’est une clientèle plus jeune qui vient profiter du quartier animé de Magaluf. Le Don Juan accueille des francophones depuis cette année seulement et fait de son mieux pour satisfaire ceux-ci et s’adapter à cette nouvelle clientèle.

L’équipe HSM
Gagny, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Vacances entre potes de 25ans qui se sont très bien passé nous y sommes allez pour faire la fête et nous avons été servis. L’hôtel est très bien placé à proximité de la plage des bars boites et autres activités.L'animation dans l’hôtel est très bien malgré le peu de moyen qui sont accordé a l'animateur . Le personnel est très sympa et fait de son mieux pour nous parler en français. Les chambres ne sont pas grand luxe mais suffise pour une semaine de vacances.Par contre la nourriture était vraiment pas bonne à mon goût c'était juste pour avoir quelque-chose dans l'estomac sinon aucun intérêt de prendre la formule en pension complète. Pour le bruit il est vrai que c'est un hôtel bruyant avec beaucoup de jeunes , beaucoup de couple ou de famille s'en sont plein mais n'avait sans doute pas regarder les avis avant c'est un hôtel pour profiter de la fête principalement!! Dans l'ensemble cétait un bon séjour pour nous à magaluff et dans cette hôtel peut être y retournerons nous .A conseiller au fêtard entre 18 et 30 ans.A éviter pour les familles

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher, Chère

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j en reviens, un peu décevant, on m avait pas prévenu que magalluf voulait un peu ressembler a Ibiza !!!! je confirme clientéle anglaise de 18-25 ans, pour qui l amusement c etait boire! dés l apres midi , ils ne participaient pas a l animation du soir et preferaient sortir pour rentrer "ivres" et hurler dans les couloirs a 3 ou 4 h du matin, je ne comprends pas que l hotel accepte une telle clientéle, sans compter le manque de tenue dans le restaurant : bruyants, a peine vetus,bousculant, repondant au personnel !!! tous les français qui etaient avec nous se demandaient pourquoi FRAM avait signalé cet hotel bien pour nous!!!!!! car c est une station en majorité anglaise!!! ou nous ne sommes pas trop les bienvenus....sinon, les alentours sont biens, la plage aussi, bien qu il y ait bcp de plages privées...l animateur etait super, les rues de la ville animée le soir, sympa, mais voila je n y retournerai pas...!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées au mieux.

L'équipe HSM
Voir également ces hébergements à Magaluf ou ses environs
Hotel HSM Atlantic Park Hotel
HM Martinique
HM Martinique
N° 11 sur 27 à Magaluf
3.5 5 étoiles 1 237 avis

Vous connaissez Hotel HSM Don Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel HSM Don Juan

Adresse: Calderon de la Barca 4, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel HSM Don Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HSM Don Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Juan Magalluf
Don Juan Hotel Magalluf
Hotel Hsm Don Juan Magalluf
Hotel HSM Don Juan Magaluf, Majorque
Hotel Don Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HSM Don Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.