“Bon hôtel pour les jeunes” 3 5 étoiles
Avis sur FERGUS Pax

FERGUS Pax a été ajouté à vos Favoris
FERGUS Pax
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Notario Alemany , 12, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Marina Pax)   |
Classé n°22 sur 28 hôtels à Magaluf
Versailles, France
“Bon hôtel pour les jeunes”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes partis une semaine avec une amie au mois d'août. Nous avons choisis Magaluf comme ville car c'est une ville festive, vraiment faites pour les jeunes, le coin n'est donc pas pour les familles ou pour les couples souhaitant passer des vacances au calme. L'hotel est donc à l'image de la ville, c'est à dire pour les jeunes. Les chambres sont bien, climatisées, le ménage est correct et le personnel agréable. En ce qui concerne la nourriture, n'espérez pas manger des plats locaux, misez plutot sur des pates, des frites, de la pizza et du riz ! Friture à gogo ! Même si une piscine sur deux était ouverte, nous avons toujours trouvé des transats de libre quand nous y allions. La clientèle est majoritairement anglophone et ils ont tendance à faire beaucoup de bruit en rentrant de soirée donc si vous dormez comme un loire pas de souci par contre pour ceux qui ont le sommeil léger c'est plus compliqué car l'hotel est mal insonnorisé. Sinon la plage est juste en face, nous étions à 10 minutes à pied du centre de Magaluf et donc de la fête ! Pour des vacances entre amis qui veulent faire la fête avec un buget pas trop élevé, cet hotel est un excellent rapport qualité prix pour une formule tout inclus ! Cependant ne comptez pas rester dans votre chambre ce n'est pas l'hotel pour !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un minimum de calme, demandez une chambre avec vue sur la mer ou sur la rue car les c...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Uzès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine en amoureux mi juillet et avons été très déçus. Hotel vieux et négligé comme laissé à l'abandon. 99% de jeunes anglais sans aucune règle de vie. Ils sont là pour boire et faire la fête et laissent la terrasse de la piscine jonchée de gobelets. On se croirait vraiment dans un autre monde. Nous savions que l'hôtel était bruyant mais nous l'avons choisi pour la proximité de Palma et bien sûr le prix. Personnel serviable et agréable qui s'est mis en quatre pour essayer de relever le niveau. Les femmes de ménage sont vraiment à plaindre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

hotel comme decris sur le descriptif de l agence ,ambiance festive,du bruit la nuit c est sur ,hotel pas tres bien insonorise ,sinon piscine correct,personnel agreable ,plage juste a cote,nourriture correct ca ressemble un peu au flunch,en meme temps c est un 3 etoiles ,c est pas le «Ritz» non plus,a ceux qui se plaignent ,se renseigner sur l hotel avant de partir et la destination ,cela leur evitera des mauvaises surprises,bonne vacances a tous !

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Cet hotel a ete un cauchemard du debut a la fin. Des gens ivres a longueur de journees. Une ville envahie par les alcooliques, des bords de plages sans crepiers, ni glacier... Alcool a tous les coins de rue! Merci promovacances pour ces vacances carastrophiques! Je recommande a tout le monde d'eviter cet hotel par tous les moyens!
Bouffe excecrable... Obliger de manger a l'exrerieur... Du grand n'importe quoi!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

je suis aller dans cette hotel avec look en juillet 2011 et franchement j'ai trop aimé ce club les anims look etait trop sympa et au top sutout le soir et le 14 juillet qui etait super.malgré 2 bemols la nourriture etait pas top et la chambre un peu veilliotte et pas assez insonoriser.
c'etait un sejour inoubliable que je regrette pas du tout

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L'hôtel est tout simplement affreux. Nos chambres sentaient mauvais, lits et serviettes sales, ménage pas fait, nourriture exécrable du petit déjeuner au dîner (viennoiseries rassies, confitures et jus chimiques, friture douteuse TOUS LES JOURS), la piscine dégueulasse (sols et transats jonchés de sandwichs et gobelets, envahis par les insectes), clientèle ivre et irrespectueuse. La ville de Magaluf est affreuse, crade et kitch (ambiance années 80), la journée pas un chat dans la rue et la nuit envahie par des jeunes ivres dès 20h (on se croirait dans un reportage à la M6 « Magaluf ou l’envers du décors »). Nous avions pris avec GRAND regret la formule all inclusive = résultat au bout de 2 jours nous avons loué une voiture, mangé autre part … pour se remonter le moral. Des vacances cauchemardesques. Seul point positif, personnel agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes rentrés hier et avons sejourné 6 jours dans cet hôtel. Hôtel à éviter à tout prix !!! Occuppé majoritairement par des anglais, russes et germaniques et groupes de jeunes ! A éviter pour les français, notamment aux couples et familles en quête de calme et repos. Le français n'est pas du tout parlé...et mal compris...
Chambre horrible : mauvaise insonorisation, literie très mauvaise à l'odeur de vinaigre, draps et linge de toilette sales et troués. IMPOSSIBLE DE DORMIR LA NUIT !!!! Les groupes de jeunes crient dans les couloirs, tapent dans les murs, chantent sur les balcons et vous les entendez même vomir à 4h du matin dans les toilettes !!!!
Nourriture très grasse et pas du tout variée. Les déjeuners son servis jusqu'à 10h, oubliez donc la grasse matinée. Le soir le "restaurant" ferme à 21h et le personnel n'a qu'une hâte c'est vous mettre dehors.
2 Piscines mais n'en comptez qu'une car une des deux est envahie chaque jour par les groupes d'anglais qui boient et renversent de l'alcool dans le bassin, rotent, crient, se baladent à moitié habillés ...
L'autre est plus calme, mais l'eau est froide, des insectes flottent et les transats sont pratiquement tous pris très tôt car les gens laissent leur serviettes dès le réveil.
Seul point positif : la plage à quelques mètres et Palma à 45 min en bus. Une fois hors de l'hôtel vous pourrez profiter de la beauté du paysage et de votre séjour !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez FERGUS Pax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FERGUS Pax

Adresse: Avenida Del Notario Alemany , 12, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Marina Pax)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 28 hôtels à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — FERGUS Pax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Pax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Pax Magalluf
Marina Pax Magalluf
FERGUS Pax Magaluf, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FERGUS Pax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.