“Correct pour y dormir quelques heures par nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Sol y Vera Apartments

Sol y Vera Apartments a été ajouté à vos Favoris
Sol y Vera Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av. s'Olivera 5, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 14 sur 27 hôtels à Magaluf
Fribourg
“Correct pour y dormir quelques heures par nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en août 2010, pour un weekend destiné à faire la fête. L'hôtel est un peu "délabré" mais au vu de la clientèle principale (à savoir des jeunes fêtards), c'est normal. L'appartement qui nous était loué était assez grand, avec un joli balcon pour y faire des apéros. Par contre l'état des lits et de la salle de bain est un peu vieux. Mais encore une fois, si l'appartement est juste un QG pour déposer les valises et y dormir 3h par nuit, c'est acceptable! C'est exactement ce que nous recherchions.
Il y a une piscine derrière l'hôtel, petite mais agréable.
Nous n'avions pas le petit déjeuner dans notre réservation, donc pas d'avis à ce sujet.
Evidemment, les couloirs de l'hôtel sont bruyants jusqu'au petit matin, à déconseiller aux personnes qui veulent une bonne nuit de sommeil.
Magaluf est LA ville parfaite pour faire la fête. La BCM est à 200m à pied. La plage (une très belle plage) à 3-4 min.
En résumé, Sol Y Vera peut être un très bon hôtel (placé stratégiquement, pas cher, sobre mais correct) selon l'objectif de son séjour!
J'y retournerais...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Staindrop
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Que dire ? L'endroit paraît correct et proche des pubs et des magasins... MAIS (car il y a un mais) les crétins qui boivent, font du bruit toute la nuit et saccagent les appartements sont usants. Ils arrêtent au moment où tout le monde est explosé de fatigue au petit matin.

Les appartements étaient très basiques mais propres. Nos vacances ont été gâchées par ces personnes qui n'ont aucun respect pour les autres.

Nous y retournerions sûrement après que ces crétins soient partis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
scotland
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Cet hôtel est fait pour les ados, les fêtards et les abrutis démonisés.

Nous avons eu droit à des fêtes bruyantes, des portes qui claquent dans la chambre du dessus et d'à côté, une bouteille pleine de crachats dans l'ascenseur, des bouteilles jetées dans la piscine des tout-petits de l'hôtel voisin, et des morceaux de verre dans la piscine de notre propre hôtel!

A cet hôtel ils sont complètement dépassés, nous avons changé 3 fois de chambres en 7 jours.

Si vous êtes une famille avec de jeunes enfants, laissez tomber, même à l'accueil quand vous arriverez, ils vous diront que c'est un hôtel pour fêtards.

Cependant, les plages sont superbes, à essayer absolument le Happy House comme restaurant, (bien pour le prix et serveurs formidables), le parc aquatique aussi en vaut la peine, mais pour en avoir pour son argent, il faut y aller une deuxième fois à tarif réduit.

En résumé, le vol aller et retour s'est très bien passé, le parking était parfait, les plages et le parc aquatique également, le niveau de propreté excellent, mais ce n'est pas un bon hôtel pour les familles avec de jeunes enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol y Vera Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol y Vera Apartments

Adresse: Av. s'Olivera 5, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 27 hôtels à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sol y Vera Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol y Vera Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol y Vera Apartments Magaluf, Majorque
Sol y Vera Magalluf
Sol y Vera Hotel Magalluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol y Vera Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.