“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Coral Playa

Bahia Principe Coral Playa a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe Coral Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle de Torrenova, 41 Magalluf - Calvia. Mallorca. Espana, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 5 sur 27 hôtels à Magaluf
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent hotel. Le personnel parle français a l'accueil, tres bon service.L'extérieur de cette hotel est l'une des plus belle sur cette plage. Les plus belle se sont bahia, flamboyan et le wave house, sauf le wave house ce coté de l eau est moin turquoise , plus algue...Les chambres d une propreté nickel, la moppe passer tout les jours, douche et lit propre.La vue est magnifique.Le buffet est varié tout les jours.Le matin, il y a du bacon des oeufs cuit brouillé ou tourné qui est style americain et vous avez aussi pour le style européen petit croissant, yogourt, fruit ,toast...Le souper souvent du poisson et de la volaille.Mais, beaucoup choix...Je suis allé aussi visité sur le coté de can picafort, j ai trouvé que c était moin touristique, mais tres venteux.Les plages moins large.Pour ceux qui veule se reposer je vous conseille se coin , parce que magaluf est tres touristique, beaucoup de bar, de boutique souvenir, beaucoup d activité a faire.Nous nous avons été avec notre petit garcon de 4 ans, il a adoré.Pour ce qui est de la musique nous pouvions l entendre jusqu au petite heure du matin, mais cela nous a pas empecher de dormir moi et ma famille.La beauté du paysage efface la musique qui peut y avoir la nuit...Je vous recommande vivement cette hotel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jordi d, Gerente de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour de Mallorca,

Je vous remercie de la confiance apportée à notre chaîne hôtelière Bahia Principe et de l´apprèciation positive sur notre hôtel.
Nous appréçions réellement vos commentaires. Cela aide à motiver notre personnel et nous assure que nous faisons un travail excellent afin répondre à la demande de nos clients.
Nous espèrons vous revoir parmi nous très vite.

Cordialement

Jordi de Guzmán
Directeur de l´hôtel Bahía Príncipe Coral Playa

St martin du fouilloux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bel hôtel, personnel très accueillant, la nourriture est correcte, en revanche à éviter: le restaurant italien! Très bon emplacement, la plage au pied de l'hôtel est appréciable. Superbe vue,n'hésitez pas à demander une chambre au plus haut. Nous avons passé un séjour inoubliable, dans un cadre inoubliable!!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander une chambre au plus haut !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jordi d, Gerente de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est un plaisir d'entendre que nos clients ont profité de leurs vacances.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Bahia Principe et nous espérons recevoir l'année prochaine.
Jordi Guzman
Directeur Bahia Principe Coral Playa
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

sejour tres decevant ayant insister sur le faite d avoir un sejour pour du repos , je me suis retrouve dans un hotel avec les mur en carton , aucun respect des autres vacancier bruit ds les couloir en plein milieu de la nuit , en 15 jour ns avons dormi 4 nuit , avec tous ces bar et resto o tour ou tourne la musique juska 5 h du mat , vs vs lever le matin vs etes fatigue . avec les odeur dans les rue le matin de vomi de detritue et de gens bouree .....sans compter les filles en string dans les rue
sans compter les odeur degout dans la salle de bain qui parvien juska la chambre pendant la nuit . on a du attendre 3 jour pour avoir un technicien ...
un bon point nourriture bien varie sauf si vs partez 15 jours , personnel tres agreable sauf la reception ... je ne conseille pas cet hotel si vous souhaitez vous reposer

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gerente de Bahia Principe Coral Playa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Merci pour votre commentaire, cela nous permet de continuer à améliorer notre service.
Veuillez nous excuser pour la gêne due aux autres clients pendant vos vacances. Nous essayons toujours de séparer les familles des jeunes clients mais cela n´est pas automatiquement possible.
Les services municipaux nettoient tous les jours afin d´éviter les odeurs extèrieures à l´hôtel et à l ´intérieur de notre établissement, nous faisons le nécessaire pour que cela n´arrive pas.
Jordi de Guzmán
Director Bahía Príncipe Coral Playa
Magaluf, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cet hôtel aurait pu être au top, mais certains points comme :
- la restauration (certains plats brulés plusieurs soirs de suite c'est une première pour ma part, peut être un manque de chance...ou de motivation en cuisine)
le choix assez large vient cependant compenser ce bémol.
- la "difficulté " d'accès à la plage après 21h30 (car accès côté ascenseur fermé) hormis par une descente plutôt raide (la montée étant bien entendu pire)
- les animations quasi inexistantes et la clientèle peu francophone.
- L'isolation des chambres étant également à désirer.
- La piscine (même si cela ne représente pas l’intérêt principal) est relativement petite
et donc vite saturée.
L'accueil comme le service de chambre sont assez satisfaisant par contre, ainsi que la vue sur la mer très agréable.

bref vous l'aurez compris, pour un 4 étoiles (plutôt 3 je dirais) y a des points à revoir.
un "Marina Pax Hotel" (sans vouloir faire de pub) à 3 étoiles me semblerais une meilleure option surtout pour les animations et la majorité francophone (point important surtout si l'on reste majoritairement dans l'hôtel).

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

hotel 4 etoiles ( estimé 2 ou 3 ) chambre avec balcon vue sur mer correct et propre, restauration correct (malgres le peu de personnel parlant quelques mots de francais),piscine a l'ombre le matin,hotel situé au plus haut point de la cote donc il faut une bonne condition physique pour rejoindre la reception (surtout si vous avez des enfants en bas age avec poussette), accès rapide a la plage , annimation quasi nul , le bord de mer est reserve a la clientele anglaise ( 90% des bar et restaurants) Sejour assez decevant qui est compenssé par la mer et le soleil .ideal pour se reposer si c'est ce que l'on recherche .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Je suis très déçue par cet hôtel et ne le recommande à personne...je me suis moi même fiée aux commentaires positifs de ce site et je le regrette vivement. Quand je lis les critiques je me demande vraiment si nous parlons du même hôtel, en France, le Coral Playa n'aurait qu'une seule étoile, je m'explique :
- Il s'agit d'un hôtel où la clientèle est majoritairement anglaise et allemande, par connséquent oubliez la télé française...je ne suis pas venue à Majorque pour regarder la télé mais les animations sont déplorables et en allemand bien entendu
- le restaurant, sous forme de buffet n'est franchement pas terrible, peu varié
- le pire de tout, ce sont les chambres tellement mal insonorisées que nous entondions nos voisins se brosser les dents et les lits grincés ... super !
- internet, l'hôtel ne connait pas puisqu' il n'est pas equipé du Wifi
Le seul point positif c'est la plage mais elle n'appartient malheureusement pas à l'hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

L'hôtel mérite ses 4 étoiles, le buffet excellent et varié, la chambre avec vue sur la mer très bien situé. L'ile est magnifique a visitée entre montagne, plaine, mer et les criques sont fabuleuses, Très beau temps et chaud sur les 15 jours passé la-bas, la mer y est transparente et chaude. la vie nocture est très festive (coté de l'ile le plus feestive en même temps) de plus que j'ai eu la chance d'y etre lors de la finale de la coupe du monde ambiance de folie. J'ai adoré mes vacances entre tourisme, farniente et fiesta !!!!!
Très bon séjour j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bahia Principe Coral Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Coral Playa

Adresse: Calle de Torrenova, 41 Magalluf - Calvia. Mallorca. Espana, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Magaluf
N°5 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe Coral Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Coral Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Coral Playa Magalluf
Pinero Coral Playa Magalluf
Hotel Coral Playa Magalluf
Bahia Principe Coral Playa Magaluf, Majorque
Bahia Principe Coral Playa Hotel Magalluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe Coral Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.