“Hotel horrible!!!” 1 5 étoiles
Avis sur HM Martinique

HM Martinique a été ajouté à vos Favoris
HM Martinique
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tirso de Molina 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 10 sur 27 hôtels à Magaluf
“Hotel horrible!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je viens de passer une semaine là bas et je le déconseille à tout l'monde, l’hôtel est très sale, aucun moyen de dormir la nuit, les gens hurlent dans les couloirs à n'importe quelle heure, à 6H du matin ils font la fête devant votre chambre et les agents de sécurité ne font rien, et surtout beaucoup de vols dans les chambres (dont j'en ai fais les frais). Personnel incompetant. Hotel à bannir!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

beziers
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

l'hôtel est bien située par rapport à la plage c'est tout ce qui m'as plu, je reviens d'un séjour de 5 jours avec mon fils de 7 ans et nous avons été très décue en effet extrêmement bruyant du soir au petit matin (malheureusement trop de gens qui font la fête et sont irrespectueux saouls, crient, claquent les portent des chambres à tout va. Sans compter la piscine ou les gens n'hésitent pas à boire dès 9h et laisse trainer leur bieres au bords de la piscine, tout l'alentour de la piscine est bordées de déchets (gobelets, mégots), ne parlons même pas de la piscine interieur ou le bassin est petit et c'est un chope microbes), pourtant je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là vraiment je ne le recommande pas aux personnes qui aime la propreté (vous partiriez au bout de 5 mn) et encore moins pour ce qui ont des jeunes enfants. Malgre tout le personnel est gentil mais ce n'est pas suffisant. Sinon les appartements sont corrects manque de petits ustensiles (cafetière, balai mais bon). Aucune activités n'ai proposé ni pour adultes ni pour enfants très decevant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je déconseille a 100% cet hotel pour les familles, couples, enfants. C'est un hotel pour les jeunes, joli etablissement avec une belle grande piscine cependant... les appartements sont petits (pour 4 personnes c'est vrmt petit!!), et a notre arrivée c etait très très sale... Des cheveux, de la poussière, des insectes dans les couteaux fourchettes, les assiettes pas lavées... A croire que personne n'avait nettoyé depuis longtemps. Après avoir insisté bcp on nous a nettoyé la chambre (2 fois de suite...) mais la femme de menage ne passe que tous les 2 jours. Le grand plus c'est le grand balcon, agréable pour les "before" soirée., la possibilité de faire du bruit et ecouter la musique jusqu'a tard sans restrictions et la proximité des supermarchés, boites de nuit (BCM) et plage. Je recommande pour les jeunes

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
epone
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Hôtel proche mer
Appartement très propre et spacieux
Quelques moisissures dans la salle de bains car pas de fenêtre
Très mal insonorise !!!
Tout inclus pas top : de la bouffe quoi !!!!
Que des fêtards très peu de familles
La piscine est magnifique par contre
Le personnel accueillant mais aucun ne parlait français c et dommage !!!

• Séjour du mai 2011
neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Notre première nuit fût la prise de conscience qu'une bonne moitié des ''vacanciers et vacancières '' viennent pour se défoncer à l'alcool et ne pas tenir compte du reste du monde à leur rentrée entre 24h et 5h du matin ....
Enfin heureusement que les plages sont calmes et belles au nord !
Nous ne retournerons jamais dans cette hôtel et nous le recommandons à personne !

Par contre les restaurants Indiens nous ont offert des délices pour des prix

raisonnables et la qualité des vins de Majorque toujours excellente !

Allez sur les plages d'Alcudia beaucoup plus calme !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
mainplym
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

On vient de rentrer de vacances, c'était super jusqu'au dernier jour où on s'est fait cambrioler. On avait acheté un coffre-fort, mais les objets trop encombrants - chaussures, maquillage, parfum, bijoux, sacs - ne rentraient pas dedans, donc on se les est fait voler. Au total, on s'est fait voler pour plus de 1200 €, ils ont même pris des crèmes déjà entamées.

Les représentants de notre agence de voyage ont été supers. Ils nous ont recommandé d'aller voir TravelBuddy qui vous fournissent un interprète pour vous accompagner au commissariat, ça nous a coûté 50 €, mais on se les fera rembourser par notre assurance. Pour votre déclaration de vol auprès de votre assurance, vous aurez besoin d'un dépôt de plainte.

TravelBuddy est près de BCM à 10 mn environ de l'hôtel. Si vous vous faites voler des choses dans votre chambre, ne comptez pas sur l'aide de la direction, il avait l'air de dire que le voleur était l'un d'entre nous ou que quelqu'un avait escaladé les trois étages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vaud
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons décidé de partir avec 3 copines à Magalluf en juillet 2008. Comme notre budget était petit, on a réservé le HM Martinique. C'est vrai qu'il est pas cher mais en finalité on aurait pas du aller dans cet hôtel. Les chambres sont sales et ça dès notre arrivée. La femme de ménage passe tous les 2 - 3 jours mais ne nettoie rien et ne change pas les draps. On a pris la demi - pension, rien que de penser qu'il fallait souper ça nous donnais mal au ventre. La bouffe était tout le temps la même chose, poisson, frites, pâtes et pizza. je déconseille cette option... pour ceux qui on le sommeil léger, c'est pas un hôtel pour vous, il y a que des anglais, 90% de mecs qui font la fête 24h/24h.

ATTENTION: Il est fortement conseillé de payer pour avoir le coffre. On s'est fait combriolé un soir du coup on avait 2 natels et un MP3 en moins. On ne sait pas comment, toutes les portes étaient bien fermées.

Le seul avantage c'est que l'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la plage, la piscine est jolie et le personel très sympa.

Mais si on compte le fait qu'on a souper plusieurs fois au resto et ce qu'on nous a volé. On aurait eu meilleur temps de mettre un peu plus pour un hôtel 3étoiles. on saura pour la prochaine fois.

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — La saleté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez HM Martinique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HM Martinique

Adresse: Tirso de Molina 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 27 hôtels à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — HM Martinique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HM Martinique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martinique Hebergement
Hotel Hm Martinique Magalluf
Hm Martinique Magalluf
Martinique Apartments
Martinique Residences
Hm Martinique Hotel Magalluf
HM Martinique Magaluf, Majorque
Martinique Magaluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HM Martinique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.