“Pas Cher mais pas la qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Vistasol

Blue Sea Vistasol a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Vistasol
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Alta Pineda, 5, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 16 sur 27 hôtels à Magaluf
ASSESSE
“Pas Cher mais pas la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes passés en février, en entrant dans l'hôtel il y avait une odeur très forte de chlore que à la piscine intérieure, odeur persistant jusque dans la chambre. Le personnel était aimable à la réception mais nous somme déçus car la chambre était certes spacieuse et équipée mais était nettement défraichie, traces partout sur les murs, baignoire avec éléments oxydés, literie avec tâches sur les taies et les draps.
Nous n'avons payé qu'une trentaine d'euros mais quand même nous nous attendions à mieux.
Nous sommes allés également à l'hôtel PLAYA PALMA Los Cactus classé 60è sur le site mais beaucoup mieux pour le même prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Etant une bande de jeune, fêtard et alcoolique, nous nous sommes vraiment bien plus dans notre appartement. Il n'y a vraiment rien à dire quant à l'accueil, la propreté (à part la piscine qui était pas très propre), très bon rapport qualité prix et les réceptionnistes toujours alertes en cas de problème. Si vous comptez faire des vacances au calme par contre, n'allez pas là-bas c'est sur. En même temps, il ne faut pas être très intelligent pour aller dans ce genre d'endroit si l'ont veut se reposer...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Situe a proximitée de la capitale ( 16km en grande partie sur aoutoroute ) Position surelevée avec belle vue vers la mer et la plage (a moins de 5 minutes a pied) Grande piscine Chambre confortable avec grand balcon Coin cuisine et refrigerateur Supermarche a 5 minutes a pied et superette dans la residence meme Personnel aimable et accueillant Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Vistasol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Vistasol

Adresse: C/ Alta Pineda, 5, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Vistasol 3*
Blue Sea Hotels & Resorts sont fiers de vous présenter leur Hôtel 3 étoiles Apartamentos Vistasol dans le centre-ville de Magaluf. Avec piscines couverte et plein air, un spa et un excellent restaurant à la carte, ainsi qu'une magnifique plage à seulement 100 mètres, cet hôtel dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de détente et de bonheur dans la station balnéaire animée de Magaluf, Majorque. Disposant de 176 appartements spacieux de différentes tailles pouvant accueillir jusqu'à six personnes, les chambres sont confortables et pratiques, au décor simple et élégant. Tous les appartements ont une cuisine entièrement équipée et profitent également d'un balcon ou d'une terrasse, qui offrent pour la plupart une impressionnante vue sur la mer. L'Hôtel Vistasol Magaluf possède une grande piscine en plein air et de vastes terrasses parsemées de chaises longues et palmiers tropicaux. Offrez-vous une boisson rafraîchissante au bar de la piscine et détendez-vous au soleil brûlant de Majorque. Il y a une élégante piscine intérieure chauffée avec jets d'eau et un coin salon qui est ouverte toute l'année, au cas où vous auriez besoin de faire une pause à l’ombre aux alentours de midi. L'Hôtel Apartamentos Vistasol dispose d'un spa avec jacuzzi, un sauna et un bain turc sur place. Pour un après-midi vraiment reposant, essayez l'un des massages relaxants ou les soins de beauté. Pour quelque chose d'un peu plus actif, mettez-vous au volley-ball au gymnase de l’hôtel. Avec l’option tout compris ou les forfaits sans et demi-pension, vous pourrez choisir de préparer vos repas vous-même depuis la cuisine tout confort de votre appartement, ou bien de vous laisser tenter par l'élégant restaurant de l'hôtel qui propose des plats délicieux à la carte préparés par les meilleurs chefs. Si vous avez envie de changer de décor et de découvrir la cuisine locale, de nombreux cafés et restaurants sont situés à proximité. Si vous cherchez à réserver un séjour inoubliable à Magaluf , l'Hôtel Vistasol Magaluf est un établissement d’exception. Alors réservez dès aujourd'hui pour faire le plein de soleil, avec un agréable séjour fort en divertissements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Vistasol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vista Sol Apartamentos Magalluf
Blue Sea Vistasol Magaluf, Majorque
Vista Sol Apartamentos Magalluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Vistasol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.