“a eviter en fammille” 2 5 étoiles
Avis sur HSM Torrenova Playa

HSM Torrenova Playa a été ajouté à vos Favoris
HSM Torrenova Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cale Torrenova 37, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°23 sur 27 hôtels à Magaluf
Wintzenheim, Alsace, France
“a eviter en fammille”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

NOus sommes rester 1 semaines dans cette apart hôtel à notre arrivés nous avons était accueilli d'une manière très froide ils nous ont gardé nos cartes d'identité pendant toute la durée du voyage chose inadmissible je n'ai jamais vu sa , les chambres sont sal et complètements vétustes entre la baignoire fissurés , le carrelage cassée les moisissures au plafond les lampes qui tiennent avec des riselants , cadres de portes presque tombant, cuisine dégueulasse, aucun équipement dans la cuisine exemple tout simple (liquide vaisselle ) belle vue sur la mer , grande terrasse qui donne sur des descentes de tuiles pleines de déchets ( cigarettes , bouteille ...) literie horrible sommier cassé , latte au sol tâches partout je n'y retournerai pour rien au monde

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au 7 eme étages celle ci sont infesté de cafards
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Torrenova Playa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaires.

C’est avec désolement que nous avons appris que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes, mais nous apprécions énormément recevoir les remarques et les suggestions de nos clients.

Pour assurer la qualité, nous avons transmis votre remarque au service qualité central de notre chaîne d'hôtels.

Peut-être que vous serez satisfait en essayant un de nos 19 hôtels de notre chaîne d'hôtel situé à Majorque.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans nos hôtels « Hoteles Saint Michel ».

HSM Customer Service

• Suédois en premier
aberdeen
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Les chambres ne sont pas des plus propres, j'étais avec un groupe de 11 personnes et dans toutes les chambres il y avait quelque chose de sale, soit des cloisons grasses dans la salle de bains, soit la cuisine, des mégots sur le balcon et dans toutes les chambres le sol était sale. Les femmes de ménage font de leur mieux, pardon, je veux dire la femme de ménage car il n'y en a qu'une et elle court partout constamment comme elle est toute seule, et fait un bon travail étant donné qu'elle a plus de 100 chambres à faire tous les 2 jours. Nos voisins de chambre étaient horribles, ils étaient très bruyants et grossiers et ont même uriné sur notre porte. A l'accueil, ils étaient nuls, ils ont refusé de nous faire changer de chambre et n'ont rien fait pour jeter ce groupe dehors, alors que plusieurs autres réclamations avaient été déposées contre eux. Au final, c'était très en-dessous de la moyenne, on n'en a jamais que pour son argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magaluf

Vous connaissez HSM Torrenova Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HSM Torrenova Playa

Adresse: Cale Torrenova 37, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°16 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HSM Torrenova Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Torrenova Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hsm Torrenova Playa Magalluf
Hsm Torrenova Playa Hotel Magalluf
HSM Torrenova Playa Magaluf, Majorque
Hsm Torrenova Playa Magalluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HSM Torrenova Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.