“Un bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel HSM Atlantic Park Hotel

Hotel HSM Atlantic Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel HSM Atlantic Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Calderon de la Barca 2, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 14 sur 27 hôtels à Magaluf
Marolles-en-Hurepoix, France
“Un bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un hotel très correct, bon rapport qualité/prix, que ceux qui se plaignent du -supposé- manque de standing essayent d'abord de se remémorer combien ils ont payé ! (30 euros/jour en tout inclus, debut juin).

L'hotel est propre, on deplore seulement une mauvaise insonorisation qui devient carrement dérangeante quand une bande de jeunes anglais chante au milieu de la nuit. Mais il est toujours possible de changer de chambre.
Le personnel est charmant, discret, à l'ecoute. Les animations sont bons enfants mais ca met de l'ambiance.

Le buffet est bon, certes il est concu pour plaire à une clientele majoritairement anglaise et allemande donc beaucoup de viandes et légumes frits. Encore une fois, je ne comprends pas qu'on se plaigne de ne pas trouver toute la nourriture à son gout quand on part dans un pays etranger, dans un hotel international qui plus est. Un peu d'ouverture d'esprit, si on veut manger exclusivement francais, on reste en France ! Il y a largement de quoi faire au buffet : mention spéciale aux viandes et poissons ultra frais, ainsi qu'au large choix de fruits. Les desserts sont certes très anglais (cremes, gelées, nappages) mais vous trouverez forcement quelquechose à votre gout.

La ville de Magaluff n'est pas formidable, c'est une station balneaire pour fetard, mais surtout explorez l'ile qui regorge de paysages magnifiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Atlantic Park Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez eu un bon sejour et que vous avez aimé notre service. Nos collaborateurs se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

HSM Customer Service

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Personnels sympathique et professionnels surtout au restaurant! Chambres propres et nous n'avons pas été trop déranger par le bruit sauf une nuit par un groupe d'anglais! Et ceux ci devrais éviter l'hôtel car alcool et scène sexuel sont leurs rituels! Pas bon pour les enfants! L'hôtel n'est pas responsables de tous! Mais tout de même!.
Les repas sont très bien il y a beaucoup de choix! même au petit déjeuner! Les soirée mériterais d'être un peu plus pros mais c'est sympa pour les enfants!
Séjour vraiment agréable dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Atlantic Park Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour vraiment agréable avec nous et que vous avez apprécié nos repas. Nos employés du restaurant se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

HSM Customer Service
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cette année, encore une fois, mon pointe de chute à palma...l'hôtel Atlantic Park. Même au bout de 6 ans, je ne suis jamais lasse de revenir dans cet hôtel. Le service est impeccable, aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs. j'ai eu droit cette année à un assortiment de fruit dans ma chambre...quelle belle attention...au restaurant le choix du buffet est assez varié...l'équipe d'animation est vraiment à notre écoute et n'hésite pas à mouiller le maillot...et même après avoir séjourné dans d'autres hôtels : Mirador, Jaime III, Torre Del Mar (Ibiza) , Best western président(Times square)...je suis toujours ravie de finir ma saison estivale à l' Atlantic Park.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4409, Customer Service de Hotel HSM Atlantic Park Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur HSM Atlantic Park. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel de l'Atlantic Park!

Meilleures salutations
L’équipe HSM
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

La réception est relativement chaleureuse, mais méfiez vous du gardien qui est bien casse bonbon, et très très à cheval sur le règlement de l’hôtel : fermeture de la piscine 19h30, donc selon lui, les gens doivent sortir à 19h, etc.

La nourriture était exécrable, tout baigne dans l'huile (même la sauce tomate...), pour les desserts j'ai eu la curiosité, le 1er jour de prendre une mousse blanche sans indication, c'était une mousse avec un gout de fromage pourri, j'ai cru que j’allais avoir un problème. Et tout les desserts se résume tous les jours à des mousses, des gelées ou les crêpes du petit déjeuner de la veille (bien grasses évidemment).

Les chambres sont mal insonorisées, et la femme de ménage bien que très charmante ne passe pas l'aspirateur.

Pour vérifier les rumeurs de vols émises dans d'autres avis, nous avons essayé de laisser des centimes partout dans la chambre et elle n'a rien prit !

Sans ça c'était bien !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4409, Customer Service de Hotel HSM Atlantic Park Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu entièrement à vos attentes. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus adapté et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Nous transmettons l’information sur la nuisance sonore et la nourriture à la direction de l’hôtel afin d'améliorer celle-ci pour la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels HSM.

Meilleures salutations
L’équipe HSM
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L hôtel 4 étoiles est une pure plaisanterie !!! Très mal insonorisé, les cris les rires la Tv ou la musique en pleine sont inévitable difficile de trouver la sommeil! Les lits deux personnes sont deux lits une personne l'un a coté de l'autre et peu solide!! Soit il y a des roulettes et le lit part lorque l'on s asseoit, soit il est à pied et les pieds se tordent facilement ... La nourriture servit baigne dans l huile et est très répétitive. Beaucoup trop d oubli au niveau des serviettes et la réception plutôt incompétente lorsqu'il est d agir: il m'a fallut descendre en demander appeler pour leur re demander redescendre pour de nouveau demander et sa trois fois en 7 jours!!! La piscine est petite mais propre. Magaluf reste une ville plutôt mal fréquentée entre la jeunesse britannique et allemande qui consomme à volonté des boissons alcoolisé du matin au soir... Une promenade dans la ville se résumant à voir des jeunes filles en sous vetement de partout et éviter tous les deux mètres du vomis sur les trottoir ... Grosse déception!

• Séjour du juin 2012
, Customer Service de Hotel HSM Atlantic Park Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées au mieux. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus agréable et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Meilleures salutations,
L'équipe HSM
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

J'ai séjourné 12 jours à l"Altantic Park Hotel. Un 4 étoiles???? Il ne les vaut absolument pas. L'hotel est hyper bruyant: nous entendions les claquements de portes, les pas dans les couloirs, la TV allumée dans la chambre voisine.... Bref, notre premier achat fut des boules quies!!! INDISPENSABLES!!!!!
La nourriture maintenant: peu variée, les salades baignent dans le vinaigre ou dans la crème, les pâtes baignent dans l'huile et sincérement, il s'agit plus d'une cantine q'un restaurant dans un hotel 4 étoiles.
Le personnel y est extremement désagréable, pas souriant ( sauf à la réception). C'est hyper agaçant, surtout lorsque l'on souhaite éviter toutes les contrariétés puisque nous sommes en VACANCES!!!!!
La piscine est petite, mais propre.
La musique au bord de la piscine: nous avons eu le même CD en boucle pendant 12 jours....insupportable!
Et Magalluf n'est pas une ville très jolie. Heureusement, Palma n'est pas très loin ( 30 min environ). Et Palma est magnifique!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

cet hotel est presenté comme un 4 etoiles mais n'est qu'un 2/3 etoiles, la nouriture n'est pas assez variée, un etablissement trés bruyant, les chambres magnifique mais trés trés mal insonnorisées.
à deconseiller au personne cherchant un peu de tranquilité

seul point positif le personnel tres aimable et serviable

• n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel HSM Atlantic Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel HSM Atlantic Park Hotel

Adresse: Calle Calderon de la Barca 2, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Magaluf
N°9 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel HSM Atlantic Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HSM Atlantic Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hsm Atlantic Park
Hotel HSM Atlantic Park Hotel Magaluf, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HSM Atlantic Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.