“Trés bon séjour qualité / prix !! mais attention.....” 3 5 étoiles
Avis sur Complejo Calas de Mallorca Resort

Complejo Calas de Mallorca Resort a été ajouté à vos Favoris
Complejo Calas de Mallorca Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cala Antena, 07689 Manacor, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 3 sur 5 hôtels à Manacor
Maubeuge, France
“Trés bon séjour qualité / prix !! mais attention.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné dans la deuxième quinzaine d'Août 2012. Nous nous attendions a avoir un hôtel complet. C'était le cas. Notre souhait d'emplacement dans l'hôtel lors de la réservation n'a pas pû être respecté mais nous avons reformulé notre demande dès notre arrivée, vu directement avec le sous-directeur qui nous a écouté et mieux logé dès le lendemain matin.

Concernant la chambre (1ere nuit): Bâtiment Chihuahua,Superbe vue sur la mer et la piscine.
Par contre mobilier et déco trop anciens, salle de bain vétuste. Pas de climatisation (mais on le savait) donc sommeil difficile. Chambre mal insonorisée.

Concernant la chambre (reste du séjour): Bâtiment Mastines, logé dans une Suite au 1er étage. Trés spacieuse avec coin salon+TV+Frigo séparé de la chambre. Chambre climatisée. Salle de bain rénovée. De nombreux rangements.

Concernant le nettoyage : Les femmes de chambres passent tous les jours pour remplacer les serviettes et refaire le lit mais ne font pas le ménage dans la chambre pendant votre séjour.

TRES IMPORTANT, nous vous recommandons de louer la clef du coffre fort, car nos affaires de valeur ont été volées pendant notre absence. Pourtant nous sommes toujours prévoyants quand nous quittons la chambre. (terrasse et porte d'entrée fermées). Malheureusement c'est arrivé.....

Concernant les repas en "All inclusive" : Larges buffets de qualité qui sont changés tous les jours mais tout est essentiellement élaboré pour la majorité de clients Anglais. Pas de plat local.

Concernant l' Animation / Soirées : C'est ce qu'on a apprécié le plus durant notre séjour. Une équipe toujours disponible et agréable, qui remplit bien son Job pendant toute la journée. Les animateurs font toujours l'effort de traduire dans votre langue. Il y a des animations pour tous les âges et dès 09h30. Le complexe dispose de plusieurs terrains de jeux (tir à l'arc, tir au pistolet, flechettes, pétanque, water-polo....etc) Impossible de s'ennuyer dans cette hôtel !! Tous les soirs, des soirées à thème ou spectacles sont organisés à différents endroits du site (Scène extérieure au Balmoral, scène intérieure au Chihuahua) Préférez les soirées du Balmoral.

Concernant la plage Cala antena : Elle est à 5 minutes à pied, directement en bas de l'hôtel, accessible par des chemins clôturés. La mer est magnifique !!

Infos utiles : Si vous voulez un transat au bord de la piscine, il est fortement conseillé de le réserver dès 08h00 du matin (horaire d'ouverture) en y posant sa serviette par-dessus pour la journée.

La formule "All inclusive" est vraiment digne de ce nom, un large choix de boissons dans les bars du complexe.

Pour vous éviter un long trajet en bus "low cost" depuis l'aéroport de Palma (3h avec arrêts à chaque hôtel) il est préférable de réserver à l'avance la navette privée de l'hôtel (certes plus chère mais plus rapide et plus confortable.

Nous serions prêts à retourner dans cet hôtel, mais dans le même bâtiment "Mastines" et en prenant certaines précautions (ne rien laisser traîner dans la chambre).

Astuce pour la chambre : Logement dans le bâtiment "Mastines".
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

- Buffet varié et excellent et la version 'all inclusive' est à recommander fortement
- Hôtel bien situé dont certaines chambres ont vu sur mer, c'est magnifique
- Situé près de deux belles plages et surplombant une belle petite crique
- Personnel serviable et réactif
Cet hotel est donc d'un très bon rapport qualité/prix et nous y retournons certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kertzfeld, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel aimable et serviable.
Nourriture bonne et variée.
Animateurs géniaux et disponibles.
Hôtel un peu vieillot mais propre.
Très bien situé, avec 2 plages à proximité.
Plusieurs piscines et beaucoup d'animations.

J'ai passé de très bonne vacances avec mes amis, les animateurs étaient géniaux, les activités organisées étaient variées (pétanque, water-polo, ping-pong, tir à l'arc, tir à la carabine...) et il y en avait pour tout les ages (club 0-4ans, club 4-8 ans, club 8-13 ans, club 14-18 ans, activités pour adultes). Chaque soirs ils proposaient plusieurs soirées (quizz musical, soirée spécial Johnny Hallyday, horror night...) ainsi qu'un loto.
Je recommande ce complexe hôtelier à tout ceux qui souhaite passé des vacances animées et tranquille à la fois et qui veulent rester dans un budget abordable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
BESANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel avec très bon rapport qualité prix et belle situation avec ses criques et ses eaux turquoises. Ne lisez pas les avis qui disent que le personnel est désagréable, il suffit simplement d'être poli et correct avec eux, et vous verrez, ils serront agréables et souriants!
Le seul problème de cet hôtel est la clientèle a 80% britannique qui n'a aucune éducation : exemples
- chacun vient avec sa grosse bouée ou son crocodile gonflable à la piscine de l'hôtel, et si tout le monde fait ça, où est ce qu'on se baigne??!
- un gaspillage de la nourriture intolérable...
- des gobelets en plastique délaissés (et surement à usage unique)aux 4 coins de la piscine et de l'hôtel par les clients...et ne n'est pas du a un manque de personnel. Les Anglais ne doivent pas connaitre les poubelles, ni comment fonctionne une file d'attente d'ailleurs!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

pour les petits budgets, c'est un bon choix d'hotel pour le rapport qualité prix. Nous sommes partis en demi pension en aout 2010 et avons été globalement satisfaits de notre séjour. L'hotel est un peu vieillot mais c'est suffisant pour le temps qu'on y passe et le ménage est fait quotidiennent.
A noter qu'en demi pension, il faut payer pour boire à table c'est le point le plus négatif. mais les buffets sont toujours bien remplis et suffisament variés;
De plus, la vue sur mer du balcon est merveilleuse et vaut bien le supplément à payer pour en profiter!
Si vous voulez voir du pays, je vous conseille de louer une voiture pour la semaine car l'hotel est dans une zone assez isolée de l'i^le où il n' y a pas grand chose a faire dans le village: juste des pubs, bars et restos.
mais de tres belles balades a faire en voiture, notamment le cap formentor au nord est de l'ile ou la vue est magnifique. (attention aux jeunes conducteurs, les routes majorquines font parfois un peu peur... mai ça vaut le coup d'oeil!)
bref un hotel que je recommande si vous avez un petit budget et que vous recherchez davantage à découvrir majorque dans la journée plutot qu'un coin animé comme palma..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Essex
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Hôtel très, très, très daté. Chambres de basses qualité, comme si vous alliez dans une chambre d'il y a 30 ans, horribles rideaux et couvre-lits, toilettes horribles. Nourriture très répétitive, toujours la même chose. Pour moi, les bonnes choses étaient: le jardin et la vue sur la mer. Callas de Mallorca est un endroit à éviter. Il n'y a rien à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manacor

New Zealand (AEOTEAROA)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous venions de Nouvelle Zélande ! Nous étions en Ecosse voir de la famille et nous avons décidé d'aller au chaud quelque part alors nous nous sommes retrouvés à Majorque ! Il y avait ma fille de 7 ans et c'était son anniversaire quand nous sommes arrivés. Quel bel hôtel. Les chambres étaient un peu ringardes, on va dire moyennes... Mais nous n'y étions que pour une nuit alors c'était difficile de se plaindre. Il y avait tant de choses à faire tout au long de la journée !

Le personnel sait bien créer de l'ambiance. Le club pour les enfants était bien tenu, il y avait beaucoup de monde. Ça permettait de se reposer quelques heures au soleil. Le soir, les animations étaient très sympathiques. C'était intense mais trop court. Nous y reviendrions la prochaine fois mais avec nos amis !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Complejo Calas de Mallorca Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complejo Calas de Mallorca Resort

Adresse: Cala Antena, 07689 Manacor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Manacor
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Manacor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Complejo Calas de Mallorca Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Calas de Mallorca Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Calas De Mallorca Hotel Calas De Majorca
Complejo Calas De Mallorca Resort Majorque/Manacor, Espagne
Sol Calas De Mallorca Hotel Manacor
Sol Melia Calas De Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Calas de Mallorca Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.