“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Complejo Calas de Mallorca Resort

Complejo Calas de Mallorca Resort a été ajouté à vos Favoris
Complejo Calas de Mallorca Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cala Antena, 07689 Manacor, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 25 % DE REMISE
Classé n°3 sur 5 hôtels à Manacor
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Mis à part tous ces gros qui prennent 2 boissons au bar à chaque commande toutes les dix minutes, j'ai trouvé l'hôtel super bien placé , une vue imprenable sur la méditerranée et un buffet bien garnie.
Notre séjour s'annonçait comme relaxant vue le peu d'activités autour de l'hôtel mais heureusement l'équipe d'animation était présente.
Tous les animateurs étaient à fond du matin au soir, ils parlent toutes les langues , sont souriant et sont prêts a vous aider à chaque instants , un programme varié et des spectacles différents et beaucoup plus évolués que la dernière.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 746 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

je rentre de vacances au "complejo calas de mallorca" où j'ai passé un très agréable séjour,
certe l'hôtel aurait besoin d'être rénové car les chambres sont simples, sans télé (mais pour ma part inutile quand on veut déconnecter), ni clime (ventilateur au plafond), mais j'avoue que quand vous allez sur le balcon et que vous découvrez la vue magnifique, vous oubliez ces petits détails qui ne gâchent en rien le séjour, la nourriture est très correcte, un peu plus de variété serait appréciable, mais chacun trouve des plats à son goût, le personnel est très sympatique, que ce soit les femmes de chambre ou les barmans, l'environnement est à couper le souffle, couleur de l'eau, petites plages entourées de falaises et aménagées de transats et parasols, (quelques dizaines de mètres à pieds)
une équipe d'animation très dynamique qui propose de nombreuses activités et qui savent donner envie aux clients de participer sans les forcer, dommage que par manque de moyens certaines activités ne puissent être proposées, comme le football ou bien le tennis..., mais dans l'ensemble on ne risque nullement de s'ennuyer, et le soir plusieurs spectacles de qualité sont proposés dans les différents hôtels du complexe, joués par les animateurs ou par des intervenants extérieurs
en résumé, je conseille cet hôtel, qui bénéficie d'une situation exceptionnelle, et dans lequel l'espace permets de se sentir bien partout, nous y retournerons sûrement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pondrôme, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes rentrés hier d'un séjour "all inn" dans le bâtiment Balmoral
Celui ci a été rénové et les chambres sont grandes très propres avec balcon donnant sur la piscine et plus latéralement sur la mer ainsi qu'une vaste salle de bain très complète
Les buffets sont variés et chacun peut y trouver son bonheur
La piscine est très bien entretenue ainsi que les abords les relax confortables et beaucoup d'espace pour se reposer dans le vaste parc
L'équipe d'animation est très sympathique et dynamique les spectacles le soir sont d'excellente qualité
En conclusion à recommander que ce soit en amoureux ou en famille

Astuce pour la chambre : demander 5 ou 6 ou 7 eme étage pour avoir la vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour à tous,

Je reviens moi aussi de se séjour comme Ornella, d'ailleurs nous avons du nous croiser.

J'ai payé 500 euros la semaine en all inclusive+ avion depuis Paris+ navette.

L'hôtel est de style année 70, tout en hauteur et tout en béton et composé de 3 bâtiments avec chacun leur piscine.

La déco date de la même époque d'ailleurs tout en restant propre.

Tous d'abord l'emplacement :
Très bien situé au bord de mer et à 5 min à pied du centre commercial de la ville.

Le personnel est plutôt agréable mais ne parle pas Français ce qui peut être très gênant mais fait très correctement son job.

Les clients, anglophones en énorme majorité sont très désagréables car bruyant et irrespectueux.

Les chambres sont simples, propres d'une manière générale.
Alors oui pas de Tv mais en même temps, est-elle nécessaire ?
Pas de clim mais un ventilo au plafond qui fait son travail si les températures ne sont pas supérieurs à 30 degrés.

La nourriture:
Un buffet entrée/plat/dessert et toutes les boissons à volonté.
La nourriture est correct, fraîche et variée mais pas assez renouvelée à mon goût.
Elle corresponds plutôt au style anglophone mais il reste possible de déjeuner Français quand même.

Toutes les boissons, alcoolisées ou non sont à volontés et il y en a vraiment pour tous les goûts.

Les animations sont variées:
Waterpolo, aquagym, zumba la journée et un spectacle tous les soirs différents avec une équipe d'animateurs dynamiques et très créatifs.

Il y a trois piscines dont une plus grande et en bord de mer dans un cadre très agréable avec une mer cristalline.
Il y a assez de transat mais pensé à y déposer votre serviette le matin avant d'aller déjeuner pour être sur d'avoir une place au soleil.

Les points négatifs:
Un wifi payant 8euros pour 24h et qui ne ce capte que dans l'hôtel principal.
Une navette extrêmement longue pour faire Palma-Calas environ 3heures.
Les clients Anglais et Hollandais qui gaspillent à tout bout de champs et ne nettoient rien.
Les boissons sont servies à la piscine dans des gobelets en plastique, vous serez effarés par le nombre de gobelets volants et laissés là par les clients aux abords des piscines.
Dernier point négatif, la mauvaise insonorisation des chambres qui rends audibles beaucoup trop de choses.

Points positifs:
La situation de l'hôtel en bord de mer, les boissons à volontés, les piscines et les alentours de l'hôtel.

Utiles:
A savoir donc que le wifi est payant, n'hésitez pas à consommer dans les bars environnant ( 5 euros le cocktail d'excellent d'ailleurs ) et donc le wifi est gratuit.
N'achetez rien dans les 3 boutiques de l'hôtel car tous les prix sont doublés par rapport au centre ville ( 5min à pied).
N'hésitez pas à poser votre serviette le matin avant de déjeuner sur les transats pour les réserver, je conseils de prendre place autour de la plus grande piscine au niveau des 3 "plateformes " au dessus de l'eau car le soleil y sera jusque 18h par rapport à certains endroit ou le soleil est caché dès 16h30 du a la hauteur des tours.

Les prix des restaurants,bars et boutiques en dehors de l'hôtel sont très correctes: 5 euros le cocktail frais et bon ( allez au Grand Central ), les restaurants sont peu chères et bon ( moitié prix par rapport à Paris mais aucun restaurant espagnol dans le coin).

Les activités:
Je conseils le bateau avec la cale en verre permettant d'admirer les fonds marins, 25 euros la place adulte pour une ballade de 4h + une coupure de 3h dans un village permettant de se restaurer ou se baigner.

Il y a bien sur la piscine mais très peu de plage de sable, il y en a une petite à 5 min à pied sur la gauche de l'hôtel en longeant le littoral ou 10 minutes à pied, 2 plus grands plages.
Le reste n'est que falaise ou rocher sans sable.

Il y a un minigolf en ville aussi à 4 euros l'entrée.

Concernant le commentaire de la personne qui a résidé à l'hôtel en même temps que moi, je dirai qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles, à bas prix et qu'il est logique qu'il y ait des défauts et que concernant les bruits, l'hôtel ne peut pas faire grand chose.
Pour les draps non changés, il suffit d'indiquer que l'on souhaite que la chambre soit faite comme dans tous les hôtels.

N'hésitez pas à laisser des pourboires aux femmes de chambre et serveurs car très compétents :-)

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bonjour à tous, voilà je reviens de 10jours au Complejo Calas de Mallorca. Nous sommes arrivées vers 23h15, rien à manger même pas un bout de pain! Nous avons dû nous endormir en ayant faim. Le lendemain matin, nous voulions aller à la piscine, plus aucun transats!!! Le surlendemain, je me suis levée à 7h et c'était la guerre, ils se battaient pour des transats. J'ai même risquée de me faire frappée pour çà!! Le personnel est exécrables, la nourriture passe encore. Pas d'air conditionné dans les chambres, ni frigo et pas de tv... Drap jamais changé sur 10js.Hôtel très très sale. J'ai même vu un rat le soir sur la terrasse passer sous les tables! Hôtel fait pour les Anglais, pas moyen de dormir la nuit, çà cri, çà claque les portes et même rapports sexuels dans les couloirs!! Honteux. Le samedi soir nous avions été souper et voulions nous préparer un sandwich pour le départ du lendemain matin, sachant que l hôtel et la nourriture était payé jusque le lendemain midi. Et là, le serveur du resto viens me dire que je devais les manger dans le resto et pas sortir avec. J lui ai dit que j partais le lendemain à 6h du mat' ,il na rien voulu savoir, je lui ai tenu tête en lui disant que les Anglais gaspillait à longueur de journée et que nous voulions simplement ne pas crever de faim. Sur le coup il a voulu appeler la sécurité pour un misérable bout de pain, j'étais gênée! C'est vrai que c'est pas cher mais croyez moi ou pas mais même gratuit je n'y retournerais pas!!!!

Astuce pour la chambre : Face à la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manacor

Dijon, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon séjour. l'hotel est propre, la nourriture est bonne et variée, les piscines et le parc sont très agréables. Situé à 10 minutes des premières plages. Tous commerces à proximité.
En revanche, la piscine chauffée n'était pas chauffée, il n'y a ni gel douche, ni shampooing dans les chambres (bien prévoir d'apporter le nécessaire).

Astuce pour la chambre : Bien demander une vue sur mer car la vue est magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Juste, RIEN A SIGNALER !!!

Rapport qualité prix qui bat tout les concurrents autour !
Situation IDÉALE, j'insiste dessus, à la base j'avais commandé une chambre sans la vue sur la mer au final j'en ai eu une sans supplément à l'avant dernier étage la vue était juste INCROYABLE!!! Les repas sont super bon je n'ai jamais eu à me plaindre mais alors jamais on à énormément de choix ! ((Les petits pain choco sont trop bon)) Un très bon service le personnel très souriant. Je n'ai vraiment aucun point négatif à dire de ce séjour ... ! Je recommande fortement le "All inclusive" ! Quand à la chambre, suffisamment grande avec une belle surface sur le balcon. (Ménage tout les midi)

Autre point : Je ne comprend absolument pas les commentaires négatif de certaine personne c'est du grand n'importe quoi ... ! Jamais content certain touriste veulent un 5 Etoile au prix d'un 3 j'ai l’impression BREF ne vous basez absolument pas sur les commentaires négatifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Complejo Calas de Mallorca Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Complejo Calas de Mallorca Resort

Adresse : Cala Antena, 07689 Manacor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Manacor
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Manacor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Complejo Calas de Mallorca Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Otel, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Calas de Mallorca Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Calas De Mallorca Hotel Calas De Majorca
Complejo Calas De Mallorca Resort Majorque/Manacor, Espagne
Sol Calas De Mallorca Hotel Manacor
Sol Melia Calas De Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Calas de Mallorca Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.