“Excellente cuisine pour qui aime rester 3-4 heures à table” 3 5 étoiles
Avis sur Son Amoixa Vell

Son Amoixa Vell a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Son Amoixa Vell
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Cales de Mallorca - Manacor km 3,4, 07500 Manacor, Majorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Manacor
“Excellente cuisine pour qui aime rester 3-4 heures à table”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet avis ne concerne que le restaurant.
Une cuisine largement au dessus de la moyenne. Une carte petite, mais très alléchante.
Le personnel est très aimable, mais la lenteur est insupportable.
Arrivée:19h30. 20h:nous recevons la carte. 20h25:la commande est notée. 21h25:l'entrée arrive. 10 minutes pour la manger, la table est débarassée à 22h15. 22h30 le plat arrive. Nous n'avons plus envie d'attendre le dessert et pendant que nous dégustons notre plat, nous commandons déjà une boule de glace pour les enfants à 22h55. Elle arrive à 23h15. Le temps de régler l'addition, nous quittons le restaurant à 23h30. 4 heures pour manger une entrée et un plat, c'est un supplice. Dommage pour l'excellence de la cuisine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Son Amoixa Vell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Son Amoixa Vell

Adresse : Ctra. Cales de Mallorca - Manacor km 3,4, 07500 Manacor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Manacor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Manacor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Son Amoixa Vell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Son Amoixa Vell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Son Amoixa Vell Majorque/Manacor, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Son Amoixa Vell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.