“havre de paix dans la campagne de Majorque” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Hotel Son Palou

Finca Hotel Son Palou a été ajouté à vos Favoris
Finca Hotel Son Palou
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de la Iglesia s/n, 07349 Orient, Majorque, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 sur 3 hôtels à Orient
“havre de paix dans la campagne de Majorque”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous y sommes retournés et nous avons encore une fois adoré cet hotel de charme gastonomique haut de gamme. Nous nous y sentons comme chez nous et le conseillons à tous ceux qui souhaitent se ressourcer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

DRAVEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique au milieu des montagnes - ancienne ferme très bien rénovée avec des matériaux nobles -
vue panoramique et qualité des services tout à fait exceptionnelles
avons eu la chance d'avoir une chambre "surclassée" : suite junior avec vue somptueuse - grande qualité des services proposés - restaurant dans cour intérieure très bien renovée - service attentif - dommage que le séjour fut si court - nous serions bien restés plus longtemps pour profiter des possibilités de balades dans la nature environnante -

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Très joli petit hôtel sur un domaine de 150 ha , au milieu des champs et entouré de montagnes. On ne peut trouver plus calme et reposant à seulement 35 mn de Palma et 25 mn de Soller. Idéal pour les randonneurs et les amateurs de vélo, le village de Orient et très isolé et ne compte que quelques vieilles maisons joliment restaurées. L'hôtel lui-même est refait à neuf avec des chambres vastes( coin salon avec canapé et TV cablée), décorées sobrement mais avec goût. La piscine est petite mais suffisante vu le nombre restreint de clients.Nous y étions en octobre et il y avait si peu de monde que nous avions l'impression d'être dans notre propriété, on peut rêver...
Les jardins, patios et pelouses sont fleuris et très bien entretenus. Bon petit déjeûner ( jus d'oranges frais, choix varié de pains, fruits, fromages et charcuterie locale). Le hic c'est que la voiture est indispensable et que les premières boutiques sont à 8 ou 9 km de virages en épingles à cheveux (Bunyola), donc, si vous avez besoin de dentifrice ou envie d'une pâtisserie, pensez-y avant de regagner vos pénates! Pour le dîner c'est pareil, il faut prendre le dîner proposé par l'hôtel ( menu fixe chaque jour ) ou se contenter des 2 autres restos de orient ( le MAndala chic et cher et le bistro local ( assez mauvais).
Mais la vue superbe, le silence et le ciel étoilé que nous admirions le soir dans l'odeur du feu de bois valent bien quelques petits sacrifices. Allez vous relaxer à la finca son palou!
(et si vous êtes encore stressés, vous pourrez même bénéficier de massages "SHIATSU" pour 30 euros la 1/2 heure)

• a aimé — sa situation isolée - la vue superbe sur la vallée -le calme - le nombre restreint d'hôtes
  • n'a pas aimé — la salle de bains ( baignoire + ou moins bouchée et douche complètement entartrée)
  • Conseils/Astuces — De Palma prendre la sortie CONSELL et passer par ALARO puis Orient : superbes vues
  • Séjour du octobre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Finca Hotel Son Palou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca Hotel Son Palou

Adresse: Plaza de la Iglesia s/n, 07349 Orient, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Orient
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Orient
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Finca Hotel Son Palou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca Hotel Son Palou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finca Hotel Son Palou Majorque/Orient, Espagne
Finca Hotel Orient

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Hotel Son Palou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.