“parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Son Caliu Hotel Spa Oasis

Son Caliu Hotel Spa Oasis a été ajouté à vos Favoris
Son Caliu Hotel Spa Oasis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Son Caliu 8 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°6 sur 38 hôtels à Palmanova
Gallargues-le-Montueux, France
“parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel ideal, piscine, plage, spa, tout est tres bien entretenu. Le staff est tres sympa, j ai meme eu le droit a une surpise en rentrant dans ma chambre le jour de mon anniv, une bouteille de cava m attendait! Aucun hotel me l a fait, merci! Seul point noir: la chambre (nous etions au 3eme et tout au fond de l hotel) la sdb un peu vielliotte, pas assez de pression d eau et il faut attendre tres longtemps pour l eau chaude, mal insonorisée, bon en meme temps avec un exterieur pareil on va a la chambre que pour dormir. 30 min pour aller a palma en bus, par contre c est un peu dur pour une 1ere fois de se reperer et d arriver a l hotel, le mieux c est le taxi, mais nous etions une famille de 5 et aucun taxi prend au dessus de 4 personnes. Que se soit a palma comme a l hotel tout est prevu pour les handicapés. Je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SonCaliu, E-commerce de Son Caliu Hotel Spa Oasis, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher chris30660,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez au Son Caliu Hotel Spa Oasis et je serai heureux de partager vos commentaires avec l'équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Juan Font
E-commerce

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Hotel splendide y compris l extérieur (piscine, végétation) bon accueil, climatisation efficace et non bruyante, bon petit déjeuner. Le seul bémol, la vue de la chambre donnait sur la face arrière de l hôtel (containers poubelle entraînant le passage de camions bruyants)

• Séjour du juillet 2013
SonCaliu, E-commerce de Son Caliu Hotel Spa Oasis, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Son Caliu Spa Oasis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Son Caliu Hotel & Spa Oasis.

Juan Font,
E-commerce
saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

-tres bien:le personnel
les buffets:petit déjeuner et diner
le spa;la piscine intérieure et la salle de muscu

-bien le jardin
l'acces a la plage et a la

- moins bien::le wi fi dans les seules parties communes
le parking,dans la rue
les chambres parfois un peu bruyantes(:rue;voisins.)et pas vraiement face a
lamer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SonCaliu, E-commerce de Son Caliu Hotel Spa Oasis, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Son Caliu Team
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Spa agréable, plage à proximité, Pdj super, mais repas du soir très moyen ! Suites défraîchie et mal insonorisées avec beaucoup de cafards ! Service à l'espagnol et clientèle âgées . Tennis, stage vélo et piscine intérieure ! Wifi pas disponible ds les chambres.

• Séjour du mai 2013
SonCaliu, E-commerce de Son Caliu Hotel Spa Oasis, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chère Madame,

Nous sommes trés sincèrement désolés de la expérience que vous avez eue durant votre sejour dans notre hotel, ainsi que de la désagréable présence de cafards dans votre chambre. Ce qui est trés honnetement un cas isolé dans l'hotel je vous l'assure.
Nous aimerions avoir l'oportunité de nous ressaisir et mieux faire pour vous satisfaire lors d'une prochaine visite.
toutes nos excuses et merci encore un fois.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je vais dans cet hotel depuis des années ,il na cessé d'améliorer les instlations et la nouriturePlage privée ,piscine ,et une couverte.Pour moi je crois que situation,calme et gentillesse du personel est parfait.Des beaux salons.Ma premiére visite en 1978 que des progrés

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SonCaliu, E-commerce de Son Caliu Hotel Spa Oasis, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Jacky,

Merci beaucoup pour leurs commentaires sur son expérience à l'hôtel. Merci beaucoup pour vos aimables commentaires à propos de nos installations et de services.

J'espère de vous accueillir à l'hôtel.
Maule
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Il est spacieux, agréable et bien entretenu.
Le personnel est charmant. Le spa et la piscine intérieure sont très agréables.
Les transats sont autour de la piscine extérieure qui est petite mais qui donne sur la mer, il y a aussi des transat sur la plage.
Le petit-déjeuner buffet est parfait. Le menu du soir est trop continental pas assez de spécialités.
Compter 25 mn de bus pour aller à Palma, un bus toutes les 20 mn (n°106).
Les appartements sont moins chers que l'hôtel et ont la vue sur mer, mais ils sont moins chics également et à 50 m à pied.
Le restaurant sur la plage à côté de l'hôtel est très bon surtout les calamars grillées !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très bel hôtel avec prestations de qualité : Spa, piscine intérieure chauffée (attention le matin les enfants sont autorisés mais accompagnés s'ils ont moins de 16 ans et interdite à partir de 14 heures !). Le personnel est charmant et disponible (sauf le responsable du restaurant un peu nerveux à notre goût). Station de taxis toute proche pour aller sur Palma. La plage n'est pas très grande mais bien entretenue. Bref, n'hésitez pas à réserver !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Son Caliu Hotel Spa Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Son Caliu Hotel Spa Oasis

Adresse : Avenida Son Caliu 8 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°5 des hôtels de luxe à Palmanova
N°6 des hôtels romantiques à Palmanova
N°8 des hôtels familiaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Son Caliu Hotel Spa Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, Otel, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Son Caliu Hotel Spa Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Son Caliu Hotel Spa Oasis Palma Nova
Son Caliu Hotel Spa Oasis Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Son Caliu Hotel Oasis
Son Caliu Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Son Caliu Hotel Spa Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.