“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Son Caliu Hotel & Spa Oasis

Son Caliu Hotel & Spa Oasis a été ajouté à vos Favoris
Son Caliu Hotel & Spa Oasis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Son Caliu 8 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 8 sur 39 hôtels à Palmanova
Certificat d'Excellence 2014
Évry, France
“bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bon hôtel, proche du centre. Super pour les ballades le soir. Il y à pas mal de commerces ouverts assez tard.
La nourriture est correcte. Les chambres ça peut aller....
Petit dégât des eaux dans la salle de bain lors de notre séjour vue sur la mer, on a du changer de chambre et vue sur la verdure ça fait moins rêver mais pas le choix.
La plage est propre un peu plus loin mais celle de l'hôtel n'est pas terrible.
Remerciements à Babacar qui est pratiquement le seul à bien parler le Français et qui n'est pas radin des Bonnes adresses concernant les restaurants et les plages paradisiaques !!!

Séjour du août 2014
SonCaliu, E-Commerce de Son Caliu Hotel & Spa Oasis, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Elodie B,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Son Caliu & Spa Oasis et aussi d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos services et nos personnel.

Nous espérons vous revoir très vite. Vous pouvez avoir toutes les nouveautés de l’hôtel en nous suivant sur Facebook.

Bien cordialement,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

excellent hotel,bien situe ,proche des centres d interets divers belle plage a environ 500metres avec un acces facile;les animateurs sont charmants, tres dynamiques et sympathiques.Un plus particulier pour Marin,swan,etDjamel, animateurs extra.
les repas sont tres bons sauf le gouter qui consiste a hamburger et saucisses!!!

Astuce pour la chambre : choisir un etage superieur car plus calme (molns de passage)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

J ai sejourne 4 nuits dans cet hotel semaine de septembre 2014. L objectif etait vraiment de se reposer et profiter de l hotel.

En resume, l'hotel est situe en bord de mer, propre, bien situe et proche de palma en voiture (15 min) .
Spa, piscine interieur et salle de sport sont tres bien.
Le petit dejeuner etait compris et bien pour un bed & breakfast. Tres bon accueil, personnel serviable et agreable . A noter : la plupart du personnel parle anglais et parfois francais.

Le gros bemol etait la chambre et la salle de bain.... odeur de moisi, old fashion et pas vraiment a la hauteur d un 4 etoiles. Aussi, tres decue et grosse deception, pas de climatisation dans la chambre, alors que la temperature varie entre 25 et 30 deg en plein ete...
Meme apres en avoir informe le maitre d hotel, nous n avons pas pu avoir une autre chambre ni compensation. Celui ci s etait bien garde de nous informer de ce probleme en nous demandant de regler au checkin ...
Nous n avons pas non plus apprecie de se voir raconter des histoires pour ne pas nous une autre chambre...

En resume un peu decu de cet hotel...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre renovee? Et s assurer que la climatisation fonctionne
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
SonCaliu, E-Commerce de Son Caliu Hotel & Spa Oasis, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Olivdansonmonde,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre hôtel et notre personnel.
Nous commentons que nous sommes plongés dans un projet de rénovation entière, et la prochaine étape est d'adapter les chambres à l'image que vous avez créé dans les espaces communs. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner et le Spa,

Au plaisir de vous voir de retour ici à l'hôtel sont Caliu Spa Oasis.

Andreea Filote,
E-Commerce Son Caliu Hotel & Spa Oasis****
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjournes dans cette hôtel dernière semaine de mai 2014 très bon hôtel surtout l'animation l'équipe fait vraiment de gros effort pour distraire les clients.
Les chambres rénovées sont très sympa.
La nourriture très basique pas a la hauteur d'un 4*.
Ne pas hésiter à louer une voiture pour visiter toutes les Calas ( criques) qui sont vraiment magnifique ,ainsi que la capitale Palma et sa cathédrale .

Astuce pour la chambre : Preneur les chambres vues sur jardin moins bruyantes que sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SonCaliu, E-Commerce de Son Caliu Hotel & Spa Oasis, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Calimero64121,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux qu'ils aimaient notre chambres rénovées et notre programme de divertissement.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et à le revoir bientôt.

Andreea Filote,
Gencay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel très propre, le Spa, la piscine intérieur et la salle de sport sont très bien.
Bien situé, au calme et proche de la ville aussi.
Le seul bémol serait les chambres, notre salle de bain avait du moisit et 2 lits de 90 au lieu d un grand, du coup les lits se separaient en plein milieu de la nuit!
Sinon sympa petite terrasse, belle piscine extérieur.
Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et repas du soir excellent (pas testé le midi).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SonCaliu, E-Commerce de Son Caliu Hotel & Spa Oasis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Marina G,

Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos services en particulier le buffet du petit déjeuner et notre Spa.
Nous espérons vous revoir très vite.

E-Commerce Son Caliu & Spa Oasis ****
Luxeuil les Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel très beau le jardin est magnifique et très bien entretenu le personnel est vraiment très à l'écoute et très gentil. Le spa très agréable et la piscine intérieure conforment aux photos et le petit dej du matin hum y'en a pour tout les goûts!!! Maintenant les points noirs... Les chambres contrastes avec le reste de l'hôtel bof bof et le ménage laisse a désirer les verres non changés durant 5 jours! Pourtant avec tout le bruit fait par le personnel chargé du nettoyage des chambres depuis 8h00 le matin ont s'attend à autre chose... Les amateurs de grasses matinées oubliez cet hôtel!!!! Trop bruyant pourtant un ou deux tampons sous les pieds de lit suffiraient

Astuce pour la chambre : Trop bruyant même si les extérieurs de l'hôtel sont très beau et le personnel très agreable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SonCaliu, E-Commerce de Son Caliu Hotel & Spa Oasis, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre hôtel et nos installations. Nous commentons que nous sommes plongés dans un projet de rénovation entière, et la prochaine étape est d'adapter les chambres à l'image que vous avez créé dans les espaces communs.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner et le Spa mais nous sommes vraiment désolés de savoir que le bruit du personnel de nettoyage vous a dérangé. C'est un sujet de discussion avec le directeur et nous le résoudrons dès que possible. Merci encore pour votre temps et nous espérons sincèrement vous revoir dans un proche avenir dans notre hôtel.

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai pense que certains avis sur cet hôtel étaient exagérés, mais pas tellement...
Après avoir passé une semaine dans cet hôtel qui se dit 4* catégorie supérieure, avec femme et 2 enfants, il faudra m expliquer d ou vient cette étoile voire ces 2 étoiles en trop.

Commençons par les points positifs : un miniclub sympa (merci Joanna et Olivia), un personnel a la réception à la hauteur de nos attentes, qui se donne à fond et parle toutes les langues), une nourriture correcte, de jolies chambres, mais ça s arrête la !
A notre arrivée, on nous dit qu il n'y a pas de bus pour aller à la plage, qui est à 15mins de marche de là. (Transats payants, merci le "all inclusive").
Quand au restaurant, disons plutôt la "cantine militaire", si les plats sont corrects, c est le foutoire complet, il manque soit assiettes, verres, fourchettes, etc. 15 personnes agglutinées autour d un toasteur datant de l'avant-guerre, des jus de fruits chimiques imbuvables, c est ça un
4* ? Le personnel est en sous-effectif, le complexe accueillant bien plus de monde qu'il ne peut en absorber.

Mais c est loin d être le pire...

Une vingtaine ou plus de gens en quête d'alcool sont arrivés en fin de semaine. (... des gens en âge de connaître les règles de vie en société). De l'ouverture du bar jusqu'à minuit, ces gens boivent, chantent, gueulent comme des sauvages, sans que personne de l hôtel ne leur dise quoi que ce soit. Cette ambiance de match de foot m'a passablement énervé (et pas que moi...) . Lorsque ces gens rentrent dormir (en chantant et hurlant), certains n hésitent pas a uriner dans les poubelles ou dans les escaliers (vu de mes propres yeux).
Compte tenu que toutes les chambres donnent sur la piscine, tout le monde profite de leurs champs guerriers (c est bête, moi qui avait l'idée stupide de me reposer...)

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps, je ne reviendrai plus dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous voulez faire la fête et n êtes pas sensibles au bruit excessif, cet hôtel est fait pour vous...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SonCaliu, E-commerce de Son Caliu Hotel & Spa Oasis, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Christophe R,

D'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous essayons d'améliorer nos services et votre opinion est d'une importance vitale pour nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'était pas à votre goût et que
peuvent avoir vécu des situations qui ont causé un malaise. Nous tenons à vous informer que vous pouvez nous contacter en cas de doute ou de besoin.
Au plaisir de vous voir de retour ici à l'hôtel sont Caliu Spa Oasis.

E-commerce Son Caliu Spa Oasis

Vous connaissez Son Caliu Hotel & Spa Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Son Caliu Hotel & Spa Oasis

Adresse: Avenida Son Caliu 8 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°6 des hôtels de luxe à Palmanova
N°6 des hôtels familiaux à Palmanova
N°7 des hôtels romantiques à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Son Caliu Hotel & Spa Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Son Caliu Hotel & Spa Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Son Caliu Hotel Spa Oasis Palma Nova
Son Caliu Hotel & Spa Oasis Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Son Caliu Hotel Oasis
Son Caliu Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Son Caliu Hotel & Spa Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.