“Pas au point” 3 5 étoiles
Avis sur Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 24 sur 39 hôtels à Palmanova
Grenoble, France
“Pas au point”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes partis quinze jours dans cette hôtel; nous étions les tous premiers même pas une heure apres l'ouverture et comment dire ce n'était pas du tout prêt ! Des bruits de perceuse, des ouvriers partout dans les couloirs, à la piscine ...
L'hôtel est assez beau, les chambres très confortables . Pour le ménage plutôt médiocre, les femmes de ménages ne passaient pas tous les jours et elles refaisait simplement le lit alors que les draps étaient sales et le pire c'est que je mettais les serviettes en boule par terre mais rien a faire elle remettait les mêmes .. La réception allait , un peu long à la détente mais bon ..
Système de carte magnétique pour ouvrir les chambres qui n'allait pas du tout les cartes se démagnétisait tout le temps obligé de courir à la réception.
Problème de plage ! Elle n'est pas à 500m mais a plus de dix minutes a pieds et il y a moins de 60 transats , vous devez prendre des tickets et pour être honnête il n'y a plus de ticket dès 11h et encore , à la piscine pas assez de transat. On était obligé de se réveiller plus tôt pour mettre nos serviettes.

Ah ne vous attendez pas aux elephants qu'on peut voir sur la brochure ils n'existent pas !!!
Et il n'y a pas 3 piscines mais seulement une .
Le restaurant : alors les produits étaient de bons goûts mais la viande pas assez cuite, toujours la même chose , des desserts fluo qui ne donne pas envie et aucun plats typiques , toujours la même chose , le restaurant ne vaut pas du tout les 4*

Bref, l'hôtel à un tres bon potentiel qu'il doit explorer car j'ai passé quinze jours fabuleux grâce à une équipe d'animation de folie, des activités variés, des spectacles tous les soirs ... J'ai appris pendant mon séjour que le chantier avait connu plus de deux mois d'arret à cause d'un depot de bilan donc on peut comprendre qu'ils ne soient pas prêts ; en tout cas les petits défauts de l'hotel n'ont pas gaché mes vacances ; le coin est somptueux et c'est vraiment la fête tout le temps ; GENIAL !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel 4 étoile ne valent pas deux étoile... Nourriture tres limité en choix tous les jours les même choses , buffet pas frais, pain racie tous les jours, plats saucisse et sardine (si l'onpeut appelé cela par leur nom) viande immonde même pas pour le chien!! pas frais.. pas de laitage le peut qu'il y avait était vraiment mauvais et je reste correcte!! pour la propreté piscine avec vomis dedans, tour de la piscine avec alliment au sol non nétoyé pendant 8 jours, les transats sont sale... toilette 2 sur 3 fermé ... les chambres 3 lits pour 4 personnes!! fuites dans l'entrée.. courant qui saute des que l'on allume les premières lumières.. enfin une piscine au calme inexistante et qui n'y sera jamais car pas d'autorisation.. ce fut une semaine desastreuse a tout pe seul le soleil est au rendez vous le all inclusive ne sert a rien vue qu'il n'y a rien de correcte .. encore en travaus mais de toute façon le qualité ni est pas car pas adapté!! vraisment décue de ce sejour .. n'y allé pas sauf si vous aimé la nourriture pour chien et vivre dans une porcherie!!!

Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, c'était vraiment parfait! Nous y sommes allés la peur au ventre face au horribles critiques qu'on a lues mais on a très vite été séduit par l'hôtel, le personnel et la nourriture! Là-bas tout le monde s'amusait, il y avait des animations pour les enfants toute la journée et on pouvait manger et boire tout le long de la journée, je ne vois pas qui aurait pu qualifier cet hôtel d'"horrible", de "décevant", etc... La chambre possédait la climatisation, un frigo et elle était faite tous les jours par les femmes de chambre. Les animateurs étaient super gentils et drôles :), tous les enfants étaient tristes de rentrer en Suisse!! (je pense que ceux qui critiquent cet hôtel sont des snobs qui ont toujours tout eu dans leur vie et à qui rien ne convient!) Bonne vacance à tous!!!

Saint-Martin-de-Belleville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel mal situé, il faut compter au moins 1,5kms. pour aller à la plage. La navette de l'hôtel s’arrêtant à 18h, le retour se fait toujours à pied. Ne pas oublier de demander des tickets pour pouvoir bénéficier des transats de la plage, sinon il faut prévoir 4,5€ par transat et autan pour le parasol par après midi. Ces tickets sont distribués au compte gouttes par la réception et de toutes les façons en nombre insuffisant.
.Pour rester du côté des transats, ceux de la piscine sont pris d'assaut dés 7h30, par des serviettes de clients invisibles, car ceux ci n'arrivent qu'après 10h30. Personne ne fait respecter les consignes. Et par conséquent il n'y a pas assez de transat autour de la seule piscine de l'hôtel. Piscine très bruyante, car c'est le lieu unique de toutes les animations de l'hôtel. Si vous venez vous reposer, ou avec des enfants en bas ages, fuyez cet hôtel.
Les chambres ne sont pas faites tous les jours, les draps et serviettes ne sont pas changés.
L'accès Internet est régulièrement en panne, mais ça c'est un détail!!
Enfin la restauration, appelons ça une cantine. Les horaires sont strictement respecter, la variété des repas est nulle, et la salle à manger est très bruyante. Pour une région ou il fait globalement beau, il y a environ 30 places extérieures, un comble !!!
En conclusion, cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4* et encore moins ses tarifs!!

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel look très décevant, ne mérite pas ses 4 étoiles, l hôtel est bâclé.... Chambres pas faites certains jours, draps non changé pendant une semaine, pas de serviette de toilette et de bain certains jours.... Restauration très médiocre, buffet peu varié, aucun repas à thème et aucun plat typique... 1 piscine et 1 bar au lieu des 3 piscines et 3 bars cités sur les brochures, sauna et hammam ne fonctionnaient pas... La plage de palmanova avec transats pr clients look n'est pas à 500 m mais à plus d' 1 km, plage de es carregador à 500m... Pas de bouteille d' eau à disposition... Encore beaucoup d' autres points négatifs, ne vaut pas le prix payé pr le séjour et publicité mensongère sur brochures!!! Seuls points positifs l équipe d' animation look super et le soleil! Je retournerai aux baléares mais certainement pas dans cet hotel et pas avec look....

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Adresse: C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Palmanova
N°12 des hôtels en bord de mer à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club Majorque/Palmanova, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.