“Bon ben sans surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°23 sur 38 hôtels à Palmanova
Rixheim, France
“Bon ben sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 2 semaines au club Lookéa son Caliu mar. La 1ere chose que j'aimerais dire en réponse à certains commentaires: en Espagne aussi ils savent bien manger, et le buffet de cet hotel n'est pas à considérer comme une généralité espagnole, c'est très insultant envers le pays en général. Nous avons été aux Baléares il y a 2 ans dans un hotel Universal, le buffet n'avait rien de comparable, et on y servait du vrai jus d'orange (et je ne parle pas des Hotels Iberostar qui ont un buffet de folie). Parlons donc du jus d'orange, pour moi le plus minable qui soit: servir du Tang en guise de jus d'orange. La honte. Un matin, ils ont proposé une carafe de jus d'orange, on a cru au miracle, mais en fait la carafe était remplie du même Tang que celui servi au distributeur. Le pire du all inclusive etait donc pour moi les boissons. Hormis les différents "jus" (poudre + eau) imbuvables, il y avait certes des alcools: du mauvais vin de table, et des alcools de sous-marques médiocres.
Le pain semblait toujours être de l'avant-veille, et les viennoiseries... indéfinissables.
Pour le buffet chaud, il était parfois difficile de savoir ce que l'on mangeait étant donné que les etiquettes de plat étaient rares.
Les légumes cuits à l'eau et sans gout (pas du frais, en tous cas). Les pâtes du buffet enfant étaient toujours les mêmes, fades et trop cuites.
Pendant les 15 jours, on a très souvent mangé sur une table à l'extérieur, en fait nous préférions attendre plutôt que de manger dans la fumée du grill et le bruit. Cependant, à l'extérieur c'était pas toujours ça... il y avait la première semaine de fortes odeurs d'eaux usées... pas super pour se mettre en appétit. Cela semblait s'être amélioré la 2eme semaine.
Il fallait assez souvent débarasser et mettre la table nous-mêmes. Les employés étaient pourtant de bonne volonté (et fort sympathiques), mais en nombre insuffisant.
Maintenant la chambre. Chambre familiale = un grand lit avec un canapé-lit acolé (pardon mais ce n'est pas une chambre familiale). Elle était certes redécorée, mais le sol était d'origine (c'est le moins qu'on puisse dire) et les finitions de la salle de bains étaient médiocres.
Aussi, en terme de rénovation, il n'y avait pas de quoi fermer l'hotel pendant 1 an: rénovations de surface, et uniquement en déco (l'insonorisation par exemple serait à revoir, on entendait aussi bien la chasse d'eaux des voisins que la notre). La moquette du couloir a été nettoyée durant notre 1ere semaine, résultat, de fortes odeurs de solvants qui allaient jusque dans la chambre.
Parlons nettoyage: nous sommes arrivés un mercredi, et pas l'ombre d'une femme de ménage n'est apparue avant le dimanche. Et ce n'était pas beaucoup plus qu'une apparition: elle faisait les lits avec les mêmes draps, même s'ils étaient ostensiblement sales, les serviettes étaient au mieux raccrochées (pourtant avec des taches de terre), au pire enlevées mais pas remplacées. Le sol n'était pas souvent nettoyé. Pire, le samedi matin, alors que j'avais bien mis la pancarte "ne pas déranger", elle vient demander si elle ne peut pas faire notre chambre quand même pour avoir plus de temps pour les chambres concernées par les départs. Euh, désolée mais on dort, là...
Autrement, il est vrai que nous ne sommes pas trop habitués aux hotels-clubs Boom boom, mais à vrai dire, le côté "y'a du soleil et des nanas" m'a un peu heurtée de prime abord. Il faut dire que nous nous étions levés à 3h du mat pour prendre notre vol. Notre chambre n'étant bien sur pas dispo, nous avons fini la matinée au bord de la piscine. Nous avons été sollicités 3 fois en 10mn par des animateurs zélés (avec tutoiement d'office, of course, et animatrice qui reste plantée devant nous 5 bonnes minutes). A part ce côté quelque peu intrusif, je ne leur reproche rien: ils font bien leur job, sont dynamiques et inventifs -peut-être 2-3 choses à revoir au niveau des controles au mini-club. Autrement, le mini-club justement prenait les enfants également au repas de midi et parfois même le soir, je pense que c'est plutôt rare (mais encore une fois, je ne suis pas habituée des hotels-clubs, ce n'est peut-être pas si rare en fin de compte).
Parlons Boom Boom: comme toutes les chambres sont orientées sur la piscine, nous avions droit au "jingle" braillard à intervalle régulier pour annoncer le début de chaque activité. On frôle l'infarctus quand on est en pleine sieste. Il semblerait que le son était un peu moins fort en 2eme semaine, mais la voix au micro était toujours au taquet. Autrement, la programmation musicale de fond était plutôt bonne et discrète.
La piscine était rarement bondée comme c'est le cas dans certains campings, maintenant il est vrai que ce n'était pas une piscine d'entrainement.
Les tickets des transats partaient vite, mais les transats n'étaient jamais complets et il parait qu'il était de ce fait possible d'y aller même sans ticket.
Les correspondants Lookéa ne servent pas à grand chose, de toutes façons pour avoir des renseignements ou réserver des activités, autant se rendre à l'accueil de l'hotel, les réceptionnistes sont sympathiques, compétents, et parlent bien le français.
Pour ce qui est des spectacles, hormis celui payé par l'hotel chaque semaine, et qui avait lieu à l'exterieur, je n'en ai vu aucun, car poireauter dans une salle obscure sur une chaise en bois pour une durée indeterminée, bof bof, on préférait rester en extérieur, où les enfants pouvaient jouer pendant qu'on sirotait notre café (je ne parlerai pas du café...).
Clairement, l'hotel est fait pour les français et je plains les pauvres touristes d'autres nationalités qui doivent, du coup, s'ennuyer comme des rats morts (et se sentir exclus). En plus, les animateurs étaient loin d'être polyglottes. Anglais, allemands, espagnols (adultes ou enfants): passez votre chemin.
Les français ne sont pas forcément les meilleurs vacanciers qui soit: serviettes échouées sur les transats dès 8h du matin et qui se morfondent toute la journée sans voir l'ombre d'une fesse. Si t'as pas un transat, t'as gâché tes vacances, c'est bien connu. Ridicule.
L'hotel n'y est pour rien me direz-vous, si, dans le sens où il est placardé PARTOUT qu'il est interdit de réserver les transats. J'ai déjà vu dans certains campins que la menace de dégager les serviettes au bout de 15mn était mise à éxécution, donc oui, l'hotel pourrait y faire quelque chose.
Sinon, je dirais que l'hotel a tout de même un bon potentiel, car les abords de la piscine sont joliment arborés, mais cela n'est pas du tout mis en valeur. Ah, il y avait soit disant un bar à l'intérieur dans lequel, soit disant, il était possible de prendre des vrais cocktails moyennant supplément. En fait il n'était ouvert que de 23h à 1h (= bar fantome). C'est dommage.
Il y aurait beaucoup de possibilités dans cet hotel, mais encore faut-il s'en donner les moyens. Ce n'est clairement pas un 4 étoiles.

• Suédois en premier
St. Maurice de Gourdans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

tres bon hotel, une equipe d'animation génial toujours a votre petit soin et toujours motiver.Pour ce qui est de la bouffe c'est pas tres tres bon mais c'est normale il ne faut pas oublier que l'on est en espagne et pas en france.L'hotel est pas mal situé a proximite de bord de mer et de commerce. Les chambres sont grandes avec une belle terrasse et sont climatisées.Nous avons passez un tres bon sejour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Eh bien nous voilà de retour des Baléares après une semaine inoubliable, des paysages magnifiques, une mer à 30°, un soleil de plomb 40°,des espagnols plus que sympathiques toujours près à nous renseigner et à nous aider malgré notre connaissance de la langue très moyenne.

Concernant l'hôtel, nous sommes arrivés bien sur avec tous ses commentaires négatifs en tête, difficile de positiver avant de partir.

Cependant nous avons été très agréablement surpris, pour nous tout était parfait !

Des chambres très spacieuses et propres, le ménage était fait tous les jours, les serviettes changées systématiquement, notre télé ne fonctionnait plus ils ont fait le nécessaire en 15 minutes le service d'hôtel est très réactif et les femmes de ménage toujours agréables et souriantes. La clim a toujours fonctionné, bien sur lorsque la fenêtre est fermée !

Pour les repas, la nourriture était variée et un large choix le matin, le midi et le soir effectivement ils ne sont pas fort sur les viennoiseries et le pain et il n'y a pas de yaourt mais lorsque que je pars dans un pays étranger je ne cherche pas à manger comme chez moi bien au contraire, nous avons mangé des légumes, des crudités, des spécialités espagnoles... et j'ai varié les repas de mes enfants tous les jours.

Le bruit dans les salles de restauration oui il y en a c'est sur !!! mais je pense que les gens s'attendent à être servis avec un serveur particulier !!! j'ai fait plusieurs club et c'est toujours comme ça c'est un self et on le sait à l'avance quand on part en club. Nous on mangeait à 9h30 le matin, 14h00 le midi et 21h30 le soir et on était bien vous pouvez manger dehors ou à l'intérieur avec la clim. Le all inclusive, c'est le top du top tout est à disposition et toute la journée, dans certains clubs ils nous limitent à l'alcool local, ici whisky, vodka, gin, un coktail différent chaque jour, sangria, bière, pepsi, sprite, fanta, jus.... et des fruits et viennoiseries presque toute la journée aussi, le personnel du bar est super agréable !

La piscine extérieure pour nous était nikel avec une pataugeoire pour les enfants, surveillées par un maître nageur, nos enfants se sont éclatés elles sont nettoyées tous les soirs à 23h par un petit jeune, et le matin à 7h30 ils sont tous en action pour nettoyer le tour de la piscine. La piscine intérieure est désertée pourtant on y est au calme !!! Le solarium aussi est déserté pourtant c'est un endroit très reposant ! oui il manque la piscine aux éléphants mais elle ne m'a pas manqué du tout !

Le SPA je ne peux pas en parler nous n'y sommes pas aller et les masseurs nous n'avons pas testé non plus, un petite salle de sport pour les plus courageux est à disposition.

La mer n'est vraiment pas loin à pied avec des boutiques et restaurants tout le long, mais la plage réservé par Lookea est bien plus agréable, elle est desservit par une navette toutes les 15 minutes avec un chauffeur très sympa, nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons eu un transat à chaque fois sans ticket et des boissons à disposition.

Les délégués Lookea Séverin et Valentin ont toujours été à notre disposition pour des renseignements, nous avons louer une voiture pour visiter les meilleurs coins, ils nous ont très bien guidé, l'itinéraire qu'ils nous ont proposé était parfait un grand Merci à eux !!!

Le top du top du top au Caliu mar c'est l'équipe d'animation, une équipe de jeunes dynamiques et toujours soucieux de leurs vacanciers, toujours au petit soin, des jeunes qui nous donnent la pêche ! Des animations toute au long de la journée, sans jamais forcer qui que ce soit , aquagym, stetching, ping-pong, waterpolo, foot, basket, des chorégraphies, des spectacles magnifiques en soirée à ne pas louper si vous aimez ça ! et des temps calmes pour les plus posés ! Sans oublier le mini-club et leur Looky, mes enfants n'y ont pas participé cependant nous avons été voir leurs spectacles qui étaient grandioses sans exagérer !!! Des touts-petits aux ados (il suffisait de les voir) je pense que les animateurs étaient au top pour eux et ils se sont éclatés.

Dédicace à Djamel et toute son équipe René la Taupe, Lapinou, Fayce, Marin, Mégane,Emilie, Anjy, Fraise tagada, Caro, le DJ alias Thomas (qui nous mis de bonnes musiques toute la semaine sans nous casser les oreilles !!!).... Continuez comme ça pour les prochains vacanciers et vous avez tout gagné !!!

Bon je pense avoir fait le tour de nos vacances et avoir rassuré les prochains vacanciers ! Nous sommes tous différents dans nos attentes mais pour notre part nous avons passez de merveilleuses vacances à l'hôtel Ibersol Caliu Mar.

Les deux points négatifs que nous retenons aujourd'hui et c'est vraiment les plus désagréables : c'est le gâchis de nourriture que je trouve limite dans notre société actuelle, les gens remplissent leurs assiettes à en vomir et laissent la moitié, donc tout part à la poubelle.

Et surtout l'image de la France dans les pays étrangers, salie par cette mentalité française que je déplore, une mentalité de "certains français" qui se croient tout permis. Lors de notre voyage beaucoup de nationalités étaient réunies, et nous avons eu honte du manque de respect vis à vis des gens qui bossent, un mécontentement exagéré, une politesse tout juste acquise pour certains. Quel dommage !

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, positivez et profitez comme nous, pleinement des Baléares !!!

Sandrine

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je reviens d'un séjour de plusieurs semaines au Caliu Mar. Du côté nourriture et organisation des buffets, cela s'est nettement amélioré.Côté musique et intervention des animateurs à la piscine, aussi.C'est plus raisonnable et on peut se parler.Ce qui était loin d'être le cas au début.Par contre, il manque du personnel, de la place sur l'espace piscine, l'espace bar , l'espace pour manger dehors et pour circuler dans les cantines (je ne peux appeler cela des salles de restaurants). On risque à chaque instant d'être bousculé, c'est un vrai parcours du combattant pour aller chercher à manger.Il n'y aucun service d'ordre et de surveillance dans les étages. Les gens rentrant de boite la nuit s'installent sur l'espace bar de la piscine et font le bazar : personne n'intervient.Il n'y a pas assez de transats, de parasols. Le système des portes de chambres est un enfer. En effet, il y a un groom ce qui fait que les portes claquent constamment et ce dès 7H30 jusqu'à minuit/une heure, qd ce n'est pas dans la nuit. Tout dépend du civisme des gens qui sont à côté de vous, car en retenant la porte ça fait moins de bruit. L'attribution des chambres aussi par la réception est du grand n'importe quoi. Ils ne mettent pas les familles à côté (malgré leur demande). Moi j'étais entre les parents et les enfants, du coup c'était un aller et venu continuel entre les deux chambres ET avec les portes qui claquent bien sûr.Si vous n'avez besoin de rien adressez vous aux 2 délégués.Adressez-vous plutôt à la responsable des relations publiques de l'hôtel (une dame brune) qui est à une table juste en face de l'entrée.

Un conseil : pour passer de bonnes vacances, il faut accepter les détails ci-dessous :

-que vous partez dans un 2*
-que pour manger dehors, il faut s'installer à partir de 12h et de 19H15 pour avoir une table. Après c'est mission impossible
-qu'il faut réserver son transat en partant prendre son petit déjeuner (à 9H30 j'ai toujours réussi à en trouver deux). Après c'est mission impossible.
-que pour prendre l'apéro le soir, il faut s'installer à partir de 19h pour avoir une table. Après c'est très dur.
-que pour voir le spectacle dans le théâtre, il faut s'installer à partir de 21H30 pour avoir une place correcte. Sinon, on est derrière et on ne voit pas rien.
-que les spectacles en théâtre sont annoncés pour 21H45 mais qu'ils ne commencent qu'à partir de 22H15. Et surtout pensez à demander à Thomas (Mr SONO) de mettre la clim car cela ne lui vient pas toujours à l'esprit, du coup on crève de chaud pendant l'attente.
-que pour avoir une table pour regarder le spectacle en extérieur, idem l'apéro puisqu'au même endroit, il faut s'installer à 20h30. Par contre, eux commencent bien à 22H.
-préférez louer une voiture pour visiter cette magnifique île plutôt que les excursions proposées. Les routes sont belles et la conduite espagnole cool et cela vous reviendra nettement moins cher. Elles sont faites au pas de course. Exemple : arrêt seulement de 45mn à la fabrique de perles (ça on ne vous le dit pas qd vous prenez l'excursion, vous le savez une fois dans le car). Du coup, vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez acheter car ça passe très vite. Et pour la location passez par l'hotel, vous aurez moins de surprise qu'avec Look. Exemple : parfois ils oublient de dire que l'assurance n'est pas comprise, du coup chez le loueur on vous redemande des sous.
-que votre enfant va faire un régime pâtes/frites/coca et sodas/jus de fruits hyper sucrés toute la journée.
-qu'il ne mangera aucun laitage (les yaourts ne doivent pas exister en Espagne). Heureusement que Lidl existe et qu'il est à côté de l'hôtel !!!
-que la navette pour aller à la plage fonctionne bien toutes les 15mn, mais qu'il n'y a que 8 personnes par voyage et qu'elle s'arrête à 18h et non 19h comme indiqué par Look et à 16H30 le vendredi et qu'il n'y en a pas le samedi et entre 15 et 16h.
-que pour avoir un transat à la mer, il faut le demander à la réception à 8h. Après c'est mission impossible pour en avoir
-ne mangez pas dans la salle de cantine où il y a la cuisson, vous serez envahis par la fumée, les odeurs et le bruit. Préférez l'autre elle est ventilée et plus calme. Et surtout, regardez bien les deux buffets froids car il n'y a pas la même chose de proposer dans les deux. Et oui, ce serait trop simple!!
-que vous ferez souvent des allers/retours à la réception pour faire réactiver votre carte magnétique. Qd vous êtes à l'opposé de la réception et au 3e, c'est super cool.
-que vous passerez votre temps à voir et parler avec des gens qui râlent et même les étrangers. Et oui même eux (ils n'y a pas que les français) ne sont pas satisfaits et vont se retourner vers leur agence de voyage à leur retour
-que les téléphones ne fonctionnent pas dans la plupart des chambres
-qu'il n'y a qu'une piscine puisque celle intérieure qui ne peut accueillir qu'environ 10 personnes, est interdite aux enfants
-que vous reviendrez avec un retard de sommeil dû aux nuits bruyantes
-et surtout que vous vous êtes faits arnaquer.

Une fois, tous ces détails assimilés, vous passerez de bonnes vacances.

Mais dites-vous bien que vous n'aurez pas à subir tous les désagréments des premiers vacanciers car grâce à nous tous et à nos remarques, vous passerez de meilleures vacances que nous. Ne l'oubliez pas, surtout les sceptiques et ceux qui nous trouvent râleurs et pinailleurs.

Vous n'aurez pas :

- la nourriture surgelée, non variée et hyper bas de gamme
- l'hyper bousculade dans la cantine car les buffets n'étaient que dans une seule salle
- les tronçonneuses et la tondeuse à 9h du matin
- les femmes de ménage à 8h, voire 7h30
- le nettoyage des moquettes de couloir à 9h du matin,voire 8h30 avec un produit qui vous prend à la gorge. Mais vu l'état des moquettes, il fallait un produit hyper décapant
- la finition des installations extérieures
- la musique hyper forte sur la piscine avec les interventions incessantes de l'équipe d'animation.
- la salle de jeux au dessus de la réception et à côté de chambres, ouverte la nuit (le billard à 1h du matin c'est top)
- les toilettes HS et sales de la réception pendant une semaine. Il a fallu que Look débarque pour qu'elles soient réparées
- Une sur deux des cabines publiques de la réception HS
- et j'en oublie.....

De toute façon, l'infrastructure est trop petite, inadaptée et vieillotte pour accueillir les 900 vacanciers et le personnel pas assez nombreux (une canalisation d'eau à céder en pleine nuit au 3e.Du coup, plein de chambres se sont trouvées inondées. Il y a des baisses de pression le soir qd on prend sa douche et parfois pas d'eau chaude). On vit les uns sur les autres dans un rectangle avec au milieu la piscine.

Et il manque surtout de vrais délégués Look sur place qui soient vraiment actifs et qui prennent des décisions et qui soient là qd on a besoin d'eux. En clair, personne n'est responsable : l'hôtel passe son temps à dire que c'est Look et les représentants Look passe leur temps à dire que c'est l’hôtel.

Val de marne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

nous sommes en vacances actuellement (depuis 13 jours) et suivons l actualite de cet hotel sur le web.
nous partons en hotel club depuis 15 ans (nouvelles frontieres au depart, puis look, jet tours et thomas cook). nous avons deux enfants (11 et 14 ans).
pour resumer : cet hotel a ouvert ses portes beaucoup trop tot donc il y a encore des pbs d organisation mais tous les points sont en nette amelioration et cela est du au personnel de l hotel qui se demene pour traiter les points les uns apres les autres. le directeur est tres present pour observer, discuter et essayer d ameliorer la situation.
pour commencer : la restauration. les prds de base sont de tres bonne qualite. au depart trop peu de cuistot donc plats cuisines de tres moyenne qualite. maintenant cela va beaucoup mieux (5 cuistots de plus et personnel a l ecoute) il y a systematiquement viande grillee poisson grille plats en sauce et crudites. franchement il y a de quoi satisfaire tt le monde.
la salle de restaurant principle est bruyante mais il y a des coins plus calmes si on accepte de s eloigner des buffets.
les clubs enfants et ados sont vraiment
tres bien probablement parmi les meilleurs que nous ayons connus. vos enfants seront ravis.
l equipe d animation a la peche meme si le niveau sonore est parfois un peu trop eleve. ils se demenent pour mettre une bonne ambiance.
les chambres sont spacieuses.
l hotel est proche du centre et c est bien agreable pr sortir un peu du club et se balader.
pour les principaux points un peu moins positifs : attribution des chambres non adaptee aux familles. il est necessaire pr la plupart de changer de chambre pr se rapprocher de ses enfants
fonctionnement des cartes magnétiques tres capricieux souvent il faut demander de reprogrammer les cartes.
pas d eau ou de boissons dans les chambres
peu d infrastructures qportives et d espces verts et une seule vraie piscine mais tres rarement bondee.
bref on peut passer son temps a raler mais il y a tout de meme de quoi passer de bonnes vacances dans cet hotel.
franchement ce n est pas le bagne...

• Séjour du juillet 2012
IDF
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé la semaine du 21 au 28 juillet 2012, dans ce club, avec ma compagne.
Tout d’abord, je me considère comme un « ancien » sur le site Trip Advisor que je consulte avant de partir en vacances. Je publie régulièrement un avis (11 à ce jour) et concernant LOOK VOYAGES, ma dernière expérience était plutôt réussie, car je suis parti avec eux au MUSKEBI en Turquie en 2009 (classé 3 étoiles) , et j’en garde un excellent souvenir. Mon avis de l’époque est encore en ligne.
C’est donc « en confiance » que je suis reparti avec LOOK.
Le SOL CALIU MAR est annoncé comme « entièrement rénové » et il est classé par LOOK en Club AUTHENTIQUE, c'est-à-dire « de qualité supérieure, au bon prix » avec un cran au-dessus du MUSKEBI pour les étoiles, soit 4 étoiles.
Disons-le tout net, toutes les critiques négatives que l’on peut lire sur cet hôtel, notamment sur le forum qui lui est consacré, sont vraies. Seules les chambres sont conformes à un 4 étoiles, tout le reste va à vau l’eau.
Evitez cet endroit !
La « cantine » est d’une médiocrité consternante. Les entrées « répétitives » et basiques. Il n’y a pas de légumes frais.
Les produits de base semblent provenir d'un « hard discount » bas de gamme, et sans bon produit pas de bon plat !
Quel exemple, pour les enfants et les adolescents dont l’alimentation est souvent déséquilibrée. Ce n’est pas l’endroit où, ils apprendront à manger « varié et équilibré ».
Habituellement, les repas sont pour nous un moment de détente et de découverte d’une cuisine qui sort du quotidien. Là, il n’y a pas de spécialités locales dignes de ce nom, il n’y a même pas les 2 repas à thèmes promis par LOOK VOYAGES.
Toutes les « tracasseries » décrites sur la fiche TRIP ADVISOR de cet hôtel, sont bien réelles :
Surpeuplement de l’unique piscine extérieure, bruit des animations, pénurie de transats à la plage, etc .. Tout cela plombe un peu l’ambiance, jusqu’à créer des tensions entre les gens, notamment sur la question des réservations des transats à la piscine et à la plage.
Le SOL CALIU MAR n’est pas un club pour des vacances détendues, l’on ne s’y sent pas bien.
Alors oui, toutes les critiques sont vraies, et je pense que ceux qui tiennent à s’auto-persuader que ce n’est pas grave, n’ont pas payé du tout (les ados, les enfants) ou n’ont pas payé « plein pot » (grosse subvention d’un comité) ou encore bénéficie d’une devise forte (exemple le Franc Suisse).
Pour ceux qui ont payé le prix LOOK VOYAGE en Euros, ça gâche la fête
Les responsables de LOOK VOYAGE rasent les murs et se défaussent sur l’Hôtel et vice-versa. Lamentable cet endroit où personne n’est responsable !
Mon chèque a été prélevé et ce n’est pas indolore. Je n’ai pas eu le séjour que j’attendais.
J’imagine la marge que LOOK se fait sur ce produit.
Je vais demander réparation à LOOK VOYAGE.
En conclusion, LOOK VOYAGE est capable du meilleur comme du pire et concernant le SOL CALIU MAR , c’est vraiment le pire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Voila apres un sejours a Majorque dans l hotel Son Caliu palma nova que je peux dire que l hotel ne vaut aps les 4* ,,,,les chambres son bien mais la clim defectueuse des fois,, trop de bruit impossible de dormir ,,,
la plage est trop eloignee,,,, la bouffe copier coller ce qui veut dire une photo copie de la semaine precedente,,,, a notre arrivee a l hotel il y avait 2 serveurs algeriens qui parlaient tres bien francais. ce qui me donner a moi et mon epouse surtous mes enfants le plaisir de rigoler soit avec l un ou soit avec les deux algeriens tout en mangeant, mais a notre grande surprise nous avons sus que le jeune algerien etait virer et peu apres l autre aussi a son tour virer et persone ne semblait etre pret de nous dire pourquoi? ca fait plaisir de voir que parmis tant de staff parlant que espagnol , il ya au moins ceux parlant francais ce qui nous donnes la possibilitee de compter sur quelcun dans le restaurant car vue l incompetence du responsable du restaurant un certain " Denis" ces deux algeriens serveurs etaient un plus dans le rerstaurant , avec leurs bon sence de l humour , c est ce que les enfants aiment..
un conseil pour ceux qui penssent s y rendre a cet Hotel PASSER VOTRE CHEMIN. mieux choisir un autre hotel que celui ci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Adresse: C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°13 des hôtels de luxe à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club Majorque/Palmanova, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.