“Très beau séjour au Caliu Mar - Octobre 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 24 sur 39 hôtels à Palmanova
Nord-Pas de Calais, France
“Très beau séjour au Caliu Mar - Octobre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé une semaine de vacances au sein du Palma Nova Son Caliu Mar du club Lookea entre le 1er et le 8 octobre. Nous avons passé une très bonne semaine bien que nous avions pris peur en lisant les commentaires de différents voyageurs sur ce site avant de partir ...
Concernant la chambre, elle était très propre, très spacieuse et moderne. Les 2 lavabos sont à l'extérieur de la salle de bains, ce qui est très appréciable. La chambre était située dans notre cas, au rez de chaussée, à quelques mètres de la piscine.
La nourriture était très variée, des plats différents tous les jours, et des spécialités régionales que nous avons pu découvrir telles que la fideua que nous avons beaucoup apprécié. Un bémol est le pain qui n'est pas forcément très frais, et l'eau qui est servie au "robinet". L'eau en bouteille doit être payée en supplément, bien que nous soyons en all inclusive. Le personnel du restaurant est agréable et serviable et se tient toujours prêt à débarrasser vos assiettes une fois terminé. Les desserts sont ce qu'il y a eu de plus décevant, car il n'y avait pas trop de variétés, et beaucoup de gateaux. Nous en avons profité pour manger du melon gallia espagnol que nous avons apprécié.
La piscine est assez grande, mais malheureusement trop froide à cette période de l'année. Un grand nombre de bains de soleil aux alentours de la piscine nous a permis de passer de longues heures au soleil.
L'équipe d'animation totalement francophone était très agréable. Les animations du soir assez plaisantes, et organisées completement par l'équipe Lookea.
Nous avons dans notre cas voyagé avec Look Voyages et tout est organisé de A à Z, de l'aéroport de Lille où nous sommes orienté jusqu'à l'hôtel de Majorque où le minibus est prévu pour nous ramener de l'aéroport de Palma.
Un représentant (Severin) est sur place pour répondre à toutes nos questions.
Le all inclusive est appréciable, à noter que les marques françaises de vodka, whisky, etc ... sont payantes 2 €. Seules les boissons locales sont comprises dans le All In.
La proximité de la ville de Palma Nova et de ses nombreuses petites boutiques est également très sympa... 5 minutes à pied et nous sommes en ville. De plus, l'hôtel a des transats qui lui appartiennent sur la plage et grâce à un ticket pris à l'accueil de l'hotel, vous pouvez bronzer gratuitement sur un transat, sous un parasol sur la plage.
Bref, pour résumer, nous avons été très satisfaits de notre séjour au Palma Caliu Mar et nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de tout coeur pour avoir posté votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et
nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai passé 2 semaines et j'en suis ravie : mise à part l'arrivée un peu difficile : en effet nous nous sommes retrouvées vers minuit dans des chambres non nettoyées ! le problème a été rapidement résolu et nous avons eu une superbe chambre , bien située , belle et spacieuse . au fur et à mesure nous avons apprécié les prestations de l'hôtel : son calme , le gentillesse de l'ensemble du personnel , l'équipe d'animation compétente , chaleureuse , avec des spectacles le soir très bien faits et fort agréables , à noter la propreté , en tout inclus c'est parfait , des repas bien équilibrés , avec un très bon choix , en un mot : c'était super , surtout à cette période , je pense ; merci car je venais avec pour objectif : détente et remise en forme : objectif atteint ,

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à
Majorque et d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.
espérons que vous avez pris de très bons souvenirs chez vous!
En attendant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

finistère
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y avons séjourné pendant 1 semaine fin Août; je pense qu'il y a eu des améliorations depuis l'ouverture mais cet hôtel reste malgré tout très moyen; je vais essayé d'être la plus objective possible et passer tous les points en revue:
- L'emplacement : situé en ville , la plage n'est pas loin à pied (20mn avec enfants) sinon il y a une navette. Sur la plage, prévoyez de l'eau et 1 collation: il n'y a rien à manger et les bouteilles d'eau sont distribuées au compte -goutte . Nous avion pris nos précautions mais sommes allés à cette plage 1 seule fois.
- Les chambres : très grandes, mobilier neuf, literie parfaite; par contre finitions bâclées et équipement de la salle de bain bas de gamme; pas sûr que cela tienne dans le temps. Ménage fait tous les jours; draps non changés mais ne le faisant pas non plus à la maison...
- La restauration: correct mais pain rassis même le matin ce que je trouve INADMISSIBLE dans un hôtel; le buffet de crudités est tout à fait correct par contre ; les plats sont trop gras (même le poisson) et les desserts on oublie ( couleur fluo improbable ou alors croulants de crême); j'ai fait une cure de pastèque et de melon (très bon).
Sinon salle de restaurant très bruyante.
-Les parties communes et les piscines: le hall a été rénové mais pas les couloirs (moquette tâchée); la propreté des piscines est douteuse ; pas eu de soucis pour les transats.
La partie solarium de l'hôtel ressemble à 1 parking sur lequel on aurait installé 1 moquette verte; pas de piscine; on ne s'y sent pas très bien malgré le fait que ce soit la partie la plus calme de l'hôtel!
-L'animation: c'était la première fois que l'on partait en club donc j'appréhendais un peu; en fait l'équipe était très sympa; ils n'ont pas insisté lorsqu'on ne voulait pas participer aux animations.
Ce qui m'a vraiment déçue au final pour cet hôtel est le BRUIT!! On ne peut pas s'y reposer; en journée ça ne m'a pas trop gênée mais le soir pas moyen de de se coucher avant 23h30! les spectacles se déroulent au centre de l'hôtel , niveau sonore élevé on ne peut pas y échapper! Mais après on doit faire face au manque d'éducation et de civisme des clients: conversations à voie haute, portes qui claquent, enfants qui courent et crient dans les couloirs, rassemblement autour de la piscine jusqu'a 2h30 1 nuit!
Et le matin, réveillée 1 fois par les jardiniers à 6h30 et 1 fois par les ouvriers à 7h15.
Bref, je suis rentrée épuisée de mes vacances. Par contre Majorque est une belle destination, j'y retournerai sans hésiter . N'hésitez pas à louer 1 voiture pour vous échapper du Caliù Mar, il y a plein de criques sympas sur l'île.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Subdireccion_Ibersol, Guest Relations Manager de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement pour avoir posté votre commentaire sur TripAdvisors.
On a bien noté vos commentaires puisque ils sont essentiels pour l’amélioration constante de nos services. La satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité.

Nous vous remercions encore pour votre avis et en espérant vous accueillir bientôt !

Cordialement
la jarne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Piscine propre, chambre impeccable, ménage fait tous les jours. Bravo! à l'équipe d'animation. Les mécontents , à mon humble avis , ne sont jamais sortis . Rapport qualité prix c'est bien,
Cependant demandons à Look de classer le club en TROIS étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions par vos commentaires sur notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je suis resté ici 7 jours et dès mon arrivée, dès que je suis entré dans le bâtiment, j'ai trouvé ça très glauque. Le lendemain j y vais au restaurant , et a ma grande surprise ya persone parmis le personel de restaurant qui parlait ou comprennait le francais, meme si j ai vus plein de francais comme clients,en plus de ca y avait un soit disant responsable d equipe un marocain nul en francais, meme il avait des difficultes de communiquer avec les clients anglais

J'ai du attendre la clé de ma chambre pendant des heures parce qu'il n'y avait personne à le réception. Nous sommes montés dans ascenseur dégoûtant qui sentait mauvais, et nous avons eu une poussée de claustrophobie parce qu'il est très petit. Dès que je suis sorti de l'ascenseur, l'odeur m'a juste assailli. Ca sentait vraiment mauvais. Comme de la [--] de chat. En entrant dans notre chambre j'ai vu un cafard qui volait près de la porte, j'ai d'abord cru que c'était un petit oiseau mais j'avais tort. Ce n'est pas un hôtel pour les familles. Ni pour les riches. on entendait les autres clients ronfler. Très énervant. Impossible de dormir. Palma Nova est un endroit ravissant mais pas dans cette partie là, et de l'extérieur on aurait dit que des clochards vivaient dans l'hôtel. Nous avons vu un clochard dans le parc devant cet hôtel, il criait, crachait et jurait etc, pas bon pour vos enfants. L'animation était horrible et le bar très glauque. JE NE DONNERAI JAMAIS 2 ETOILES A CET HOTEL, JE N'Y LAISSERAI PAS MON CHIEN.

CA PASSE SI VOUS N'ETES PAS VRAIMENT PAS PORTES SUR L'HYGIENE MAIS CET HOTEL EST TELLEMENT DEGOUTANT, ET IL Y AVAIT AUSSI DES SCARABEES QUI GRIMPAIENT LE LONG DES RIDEAUX DE L'HOTEL DANS LE SALON.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Majorque.
Nous avons bien noté vos commentaires concernant nos services afin de continuer à améliorer notre qualité. La satisfaction de nos clients est notre plus priorité.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau !

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous y avons passé une semaine du 1er au 08 septembre 2012.
Et bien je peux vous dire que c'était très bien !
l'hotel est très bien placé coté calme, vraiment proche de la plage, du centre ou vous y trouverez commerce, restaurant pub etc...
Aussi le system de navette qui vous enmene au centre ou se trouve aussi la plage et vous ramene à l'hotel est vraiment très agréable !
Pour les fétards je vous conseil de prendre le taxi (5€) et d'allé à MAGALUF !
En ce qui concerne la chambre, vraiment rien à redire si ce n'est qu'il manque peut etre une couverture.
Le ménage a été fait chaque jour les serviettes changé chaque jours aussi !
Pour la nourriture c'est extrenement varié un buffet énorme biensure je ne peut pas dire que tout été excellent mais c'est un buffet correct pour un hôtel club.
Je vous conseilleré d'allé au moins une fois au restaurant indien que vous trouverez à l'entrée de la ville il est EXCELLENT et pas cher !
Pour ceux qui ont descendu cette hotel je pense que ce sont des personnes qui ont passé leur séjours à l'hotel et n'en sont pas sorti !
Les animations été correct pas extraordinaire mais correct.
Petit moin la musique à la piscine qui devrait etre plus varié !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de tout cœur pour avoir posté votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel. Nous espérons que vous avez pris de très bons souvenirs chez vous!

En attendant vous accueillir à nouveau,

fresnes sur escaut
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

en lisant les aberrations qui peuvent être écrites avant de partir à Caliu Mar, je n'étais pas rassurée du tout!! eh bien, nous avons passé une excellente semaine!! à tel point que j'aurais voulu rester une semaine de plus...c'est un club et non un grand hötel..l"animation est parfaite quoiqu'endisent les grognons : il faut justement que ce soit des jeunes qui animent : ils apportent leur fraicheur et leur dynamisme. Pour le bruit, fermez la fenêtre!! on n'entend plus grand chose!! la musique est agréable, il y en a pour tout le monde et pour les spectacles, différents chaque jour, les animateurs se donnent à fond! pour les jeux apéritif aussi d'ailleurs, ils font tout pour nous amuser! les lavabos ne sont pas dans la salle de bains et alors???au contraire, on n'embête personne quand on doit se laver et que l'autre est aux toilettes,mdr, et puis, ce sont LES VACANCES!!bon sang!! les gens qui ne sont pas contents n'en ont pas autant chez eux, je parie! ils ne changent pas leurs draps tous les jours que je sache et les serviettes? PAREIL!! la nourriture qui nous était proposée : les différents pains, les variétés de viande, de poisson, enfin tout quoi! était excellente, je n'ai jamais mangé la même chose durant ma semaine et je ne suis pas morte de faim! au contraire! ah il ne faut pas être difficile car comme je le disais au début, allez dans les grands hôtels raffinés où l'assiette n'est pas remplie! là par contre, on mange jusqu'à plus faim et plus soif non plus car il y avait du choix pour la boisson!! j'en aurais encore à dire mais bon, je plains les personnes qui partent en vacances et qui râlent tout le temps! vive le Caliu Mar , son personnel et tous ses animateurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Adresse: C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°12 des hôtels de luxe à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club Majorque/Palmanova, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.