“une énorme déception” 1 5 étoiles
Avis sur Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 24 sur 39 hôtels à Palmanova
viriat
“une énorme déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

je suis parti dans cet hotel club lookea du 24 aout au 07 septembre et ce fut une catastrophe.des notre arrivée l'hotel ne nous a pas fait bonne impression il ressemble a un blocaus.les fauteuils blanc en simili sont tous dechires a l'acceuil.la caution pour les serviettes est de 10 euros et si on perd le coupon adieu les 10 euros.dans ce cas la il ne faut pas rendre la serviette.en ce qui concerne la location des transat c'est l'arnaque.en 15 jours nous avons eu droit a 4 coupons alors que d'autres etaient a la plage sur transat tous les jours.les francais sont en minorite dans l'hotel.la restauration est digne d'un resto universitaire.un bruit enorme dans la salle de restaurant et parfois il faut attendre pour manger faute de place.l'acces a la plage se fait par la route a environ 10 minutes de marche.les couloirs menat au chambres sont lugubres et sans decorations.les chambres quand a elles sont grandes et bien entretenues malgres la presence des lavabos dans l'entrée.l'animation est nulle et correspond a des vacanciers bidochons.les animateurs sont jeunes et ils manquent d'expérience.il n'y a pas de terrain de football de tennis et de basket dans l'hotel quand aux terrains de pétanque ils sont situés au bord d'une route tres bruyante.les animaterus se consacrent aux activites qu'ils leurs plaise.le chef de village est invisible.il y a 2 piscines une au calme et l'autre la c'est l'enfer on se croirait a une techno parade.nous avions une chambre au dessus de la scene et bien pas question de dormir avant minuit.les spectacles sont sans imaginations et longs.une petite piscine interieure est disponible ainsi qu'une salle de sport.etant un fidele client de lok je suis profondement decus par ce sejour et a l'avenir je me tournerai vers d'autres tours operateurs.mon avis regroupent celui de plusieurs personnes presentes a la meme periode que nous.le seul point positif et la gentillesse de tout le personnel de l'hotel;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Tout d'abord je suis très reconnaissante d'avoir eu le temps de nous donner votre avis sur l'hôtel et votre séjour.

Nous regrettons profondément que nous n'avons pas couvert vos attentes, à cette occasion, à l'égard de vos commentaires, nous avons constaté et nous ferons de notre mieux pour donner une solution.

Une salutation cordiale

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes partis du 28 août au 04 septembre en all inclusive via L'tur (site de dernière minute allemand) et non via Look voyages. Aucun regret, bien plus intéressant par L'tur (600€ la semaine contre 750€ pour Look voyages à la même période, source d'un vacancier). Club majoritairement français par les clients Look Voyages qui ont d'ailleurs droit à un accueil VIP avec cocktail de bienvenue et animateur perso. Animation entièrement française.

Chambre :
Totalement conforme aux photos que vous trouverez sur internet. Le mobilier est neuf, propre, de bonne qualité. La douche (pour notre part) était aussi récente. Bémol pour les joints qui sont déjà pourris et ne retiennent pas l'eau. On a inondé la salle de bain à chaque douche, mais les lavabos étant en dehors de la pièce, l'eau ne nous a pas gênés (n'ayant rien pour éponger...). Le carrelage de la chambre comporte des traces à certains endroits, mais je suppose qu'il est d'origine (l'hôtel ayant été rénové il y a 2 ans). Terrasse avec chaises et table. Nous étions côté entrée de l'hôtel, pas côté piscine et étions donc plus au calme, même si les animations côté piscine se terminent à 23h-23h30 au plus tard (sauf exceptionnellement lorsque la discothèque a lieu à l'extérieur, là c'est minuit).
Les femmes de ménage se contentent de changer les serviettes si vous les posez par terre et de refaire les lits.

Le restaurant :
Fait en plusieurs parties (intérieur, véranda et extérieur). Pour manger au calme, je vous conseille la véranda ou l'extérieur (l'intérieur devient vite bruyant avec le monde et les cuisines). Les buffets sont répartis partout dans les salles, ça permet d'étaler un peu le monde.
La nourriture est variée et plus que correcte, bonne pour ma part. Un grand buffet de crudités, un grand choix de sauces et d'huiles pour assaisonner, un buffet de salades composées, plusieurs sortes de fromage, buffet de fruits et choix dans les desserts (glaces, gâteaux, mousses, gelées, gâteaux secs, melon, pastèque). Le personnel cuisine devant vous. Nous avons été étonnés par la qualité du poisson proposé entre autre.
Différents thèmes dans la semaine : français, espagnol et même chinois/japonais.
Concernant le personnel, il en manque à certains repas où les tables sont moins vites débarrassées, mais étonnés par leur gentillesse et leur sourire lorsque'ils débarrassent votre assiette. Un point très positif !

Les piscines :
Toutes super ! La centrale est grande, c'est là que les activités se déroulent mais vous pouvez en profiter aisément entre. Musique toute la journée, pas trop dérangeant. Si vous souhaitez être au calme, il y a la deuxième piscine sur le côté de l'hôtel qui est neuve, petite musique d'ambiance en sourdine. Mais grande pataugeoire, donc majorité de familles avec les enfants.
3ème piscine intérieure qui devait servir pour le spa. Elle est vieille et abîmée, mais ouverte même en été et vous pouvez vous retrouver seul dedans, c'est bien aussi. Sauna au même endroit.

Situation :
Hôtel parfaitement situé pour nous (22-24 ans). Pas à proximité immédiate des lieux de fêtes, ce qui permet d'être au calme mais en même temps, il n'est pas loin. 20 min en bus de Palma (2.45€ le billet) et 5 min en taxi de Magaluf, paradis des fêtards (5-6€ le taxi).
A 10 min à pied de la grande plage de Palmanova avec de beaux paysages, plein de restaurants de toutes sortes (japonais, indien, espagnol, italien et même français), magasins de souvenirs, bars, etc. Navette gratuite depuis l'hôtel pour y aller, mais on ne l'a jamais prise, largement faisable à pied.

En général :
Wifi gratuit dans l'hôtel (à souligner). Alors oui, il arrive qu'il soit saturé, mais on y arrive largement, et compte tenu de la gratuité, il n'y a pas à se plaindre (un conseil, allez à la réception pour capter au maximum).

Concernant les transats, nous avions lu qu'ils étaient réservés dès 7h du mat'. Je ne sais pas si c'est parce qu'on y était fin août/début septembre et qu'il y avait moins de monde, mais nous perso, on en a trouvé toute la journée et ce, à n'importe quelle piscine.

Animations variées et de qualité le soir, les animateurs ont des moyens pour présenter des choses et ils se donnent tous vraiment à fond.

Concernant le all-inclusive : plusieurs jus de fruits (pas les plus tops, mais ne soyons pas difficiles), vin, eau plate et gazeuse (à souligner, car payante dans les autres hôtels, même en all in), sangria, cafés, granitas (oui oui !), cocktails (déjà préparés en machine, pas les meilleurs, mais c'est mieux que rien), grand choix d'alcools (whisky, vodka, rhum, tequila, liqueurs, blue curaçao, etc).

En conclusion, super hôtel, qui vaut ses 4* espagnoles (ce n'est pas un 4* français non plus), j'y retournerai volontiers et le conseillerai à mes amis ! Le fait d'être entre français fait qu'il y a plus de respect. Je n'ai pas retrouvé ce qu'on lit dans les avis des autres hôtels à Majorque : vacanciers bourrés à longueur de journée, verres et nourriture dans la piscine, rien de tout ça !
Seul bémol : lorsque que vous venez par autre chose que look voyages, vous vous sentez un peu à l'écart. Les animateurs viennent moins facilement vers vous (ils le voient à votre bracelet : rouge pour look, jaune ou bleu pour les autres), mais si vous participez aux activités, vous vous intégrerez !
Le personnel à la réception parle français et est très sympathique, vous ne serez pas perdu !

Si vous n'êtes pas trop exigeant et souhaitez un bon rapport qualité/prix sans vous retrouver perdu entre anglais et allemands, n'hésitez pas, réservez dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté extérieur de l'hôtel sont plus calmes car ne donnent pas sur la piscine et les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Quant à nous, la vision de nos clients est la clé de la satisfaction totale des clients, nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts que vous avez passé l'écriture de votre experencia dans notre hôtel.

Nous sommes pleinement conscients que c'est la meilleure façon d'obtenir la supériorité et l'excellence de nos services quotidiens. Nous sommes heureux d'être positif et avons apprécié tous les services offerts, nous soulignons toujours l'effort de tout le personnel à obtenir la qualité.

En Ibersol toujours s'efforcer de dépasser les attentes de nos clients et donc dans notre travail quotidien, nous essayons d'offrir un service personnalisé et ce serait un plaisir d'être reçu en retour dans un avenir proche, notre désir et notre objectif est de rendre sentir à l'aise et vous pourrez profiter de vos vacances.

une salutation cordiale
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

1er sejour a majorque en couple au mois de Septembre. Hotel tres bien situé pres de magalluf ou c est tres annimé. Palma a 20 min de bus un arrêt est juste devant l hotel. L animation look etait top toute l équipe est formidable, leurs spectacles, leurs jeux.. Et le soir ils sortaient apres leur travail avec nous a magalluf négocie les prix pour nous! Juste un grand merci a tte l équipe et en particulier a fays et cyril. Seul point négatif de l hotel la nourriture qui etait sans plus buffet varié mais répétitif nous avons presque regretté le all inclusif car bcp de restaurant absorbable tt pres de l hotel.

• Séjour du octobre 2012
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de visiter notre hôtel pendant vos vacances et d'écrire un commentaire positif sur Ibersol Son Caliu Mar.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. est vrai que la situation de l'hôtel est très bon, à la fois pour les clients qui veulent passer des vacances tranquilles à la fête. Il est l'un des meilleurs quartiers de la municipalité de Calvia.

Merci beaucoup pour une grande revue!

Sincèrement, je vous remercie beaucoup pour votre confiance et votre soutien!
METZ
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours dans cette hôtel, je n'ai jamais vu ça, la nourriture était trés médiocre, l'hygiène n'en parlons pas, les clefs électroniques des chambres fonctionnaient une fois sur 2. Le ponpon, si vous n'êtes pas client LOOK VOYAGES, vos enfants ne sont pas acceptés au CLUB Enfant priorité aux enfants LOOK VOYAGES je n'ai jamais vu ça.
Je déconseille vivement cet HOTEL, qui ne mérite pas ce statut de 4 étoiles, le personnel à l'accueil n'est absolument pas aimable, personne pour vous guider à notre arrivé à la chambre.

Si vous souhaitez passer un mauvais séjour, vous pouvez choisir cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chers clients,
Merci de partager vos opinions sur Tripadvisors vous.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant nos services pour améliorer encore notre qualité. regrettent que vos vacances n'ont pas été à son goût.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé les 2 premières semaines d'Août au CALIU MAR et c'est sans aucun doute le meilleur séjour que nous avons vécu... Nous étions 4 dont 2 ados de 16 ans et mon compagnon tétraplégique en fauteuil roulant. Complexe très bien adapté (la chambre comme l'ensemble du site), une équipe d'animation d'enfer, des surveillants de piscine extraordinaires toujours disponibles pour aider mon ami à la mise à l'eau. Nous n'avons pas vu nos jeunes pendant 15 jours trop occupés à s'amuser comme des fous .... QUE DU BONHEUR !!!!! Nous reviendrons, c'est certain !
Toutes les plages sont équipées de tiralos et les surveillants très disponibles. PALMANOVA est facilement accessible. Possibilité de faire appel à des taxis adaptés (prix dérisoires) de jour comme de nuit. Franchement, rien à redire... Merci, Merci à tous ceux qui se reconnaîtront pour tous ces merveilleux moments que vous nous avez apporté.
Avis aux insatisfaisants chroniques qui trop habitués à leur petite vie confortable, dérangés par le bruit ou un restaurant qui ne leur conviennent pas, sont incapables d'apprécier des plaisirs simples.... passez donc ne serait ce qu'une journée dans un fauteuil roulant, vous apprendrez à être un peu plus humbles...

Astuce pour la chambre : les chambres adaptées sont situées près de la grande piscine et de la terrasse du club donc facileme...
Chers clients,
Nous vous remercions de tout cœur pour avoir posté votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel. Nous espérons que vous avez pris de très bons souvenirs chez vous!

En attendant vous accueillir à nouveau,
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans un club Lookéa à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants 14 & 16 ans) deux semaines du 17 au 31 août en all inclusive et pensions que les prestations Lookéa étaient identiques dans tous les clubs...
Les chambres:
Superbes et spacieuses, en très bon état et semble t'il rénovées récemment, douche sympa à l'Italienne et n'avons pas eu de problème de pression d'eau rencontrés suite à plusieurs messages négatifs à ce sujet, cependant, douches très prisées entre 18h30 et 19h00...
Côté restauration:
La nourriture est bonne et variée mais répétitive sur les 2 semaines, les plats se répètent par soirées á thèmes. Par contre ce qui pêche, c'est l'organisation dans le restaurant et surtout le manque de personnel, notamment, quand on mange aux heures de pointes, souvent pas de tables disponibles, il faut parfois se mettre les couverts, on court un peu tout le temps après soit du vin, des assiettes, les boissons, tasses, verres... Il faut dire que le renouvellement des plats et bien suivi à tout heure, cependant restaurant trop bruyant...(à noter l'efficacité d'Amar et son dévouement qui essaye de rendre service à tout le monde) contrairement à d'autres serveurs ou serveuses...) il faut attendre qu'ils veuillent bien débarrasser la table un bon moment, maître d'hôtel inefficace et inexistante...
Animation:
Animation efficace cependant certains membres sont un peu plus sélectifs avec les vacanciers, dommage...
Les piscine sont propres seul le sol à certains endroits est noirâtre et mériterait un rafraîchissement. Le all inclusive est satisfaisant même si certaines boissons sont imbuvables et laissent un mauvais arrière goût (exp: caipirinha), dommage aussi que la boite de nuit de l'hôtel ferme à minuit... On aimerait pouvoir danser plus longtemps et pas de bar même payant...
Un problème également relevé (toutes les nuits) à la réception où seule une fontaine d'eau est présente dans tout l'hôtel une fois le all inclusive fermé (11h30) Elle n'est jamais ravitaillée la nuit, demandes faites à plusieurs reprises au cours du séjour,au veilleur de nuit, on m'a proposé des glaçons à faire fondre, ce n'est pas vraiment digne d'un 4*** !!!
Il faut donc aller se ravitailler en eau à la station service en face l'hôtel qui est fort heureusement ouverte 24h/24...

Nous avons cependant passé un bon séjour à Palmanova mais restons un peu déçu par ces petits désagréments répétitifs sur la quinzaine pour un voyage qui m'est revenu plus cher que l'année passé au club Lookéa Sunshine à Corfou (all inclusive compris en boite jusqu'à 2h00 du matin...)
pour un prix de 6000 € (contre 5480€ à Corfou) l'année passé... Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles et je ne suis pas le seul à le dire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers clients,

Merci de partager vos opinions sur Tripadvisors.

Nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas encore rempli sa expectativas.escuchando et en tenant compte des commentaires et suggestions nous aideront à améliorer notre service chaque jour.

Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passés une semaine en août dans cet hôtel et notre bilan est mitigé.
Les chambres sont spacieuses , chacune équipée d'un balcon. Literie géniale.
L'équipe Look Voyages est au top !!! Ils nous proposent de nombreuses activités tous les jours et sont très sympas. Les massages sont géniaux !
L'hôtel est bien situé (palma à 30min, magalluf a 5min, 500m de la plage)

Pour moi le gros point négatif reste la restauration ! on se croirait dans une cantine! Extrêmement bruyant , il faut être aux aguets pour trouver une table disponible ! Il y a des buffets aux 4 coins de la pièce ce qui fait qu'il y a du monde partout ! Il n'y a pas assez d'employés , du coup les tables ne sont pas souvent débarrassées.
Et côté plat c'est vraiment pas terrible .... Perso j'ai fait une cure de crudités et de pastèques (valeurs sûres)
En revanche je trouve que le buffet est varié , il y en a pour tous les goûts. Il y a toujours 2 choix de viandes et de poissons. Beaucoup de choix dans les légumes et les desserts.
Les vins ne sont pas géniaux , on a l'impression qu'ils sont coupés à l'eau.

Je trouve que dans l'ensemble l'hôtel est propre mais mal entretenu. La peinture de la petite cabane qui sert de bar est défraîchie , les dalles autour de la piscine sont sales, certains transats sont cassés, les fauteuils du hall sont troués .... Ok ce sont des détails mais je trouve ça limite pour un hôtel 4 étoiles (et pourtant j'ai déjà fait des hôtels 4 étoiles dans ce pays) et je trouve que ce n'est pas représentatif de l'image de Look Voyages.

Je ne suis pas mécontente mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère lesbibous ,

D'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel de vacances Ibersol Son Caliu Mar à Majorque et son temps de partager leurs impressions personnelles afin que nous puissions prendre votre vision en considération pour améliorer l'expérience de notre clients .

En outre , nous sommes reconnaissants pour votre mention positive dans nos chambres confortables et des équipements que nous offrons un hébergement propre et confortable à nos clients et assurer un excellent reposer et se détendre pendant votre séjour dans notre hôtel .

Nous regrettons profondément la lecture de notre qualité au buffet , nous nous engageons à être plus vigilants pour nous assurer que nos normes élevées de qualité de service , nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience globale de vacances de nos clients , c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent quotidiennement pour préparer une grande variété de plats typiques de la région , et les meilleurs plats internationaux pour satisfaire tous les palais .

Last but not least , nous apprécions également vos aimables paroles envers nos masseuses et de l'équipe d'animation .

Encore une fois, merci de votre visite .

Cordialement ,

Vous connaissez Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Adresse: C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Palmanova
N°12 des hôtels en bord de mer à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club Majorque/Palmanova, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.