“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°26 sur 38 hôtels à Palmanova
Reims, France
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bon hôtel, excellente équipe (réception, bar, chambre, entretien, ...).
Les chambres sont très sympas et modernes, bref n'hésitez pas !
La proximité de Palma Nova (plage à 500 mètres) et de Magaluf sont des atouts pour les familles comme les fêtards.
Palma est à 20/30 minutes en bus avec un arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel, impeccable !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client Oliv51100 ,

C'est un plaisir de recevoir votre avis après la visite et profiter des installations, les services et l'emplacement de l'établissement.

Vos commentaires nous remplissent de satisfaction et d'encourager notre équipe pour améliorer chaque jour, à la recherche de la plus grande satisfaction de nos clients.

Réitérant nos remerciements, nous espérons avoir bientôt de nouveau avec sa présence.

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Bonsoir ,
Avant de partir j'avais comme beaucoup de personnes été voir les avis sur ce site . Je ne savais donc pas quoi penser vu certains avis negatif .

Une fois arriver a l'aeroport a de Majorque une guide LOok nous a acceuillis et conduit jusqu'au bus . L'hotel ce trouve a une vingtaines de minutes a peine . Arriver a l'hotel a 15h les animateurs Lookea nous attendais avec un cooktail de bienvenue et nous on diriger vers le restaurant . Un premiere acceuil satisfaisant .

Notre chambre etais propre jolie moderne . Nous etions au rdc donc terasse avec chaises et table . Il y'a 3 piscines dans l'hotel donc de quoi faire . Il est situer a 5min a pied de la plage , 1omin en voiture ou bus de Magaluff ( ville de la fete "mini ibisa ") et de Palma la capital .
Chaque jour les animateurs vous propose un tas d'activiter lors de la journee ainsi qu'une soiree animer a partir de 21h jusqu'a 0h . Pour les plus fetard les animateurs vous donnent rendez vous a 0h30 a la reception pour partir a magaluff en taxi (6€ l'allee 6€ retour ) et vous emmenes dans les bars et boite de nuit les plus connus !

Pour ce qui est des repas , que cela sois le matin , le midi ou le soir le choix est varier , plusieurs viandes poissons sont proposer , legumes , riz , pattes bref il y'en a pour tout le monde .
Pour conclure je suis partie avec l'envie d'y retourner tellement on s'y sentais bien . Alors ne soyez pas reticent par raport a certains avis negatif . Laissez vous tenter ! Vous serez pas decu !

Anais H .

• Séjour du septembre 2013
Cher client Ibersol Son Caliu Mar:

Nous attendons vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que jouir pleinement de vos vacances dans notre hôtel et nous avons eu l'occasion d'offrir un service exceptionnel.

Tout notre personnel est toujours conscient de vos besoins et souhaits pour vos jours de congé. Par conséquent, leur évaluation nous aide et nous motive pour continuer à travailler dans cette ligne de soins professionnels.

Nous espérons vous accueillir à nouveau sur vos prochaines vacances.

Bry Sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles très franchement !!!
ACCES CHAMBRE
Très difficile car les cartes d'accès fonctionnent très mal et se démagnétisent au moins une fois par jour donc obligés de descendre une fois par jour à la réception pour la réactiver.

INTERNET
Le WI-FI est totalement inexistant dans les chambres en étage malgré un relais qui était en face de ma chambre, il me fallait consulter mes mails à la réception donc avec un bébé cela n'était pas facile !!!

LE RESTAURANT
Le point noir véritablement car extrêmement bruyant, un brouhaha incessant. Beaucoup trop petit et très mal agencé. Il y a des bouts de buffet dans tout le restaurant ce qui du coup amène une circulation incessante ce qui est insupportable pour les clients pour qui il est impossible de dîner ou déj en paix. Le personnel extrêmement volontaire, souriant travaille à flux tendu pour pouvoir assurer un service de qualité impossible à réaliser donc il vous faudra parfois installer vous même ou débarrasser votre table !!! La cuisine est bonne et variée mais difficile d'apprécier car une seule envie est de sortir donc vous mangez très vite.

LES CHAMBRES
sont spacieuses mais quel drôle d'idée que de mettre des lavabos dans l'entrée et non pas dans la salle de bain qui est pourtant spacieuse. Aucun rangement dans la salle de bain ni même sous les lavabos !!! Le ménage est très bien fait et les serviettes et draps changés sans soucis !!! il faudrait juste que les femmes de ménage ne hurlent pas d'une chambre à l'autre à l'heure de la sieste car les chambres ne sont absolument pas insonorisées !!!! Même au 3ème étage, vous entendrez les spectacles donc avec un bébé c'est très difficile !!!! Il y a des portes palières qui pourraient éviter le bruit avec l'extérieur mais elles ne sont pas fermées donc le bruit est très présent !!!! La scène de spectacle est sous les fenêtres des chambres et comme le club est petit cela n'est jamais calme.

LA PLAGE
Petite, sale, en bordure de circulation, peu de place aux rêves et à la tranquilité par rapport aux photos vues sur internet. Les transats réservés à LOOKEA sont pratiquement tous défoncés, les parasols aussi ! le système de réservation nul. Vous devez normalement réservé votre transat et parasol la veille pour le lendemain hors vous avez des clients qui réservent depuis leur domicile en appelant l'hotel et réservent pour la semaine donc certaines personnes n'accèderont jamais à ce service ou se présentent à la réception et réservent pour plusieurs jours et la réception accepte et ne respecte pas le règlement de la veille pour le lendemain !!! La navette qui vous emmène à la plage est régulière. Pas de bar sur la plage mais des boissons dans la navette mais vous avez intérêt à la guetter sur la plage si vous souhaitez boire car elle est très discrète !!!! Le plagiste est fort désagréable et si vous lui glissez un billet ou une boisson vous pourrez avoir une place devant pour surveiller vos enfants.

Pour un premier voyage LOOKEA nous avons été très déçus !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

La vision de nos clients est la clé de la bonne marche de notre hôtel et la satisfaction de nos clients, nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts que vous avez passé à écrire cette critique. Nous sommes pleinement conscients que c'est la meilleure façon d'obtenir la supériorité et l'excellence de nos services quotidiens.

Notre priorité pour la saison 2014 de renforcer le service de restauration, et d'améliorer tous les aspects négatifs que nos clients nous ont dit.

Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas complètement apprécié votre séjour avec nous. Nous regrettons les inconvénients causés par les différents départements et d'améliorer la qualité de l'image.

Phalempin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

nous sommes partis du 25 août au 8 septembre, hôtel correct est propre, une chambre parfaite. Une équipe d'animation et des animations variées et d'un très bon niveau. Malheureusement une restauration indigne. Le restaurant est un vrai calvaire. des table et des chaises mal adaptées et mal disposées. un agencement du restaurant mal pensé (les queues s'entrecroisent) et c'est la cohue. Un manque criant de vaisselle, chaque jour il faut faire la course pour trouver une assiette, un verre etc ...
Le bouquet c'est l'hygiène des tables; un simple set de table non changé et surement jamais lavé. des tables grasses. Les aliments quand eux sont souvent mal cuits (trop ou pas assez), aucune variété des desserts très pauvres, la glace que le soir, Dommage de rogner sur ce point
J'y retournerai surement si l'amélioration était faite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client Daniel B,

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hotel.Sin cependant, très désolé que l'hôtel n'a pas respecté son expectativas.Tomamos note de vos commentaires sur la nourriture et le service de restauration, répondant à toutes les négatifs avec les chefs de département.

Nous travaillons pour améliorer tous les commentaires négatifs et nous nous efforçons de répondre à la qualité requise.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avone passé, d'excellentes vacances, bien encadrées, ma petite fille et moi, par une très bonne équipe d'animation, pour les repas une très grande diversité il est impossible de ne pas trouver qq chose que l'on aime, tout est frais, des grillades, des légumes des féculents, ds fruits, des salades des desserts, rien ne manque, pour la propreté des chambres impeccable service trés bien fait rien n'est négligé, accueil à la hauteur, tant à la réception qu'au club, tout le personnel parle français et est très disponible et de très bon conseil. Une équipe d'animation au top niveau.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui venait d'être restaurée, ces chambres sont réservées au club Lookea.

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de visiter notre hôtel pendant vos vacances et d'écrire un commentaire positif sur Ibersol Son Caliu mars

Nous sommes très heureux de savoir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci beaucoup pour une grande revue!

Sincèrement, je vous remercie beaucoup pour votre confiance et votre soutien!

Nous vous et votre famille, espérons.
viriat
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

je suis parti dans cet hotel club lookea du 24 aout au 07 septembre et ce fut une catastrophe.des notre arrivée l'hotel ne nous a pas fait bonne impression il ressemble a un blocaus.les fauteuils blanc en simili sont tous dechires a l'acceuil.la caution pour les serviettes est de 10 euros et si on perd le coupon adieu les 10 euros.dans ce cas la il ne faut pas rendre la serviette.en ce qui concerne la location des transat c'est l'arnaque.en 15 jours nous avons eu droit a 4 coupons alors que d'autres etaient a la plage sur transat tous les jours.les francais sont en minorite dans l'hotel.la restauration est digne d'un resto universitaire.un bruit enorme dans la salle de restaurant et parfois il faut attendre pour manger faute de place.l'acces a la plage se fait par la route a environ 10 minutes de marche.les couloirs menat au chambres sont lugubres et sans decorations.les chambres quand a elles sont grandes et bien entretenues malgres la presence des lavabos dans l'entrée.l'animation est nulle et correspond a des vacanciers bidochons.les animateurs sont jeunes et ils manquent d'expérience.il n'y a pas de terrain de football de tennis et de basket dans l'hotel quand aux terrains de pétanque ils sont situés au bord d'une route tres bruyante.les animaterus se consacrent aux activites qu'ils leurs plaise.le chef de village est invisible.il y a 2 piscines une au calme et l'autre la c'est l'enfer on se croirait a une techno parade.nous avions une chambre au dessus de la scene et bien pas question de dormir avant minuit.les spectacles sont sans imaginations et longs.une petite piscine interieure est disponible ainsi qu'une salle de sport.etant un fidele client de lok je suis profondement decus par ce sejour et a l'avenir je me tournerai vers d'autres tours operateurs.mon avis regroupent celui de plusieurs personnes presentes a la meme periode que nous.le seul point positif et la gentillesse de tout le personnel de l'hotel;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Tout d'abord je suis très reconnaissante d'avoir eu le temps de nous donner votre avis sur l'hôtel et votre séjour.

Nous regrettons profondément que nous n'avons pas couvert vos attentes, à cette occasion, à l'égard de vos commentaires, nous avons constaté et nous ferons de notre mieux pour donner une solution.

Une salutation cordiale
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes partis du 28 août au 04 septembre en all inclusive via L'tur (site de dernière minute allemand) et non via Look voyages. Aucun regret, bien plus intéressant par L'tur (600€ la semaine contre 750€ pour Look voyages à la même période, source d'un vacancier). Club majoritairement français par les clients Look Voyages qui ont d'ailleurs droit à un accueil VIP avec cocktail de bienvenue et animateur perso. Animation entièrement française.

Chambre :
Totalement conforme aux photos que vous trouverez sur internet. Le mobilier est neuf, propre, de bonne qualité. La douche (pour notre part) était aussi récente. Bémol pour les joints qui sont déjà pourris et ne retiennent pas l'eau. On a inondé la salle de bain à chaque douche, mais les lavabos étant en dehors de la pièce, l'eau ne nous a pas gênés (n'ayant rien pour éponger...). Le carrelage de la chambre comporte des traces à certains endroits, mais je suppose qu'il est d'origine (l'hôtel ayant été rénové il y a 2 ans). Terrasse avec chaises et table. Nous étions côté entrée de l'hôtel, pas côté piscine et étions donc plus au calme, même si les animations côté piscine se terminent à 23h-23h30 au plus tard (sauf exceptionnellement lorsque la discothèque a lieu à l'extérieur, là c'est minuit).
Les femmes de ménage se contentent de changer les serviettes si vous les posez par terre et de refaire les lits.

Le restaurant :
Fait en plusieurs parties (intérieur, véranda et extérieur). Pour manger au calme, je vous conseille la véranda ou l'extérieur (l'intérieur devient vite bruyant avec le monde et les cuisines). Les buffets sont répartis partout dans les salles, ça permet d'étaler un peu le monde.
La nourriture est variée et plus que correcte, bonne pour ma part. Un grand buffet de crudités, un grand choix de sauces et d'huiles pour assaisonner, un buffet de salades composées, plusieurs sortes de fromage, buffet de fruits et choix dans les desserts (glaces, gâteaux, mousses, gelées, gâteaux secs, melon, pastèque). Le personnel cuisine devant vous. Nous avons été étonnés par la qualité du poisson proposé entre autre.
Différents thèmes dans la semaine : français, espagnol et même chinois/japonais.
Concernant le personnel, il en manque à certains repas où les tables sont moins vites débarrassées, mais étonnés par leur gentillesse et leur sourire lorsque'ils débarrassent votre assiette. Un point très positif !

Les piscines :
Toutes super ! La centrale est grande, c'est là que les activités se déroulent mais vous pouvez en profiter aisément entre. Musique toute la journée, pas trop dérangeant. Si vous souhaitez être au calme, il y a la deuxième piscine sur le côté de l'hôtel qui est neuve, petite musique d'ambiance en sourdine. Mais grande pataugeoire, donc majorité de familles avec les enfants.
3ème piscine intérieure qui devait servir pour le spa. Elle est vieille et abîmée, mais ouverte même en été et vous pouvez vous retrouver seul dedans, c'est bien aussi. Sauna au même endroit.

Situation :
Hôtel parfaitement situé pour nous (22-24 ans). Pas à proximité immédiate des lieux de fêtes, ce qui permet d'être au calme mais en même temps, il n'est pas loin. 20 min en bus de Palma (2.45€ le billet) et 5 min en taxi de Magaluf, paradis des fêtards (5-6€ le taxi).
A 10 min à pied de la grande plage de Palmanova avec de beaux paysages, plein de restaurants de toutes sortes (japonais, indien, espagnol, italien et même français), magasins de souvenirs, bars, etc. Navette gratuite depuis l'hôtel pour y aller, mais on ne l'a jamais prise, largement faisable à pied.

En général :
Wifi gratuit dans l'hôtel (à souligner). Alors oui, il arrive qu'il soit saturé, mais on y arrive largement, et compte tenu de la gratuité, il n'y a pas à se plaindre (un conseil, allez à la réception pour capter au maximum).

Concernant les transats, nous avions lu qu'ils étaient réservés dès 7h du mat'. Je ne sais pas si c'est parce qu'on y était fin août/début septembre et qu'il y avait moins de monde, mais nous perso, on en a trouvé toute la journée et ce, à n'importe quelle piscine.

Animations variées et de qualité le soir, les animateurs ont des moyens pour présenter des choses et ils se donnent tous vraiment à fond.

Concernant le all-inclusive : plusieurs jus de fruits (pas les plus tops, mais ne soyons pas difficiles), vin, eau plate et gazeuse (à souligner, car payante dans les autres hôtels, même en all in), sangria, cafés, granitas (oui oui !), cocktails (déjà préparés en machine, pas les meilleurs, mais c'est mieux que rien), grand choix d'alcools (whisky, vodka, rhum, tequila, liqueurs, blue curaçao, etc).

En conclusion, super hôtel, qui vaut ses 4* espagnoles (ce n'est pas un 4* français non plus), j'y retournerai volontiers et le conseillerai à mes amis ! Le fait d'être entre français fait qu'il y a plus de respect. Je n'ai pas retrouvé ce qu'on lit dans les avis des autres hôtels à Majorque : vacanciers bourrés à longueur de journée, verres et nourriture dans la piscine, rien de tout ça !
Seul bémol : lorsque que vous venez par autre chose que look voyages, vous vous sentez un peu à l'écart. Les animateurs viennent moins facilement vers vous (ils le voient à votre bracelet : rouge pour look, jaune ou bleu pour les autres), mais si vous participez aux activités, vous vous intégrerez !
Le personnel à la réception parle français et est très sympathique, vous ne serez pas perdu !

Si vous n'êtes pas trop exigeant et souhaitez un bon rapport qualité/prix sans vous retrouver perdu entre anglais et allemands, n'hésitez pas, réservez dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté extérieur de l'hôtel sont plus calmes car ne donnent pas sur la piscine et les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Quant à nous, la vision de nos clients est la clé de la satisfaction totale des clients, nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts que vous avez passé l'écriture de votre experencia dans notre hôtel.

Nous sommes pleinement conscients que c'est la meilleure façon d'obtenir la supériorité et l'excellence de nos services quotidiens. Nous sommes heureux d'être positif et avons apprécié tous les services offerts, nous soulignons toujours l'effort de tout le personnel à obtenir la qualité.

En Ibersol toujours s'efforcer de dépasser les attentes de nos clients et donc dans notre travail quotidien, nous essayons d'offrir un service personnalisé et ce serait un plaisir d'être reçu en retour dans un avenir proche, notre désir et notre objectif est de rendre sentir à l'aise et vous pourrez profiter de vos vacances.

une salutation cordiale

Vous connaissez Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Adresse : C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°13 des hôtels de luxe à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club Majorque/Palmanova, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.