“Très bon séjour dans cet hôtel club” 4 5 étoiles
Avis sur Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 25 sur 39 hôtels à Palmanova
Lyon
“Très bon séjour dans cet hôtel club”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon hôtel. bien placé à 20 min de Palma avec des bus qui font le trajet, à 10 min de Magaluf pour ceux qui veulent sortir faire la fête le soir ou juste boire un verre.
L'hôtel est bien agencé avec une piscine très propre, les chambres nickel, le personnel très agréable et francophone. Les points à améliorer seraient: le restaurant qui est très bruyant et pas bien agencé, la nourriture est moyenne et les transats qui ne sont pas assez nombreux.
L'équipe d'animation est super, très disponible et agréable. Les spectacles réalisés par cette équipe sont nombreux et de très bonne qualité! Ils proposent des animations en journée adaptées à tout le monde et très sympa.
Un très bon avis général sur mon séjour au Caliu Mar, je le conseille.

Astuce pour la chambre : Les soirées ont lieu au niveau de la piscine jusqu'à 23h30 donc chambres qui donnent sur la pisc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Tout d'abord, nous tenons à les remercier pour leur temps au moment de la rédaction de ce commentaire si gentil sur Ibersol Son Caliu mar.

C'est une joie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci beaucoup pour le bon examen des installations et du personnel. Ils seront heureux de connaître votre opinion.

Avec vos suggestions afin de nous aider à améliorer. Je vous remercie!

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau

Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes content d'avoir été dans cette hôtel très bonne ambiance le restaurant dans l'hôtel est super nourriture différentes tous les jours de plus l'hôtel est très propre nous nous sommes régalé pendant notre séjour parmis ibersol son caliu mar ;-)

• Séjour du juillet 2013
Merci beaucoup pour écrire votre opinion sur notre hôtel.

C'est un plaisir de savoir que votre expérience à notre hôtel a été si positive. Toutefois, nous notons vos commentaires sur la nourriture, eh bien, aller mieux.

Nous vous retournons d'avoir séjourné dans notre hôtel.

Cordialement
Versailles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

ayant par habitude de partir en septembre(4 années de suite) nous n'avons jamais été déçu par le climat,l'Hotel est vraiment agréable et s'arrange d'année en année.
le personnel est sympa et très pratique la navette pour la plage ainsi que la réservation des transats sur la plage avec des boissons fraîches à volonté.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du théâtre(sert de boite de nuit)

Cher client,

Quant à nous, la vision de nos clients est la clé de la satisfaction totale des clients, nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts que vous avez passé à écrire cette critique. Nous sommes pleinement conscients que c'est la meilleure façon d'obtenir la supériorité et l'excellence de nos services quotidiens.

Nous sommes heureux que vous vraiment apprécié votre séjour chez nous.
Loudéac
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment TOP! J'y suis allée la 1er semaine de septembre avec des amis, et on ne regrette rien!!! Très bonne accueil a l'aéroport avec la fille de LOOK Voyages, à l'hôtel accueil chaleureuse , chambre moderne et propre... Magaluf a 5 min en taxi, et la plage a 500 m de l'hôtel! Pour ce qui est des repas, ceci est variées et bon. Le restaurant de l'hôtel (suivant la formule ns avons le droit a une fois ds la semaine) était vraiment bien, très bien mangé!
Et le top du TOP, c'est l'animation a l'hôtel! Les animateurs sont vraiment génials, rien a dire sur ça, on a bien rigolé avec eux! On avait l'impression d'être comme une grande famille^^.

Bref, JE RECOMMANDE CET HOTEL , nous avons passé vraiment une superbe semaine :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci beaucoup pour nous avoir fait confiance pour passer vos vacances et pour leurs commentaires encourageants.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Une salutation
le chateau d'olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

tout etant parfait ,je n'ai aucun reproche a faire,emplacement restauration,chambre,accueil a l'aéroport NUL la représentante de LOOK voyage nous avais simplement OUBLIEE!!!!!! la visite de la fabricatoin d e perles est nul a ne pas faire a part acheter il ni a rien a voir.visite de la veille ville avec la catedrale super.je pense y retourner dans un avenir proche dans cet hotel.superbe ambiance toute la journée

Astuce pour la chambre : fermeture du bar a 24h ,distributeur de friandises payant pour l'apéritif. A part ces deux reg...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Vos commentaires sont très appréciés. Je suis heureux de lire que notre hôtel est adapté à vos besoins.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Ibersol Son Caliu Mar

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

au regard de certains avis je pensais regretter ma reservation
nous sommes partis du 16.09.2013 au 23.09.2013
accueil a l aéroport de palma avec indication du couloir ou se trouve de car qui doit nous emmener a l hotel
arrive a l hotel accueil chaleureux l hotesse look nous emmene voir les installations
rien a redire
mais le hic c est le restaurant tres mal conçu pas de plateaux il faut sans arret aller d un endroit a un autre pour se servir( pourtant le personnel est aux petits soins pour nous )mais il faudrait revoir l agencement
nous avons pris le bus pour palma pour 2.45euros par personne pour l aller idem pour le retour et 35 mm de transport nous pouvons visiter seuls palma a notre rythme
hotel bien situe palvanova a pied 10mm et une plage superbe propre
question animations bien les animatrices super les garcons certains sont un peu lourds
je dois reconnaitre que je suis fortement surprise car certaines critiques étaient tres virulentes envers ce sejour
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : si vous partez demandez chambres avec vue sur piscine et avec une douche en effet certaines chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons étudié tous les commentaires de nos clients pour améliorer et renforcer les points faibles, chaque commentaire est une étape importante pour améliorer dans ces domaines et de créer un environnement agréable pour profiter de vos vacances dans nos hôtels qui composent le Groupe Ibersol

Nous regrettons que certains de nos services ne sont pas à la hauteur de vos attentes, nous travaillons très dur pour rendre nos clients heureux et nous nous sentons mal lorsque ce n'est pas le cas.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bon hôtel, excellente équipe (réception, bar, chambre, entretien, ...).
Les chambres sont très sympas et modernes, bref n'hésitez pas !
La proximité de Palma Nova (plage à 500 mètres) et de Magaluf sont des atouts pour les familles comme les fêtards.
Palma est à 20/30 minutes en bus avec un arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel, impeccable !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Cher client Oliv51100 ,

C'est un plaisir de recevoir votre avis après la visite et profiter des installations, les services et l'emplacement de l'établissement.

Vos commentaires nous remplissent de satisfaction et d'encourager notre équipe pour améliorer chaque jour, à la recherche de la plus grande satisfaction de nos clients.

Réitérant nos remerciements, nous espérons avoir bientôt de nouveau avec sa présence.

Cordialement

Vous connaissez Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Adresse: C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Palmanova
N°12 des hôtels en bord de mer à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club Majorque/Palmanova, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.