“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°24 sur 39 hôtels à Palmanova
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

CHAMBRE :
La chambre était propre, les lavabos sont séparés de la salle de douche ce qui ne nous a pas dérangé car étant 3 filles pendant que l'une est sous la douche les autres peuvent se préparer.
Le balcon est agréable, notre chambre avait vue sur la pisicine c'était bien.
Le ménage est fait tous les jours, les lits refaits.
La télévision dans la chambre est un plus même si nous n'étions pas là pour regarder la télé nous avons apprécié.

PERSONNEL :
Le personnel était très agréable pour la plupart parlant très bien français. Le personnel était disponible et attentif à nos demandes.

RESTAURATION :
Un très large choix de nourriture. Pour le petit déjeuner, les adeptes du petit déjeuner salé seront les plus comblées mais tout de même céréales, pains, viennoiseries.
Quand aux repas beaucoup de choix aussi bien en crudités qu'en viandes et légumes et aussi pour les desserts.
La salle est un peu bruyante et le passage entre les tables pour le buffet peut être un peu gênant mais ce n'est qu'un détail.
Enfin le personnel débarasse votre table en cours de repas ce qui est appréciable.

ANIMATION :
Nous sommes partis hors saison, l'animation était donc minime mais suffisante : streching et aquagym, animations le soir. Nous étions libres d'y participer ou non. Animatrices au top.

EQUIPEMENTS HOTEL :
2 pisicnes exterieures : une animée et une plus calme. Et une piscine intérieure chauffée réservée aux adultes. Salle de sports très récente. Sauna (ou il faut demander la clé à la réception avec une caution de 10€). Petit city stade, table de ping pong.

SITUATION HOTEL ET COUTS :
50 min de l'aéroport avec les bus (ligne 1 jusqu'à placa espania puis ligne 106 jusqu'à son caliu pour 5.45€)
20 min de Palma en bus, comptez 2.45€ pour le trajet.
La plage est à 500 mètres, elle est propre et l'eau est claire. Cependant les transats sont payants, dommage.
Magalluf est à moins de 10 min en taxi et il faut comptez 6€.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre au dernier étage soit les chambre 3000 et + pour éviter les bruits au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Ibersol nous nous efforçons toujours de surpasser les attentes de nos clients et de nos travaux quotidiens nous tentons d'offrir un service personnalisé et étroitement.

Ce serait un plaisir de vous reçoive à nouveau dans un proche avenir afin de démontrer qu'il est notre souhait et notre but est de vous faire sentir à l'aise et à vous offrir les meilleures conditions pour profiter de vacances sublime.

Sincères salutations

• Suédois en premier
saint amand les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

première semaine d'octobre 2013 dans cet hôtel super propre, nourriture délicieuse avec un thème par jour, accueil chaleureux du personnel toujours souriant et aimable.
Les piscines sont chaudes et les transats très nombreux jamais de soucis pour s'installer, bar à volonté toute la journée, alcool ou sans.
Le top du séjour ce sont les animations faites par les animateurs LOOK VOYAGES super pros!!
jamais vu de tels spectacles dans mes autres voyages de ce genre.
La plage à pied ou en navette au choix avec parasol et transat à réserver la veille à l'accueil boissons fraîches à la navette toutes les demi-heure si on veut.
Commerces tout le long de la plage et un super marché près de l'hôtel (en face presque) avec toutes les spécialités espagnoles
nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel, bémol les excursions sont chères;
mais rien ne vous empêche de prendre le bus près de l'hôtel pour aller à palma (20 mn et 2euros50 ) ou ailleurs.
TRES CONTENTS D IBERSOL SON CALIU MAR ET DE SES ANIMATEURS inoubliables!!!!

Astuce pour la chambre : côté grande piscine c'est face aux animations bon nous on adore côté piscines calmes i...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de visiter notre hôtel pendant vos vacances et d'écrire un commentaire positif sur Ibersol Son Caliu mars

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci beaucoup pour une grande revue!

Sincèrement, je vous remercie beaucoup pour votre confiance et votre soutien!
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon hôtel. bien placé à 20 min de Palma avec des bus qui font le trajet, à 10 min de Magaluf pour ceux qui veulent sortir faire la fête le soir ou juste boire un verre.
L'hôtel est bien agencé avec une piscine très propre, les chambres nickel, le personnel très agréable et francophone. Les points à améliorer seraient: le restaurant qui est très bruyant et pas bien agencé, la nourriture est moyenne et les transats qui ne sont pas assez nombreux.
L'équipe d'animation est super, très disponible et agréable. Les spectacles réalisés par cette équipe sont nombreux et de très bonne qualité! Ils proposent des animations en journée adaptées à tout le monde et très sympa.
Un très bon avis général sur mon séjour au Caliu Mar, je le conseille.

Astuce pour la chambre : Les soirées ont lieu au niveau de la piscine jusqu'à 23h30 donc chambres qui donnent sur la pisc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tout d'abord, nous tenons à les remercier pour leur temps au moment de la rédaction de ce commentaire si gentil sur Ibersol Son Caliu mar.

C'est une joie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci beaucoup pour le bon examen des installations et du personnel. Ils seront heureux de connaître votre opinion.

Avec vos suggestions afin de nous aider à améliorer. Je vous remercie!

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous sommes content d'avoir été dans cette hôtel très bonne ambiance le restaurant dans l'hôtel est super nourriture différentes tous les jours de plus l'hôtel est très propre nous nous sommes régalé pendant notre séjour parmis ibersol son caliu mar ;-)

• Séjour du juillet 2013
Merci beaucoup pour écrire votre opinion sur notre hôtel.

C'est un plaisir de savoir que votre expérience à notre hôtel a été si positive. Toutefois, nous notons vos commentaires sur la nourriture, eh bien, aller mieux.

Nous vous retournons d'avoir séjourné dans notre hôtel.

Cordialement
Versailles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

ayant par habitude de partir en septembre(4 années de suite) nous n'avons jamais été déçu par le climat,l'Hotel est vraiment agréable et s'arrange d'année en année.
le personnel est sympa et très pratique la navette pour la plage ainsi que la réservation des transats sur la plage avec des boissons fraîches à volonté.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du théâtre(sert de boite de nuit)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Quant à nous, la vision de nos clients est la clé de la satisfaction totale des clients, nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts que vous avez passé à écrire cette critique. Nous sommes pleinement conscients que c'est la meilleure façon d'obtenir la supériorité et l'excellence de nos services quotidiens.

Nous sommes heureux que vous vraiment apprécié votre séjour chez nous.
Loudéac
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment TOP! J'y suis allée la 1er semaine de septembre avec des amis, et on ne regrette rien!!! Très bonne accueil a l'aéroport avec la fille de LOOK Voyages, à l'hôtel accueil chaleureuse , chambre moderne et propre... Magaluf a 5 min en taxi, et la plage a 500 m de l'hôtel! Pour ce qui est des repas, ceci est variées et bon. Le restaurant de l'hôtel (suivant la formule ns avons le droit a une fois ds la semaine) était vraiment bien, très bien mangé!
Et le top du TOP, c'est l'animation a l'hôtel! Les animateurs sont vraiment génials, rien a dire sur ça, on a bien rigolé avec eux! On avait l'impression d'être comme une grande famille^^.

Bref, JE RECOMMANDE CET HOTEL , nous avons passé vraiment une superbe semaine :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci beaucoup pour nous avoir fait confiance pour passer vos vacances et pour leurs commentaires encourageants.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Une salutation
le chateau d'olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

tout etant parfait ,je n'ai aucun reproche a faire,emplacement restauration,chambre,accueil a l'aéroport NUL la représentante de LOOK voyage nous avais simplement OUBLIEE!!!!!! la visite de la fabricatoin d e perles est nul a ne pas faire a part acheter il ni a rien a voir.visite de la veille ville avec la catedrale super.je pense y retourner dans un avenir proche dans cet hotel.superbe ambiance toute la journée

Astuce pour la chambre : fermeture du bar a 24h ,distributeur de friandises payant pour l'apéritif. A part ces deux reg...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Vos commentaires sont très appréciés. Je suis heureux de lire que notre hôtel est adapté à vos besoins.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Ibersol Son Caliu Mar

Vous connaissez Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Adresse: C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°13 des hôtels de luxe à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club Majorque/Palmanova, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.