“bonne vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°24 sur 38 hôtels à Palmanova
arsy
“bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous sommes partis du 31 mai au 7 juin a l hotel ibersol a caliu mar c ets un bon hotel tres propre avec de tres grandes chambres bien insonorises la clim par contre ne marche pas tres bien ,le restaurants est bon avec beaucoup de choix les desserts ne sont pas parfait ils ne connaissent pas nos gouts les animation tres bien surtout Marin qui est tres sympa avec tous le monde le chef de village un peu absent ,Nacera et Victor renseignent tres bien ils sont a l ecoute quand on achte une sortie ils viennent demande si tous c est bien passe .Tous le personnel est agreable les serveurs du bar de la piscine essayent toujours d avoir de l humour et tous parlent français a l acceuil idem.Hotel bien a 5mn de la plage comme indique dans les docs c est un bel hotel car il ne fait que 3 etage .Tous les soirs a 23h30 les animations s arrentent et ont peut dormir sans bruit nous sommes satisfait pour le premier voyage hors de France je pense que nous reviendront

Astuce pour la chambre : au 3eme etage on as une belle vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Subdireccion_Ibersol, Director General de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions par vos commentaires sur notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreuil sur Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel bien situé, a quelque pas de la mer et des commerces. l'entretien des chambres et des communs est très bien. Le personnel est agréable, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant .La nourriture est souvent la même, mais de bonne qualité. le rapport qualité / prix est excellent.
Les personnes mécontentes se doivent d'aller dans des structures à coût plus élevées, si elles y trouvent une différence ..?
très bon hébergement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur la piscine, un peu de bruit , mais on profite de l'animation e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience dans notre hôtel, ce que je vais partager avec toute notre équipe.

C'est un plaisir de lire votre commentaire et je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Ibersol Son Caliu mar

Je suis ravi de voir que vous avez aimé notre nourriture et que vous avez trouvé notre personnel très sympathique. Nous essayons toujours de faire de notre mieux afin de parvenir à l'entière satisfaction de nos clients.

Encore une fois, un grand merci pour nous avoir choisi, et j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Steenwerck, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

un excellent séjour avec des animateurs géniaux. Buffet pour tous les goûts et accueil très chaleureux. à conseiller vivement. propreté des lieux et efficacité et gentillesse du personnel. Bravo à tous

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chers clients,

Nous vous remercions de tout cœur pour avoir posté votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel. Nous espérons que vous avez pris de très bons souvenirs chez vous!

En attendant vous accueillir à nouveau,

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bonjour a tous

alors la plage à 5 min a pied avec tous commerces.
Un port avec bateaux et voitures de luxes en sortant à droite de l'hotel à 20 min à pied
la nourriture classique mais toujours a manger par contre alcool locaux dans le all exclusif mais alcool français payant seul bemol
chambre correct et spacieuse
animation superbe Marin et Sleh des ténors !!!
tour de l'ile sympas et cata a faire avec grillade a bord génial
bus partout et pas cher on adore

alors si vous souhaitez vous éclater à 1h30 de la France ne pas hésiter!!!

Astuce pour la chambre : cote piscine bruyant cote entree ou exterieur calme monter dans les etages moins de bruit
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons bien noté vos commentaires concernant les acohols et bar afin de continuer à améliorer notre qualité. La satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité.

Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel se partage entre Iberostar et Club Lookéa.
Nous y avons séjourné en Juin ou la plupart de l’hôtel a comme clients des personnes âgées.
La nourriture est passable Les desserts sont de très mauvaise qualité : mousses et gâteaux sans goûts , jelly , fruits pas murs....
La wifi n'est disponible que dans le hall d’accueil...quand ça marche !
Frigo silencieux dans la chambre.
L’intérêt de cet hôtel est sa proximité avec la plage : 10 minutes à pied (il y en a qui vont trouver ça long)
Conseil : louez une voiture et visitez l’Île car il y a des plages "de rêve " comme celle de Formentor..

Astuce pour la chambre : Si vous avez du mal a dormir demandez une chambre sur le parc et non sur la piscine ou il y a toute...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai passer une super semaine, l'hôtel était juste magnifique propre et très bien entretenu .. Le personnel est gentil souriant et accueillant .
C'est un établissement propre et le service au chambre est bien fait .
Pour tout ce qui es de l'hôtel entretien ect . C'est un hôtel qui tien une bonne réputation et le personnel y es bien accueillant . Je reviendrai lors de mes prochaines vacances c'est sur .. Une bonne ambiance générale . Si je doit y revenir ce sera avec plaisir

• Séjour du mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour très agréable dans club chaleureux et propre.Les chambres sont à l'image du club propres , fonctionnelles , bien décorées; le balcon est appréciable
L'équipe d'animation est très dynamique et propose des spectacles très bien rôdés et dignes des meilleures scènes.
Le restaurant dispose d'un large choix de mets de plutôt bonne qualité .

Pour résumer: destination à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club

Adresse : C/ Voranova 6 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°13 des hôtels de luxe à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, BookingOdigeoWL, Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club Majorque/Palmanova, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibersol Son Caliu Mar & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.