“Hotel tres calme et tres propre!” 5 5 étoiles
Avis sur Sol beach house Cala Blanca

Sol beach house Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Sol beach house Cala Blanca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Duc Estremera 16, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 38 hôtels à Palmanova
lorient, bretagne france
“Hotel tres calme et tres propre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Hotel tres bien situé, au pied de la belle plage et tranquille de palmanova, petit dejeuner et diner avec un immense choix de plats et aliments de tres bonne qualité! Chambre tres spacieuse, personnels de l'hotel tres agreable! A recommander vivement ! L'hotel s'adresse a une clientèle internationale et de plus de 15ans ! Ce qui assure un ensemble homogène et surtout du calme le soir!

• Séjour du juillet 2011

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avions réservé un *** qui s'est trouvé indisponible et HOTELS.COM nous a affectés au Cala Blanca 4* pour 60 € / nuit avec pt-déj., un prix évidemment très intéressant en Europe.
Très peu de monde et environnement hyper calme à cette époque de l'année. Mais l'hôtel accueillait 2 ou 3 groupes de sportifs étrangers qui ont parfois été un peu bruyants en rentrant le soir un peu tard (ça arrive dans tous les hôtels !).
C'est du 4* tourisme de masse, tout à fait semblable à ce qu'on peut voir en Tunisie ou au Maroc, ou encore en Grèce ; ce sont quelques détais qui me font penser ça (moquette un peu "fatiguée", fauteuils de l'accueil qui ont vieilli...) ; les prix pratiqués ne permettent pas d'investir pour s'aligner sur les standards les + exigeants mais la prestation reste largement satisfaisante (SdB impeccable, vaste chambre, peinture récente...)
Le buffet petit-déj offrait une grande variété de produits, sans doute pas au top de la gastronomie, mais c'est largement satisfaisant à ce prix !!!
Le personnel a toujours été très accueillant et amical (je parle espagnol couramment).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Personnel sympathique, accueillant, disponible, souriant.
Bonne restauration, buffet de petit-déjeuner extra, beaucoup de choix.
Salons un peu vieux.
Propreté des chambres pas très au point pour un 4 étoiles. Distributeur de savon inexistant:on laisse les réserves de produit en vrac dans la sdb. Baignoire bouchée.
J'ai aimé: bien situé juste à coté de la plage. Pas besoin de payer les transats.
Résultat: bon souvenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

nous avons séjourné une semaine courant aout avec 2 enfants de 9 et 12 ans. Mis a part la situation géographique de l'établissement qui est magnifique 1ère ligne en bord de mer. Nous nous sommes tous ennuyés. Nous avons très mal mangé à tous les repas (p.Déj, snack; restaurant). L'hygiène est suspecte. Le standing de cet hotel est surévalué. Le mobilier et la déco sont épouvantables. Nous étions pressés de quitter cet endroit. Ce séjour nous a couté 2200 euros.
Quel dommage pour la chaine sol mélia que nous ne recommandons absolument pas !!!!!!!

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — le manque d'amabiilité du personnel, la propreté le coffre fort payant, les serviettes de plage payantes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
tipton
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Nous étions au Cala Blanca à palma Nova. Assez cher, 750 euros pour une semaine. Nous n'avons pas pu utiliser le balcon à cause du nombres important de mouches. Il n'y avait pas un grand, grand choix pour la nourriture, nous n'étions pas contents du tout. Si vous voulez une belle vue, vous devez payer 18 euros de plus par nuit, terrible, nous n'irons jamais plus dans cet hôtel, mais Majorca est un bel endroit où aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
north staffordshire
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

On adorait cet hôtel,pendant 10 ans on y allait 2 fois par an avec les enfants,ces dernières années sans.On a toujours tout trouvé impeccable mais malheureusement pas la semaine dernière,le personnel du restaurant était au mieux hostile,ils s'occupaient pas de vous à moins que vous vous leviez pour le leur demander,Pour un quatre étoiles on ne s'attendait pas à manger sur une table avec une nappe sale,ce qui est arrivé plus d'une fois.Et quand j'en demandais une propre c'était limite si on me le reprochait,pour couronner le tout le dernier jour au petit déjeuner le chef est sorti de la cuisine,a trempé son doigt dans la confiture de fraises et après l'avoir léché il l'a trempé dans la marmelade,donc voilà ce qui se passe réelement à huis clos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol beach house Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol beach house Cala Blanca

N°6 des hôtels romantiques à Palmanova
N°6 des hôtels de luxe à Palmanova
N°11 des hôtels familiaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol beach house Cala Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Melia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol beach house Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Cala Blanca Palma Nova
Sol Beach House Cala Blanca Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Sol Cala Blanca Hotel Palma Nova
Sol Cala Blanca Palma Nova
Sol Melia Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol beach house Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.