“hôtel agréable et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Beach House Cala Blanca

Sol Beach House Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Sol Beach House Cala Blanca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Duque de Estremera 16 | Palmanova (Mallorca), 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°5 sur 38 hôtels à Palmanova
ÉcoLeadersNiveau Argent
Neuchâtel
“hôtel agréable et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses et propres, les lits impeccables. Le buffet du petit déjeuner est très complet et très international. N'ayant pas pris la demi-pension, nous ne porterons pas de jugement sur les repas du soir. Le personnel est serviable, attentionné et s'efforce de donner satisfaction. La direction est soucieuse du bien être de ces clients. La piscine est très prisée ce qui implique qu' Il faut se lever tôt pour réserver ses chaises longues pour la journée. Toutefois, la plage sise devant l'hôtel est très agréable avec un sable très fin et de l'eau de mer très claire. L'hôtel, les alentours, la station sont très propres et conviviaux. La zone commerciale comprend de très nombreuses boutiques de tout genre, ainsi que des restaurants ou l'on mange très bien et souvent animés avec de la musique. Le français n'est pas la langue principale, mais tout le monde s'efforce de comprendre vos demandes et avec un savant mélange franco/hispano/anglais on arrive toujours à se faire comprendre. Après des années passées sur différentes site méditerranéens, on reviendra à Palma Nova. L'ambiance est très bonne et il y a beaucoup d'autres sites à visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
JavierBonet, Director de Relaciones con Clientes de Sol Beach House Cala Blanca, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher boubyNeuch_tel,

Merci beaucoup pour prendre votre temps pour participer dans la web et laisser leurs impressions de l'hôtel, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passez un agréable séjour avec nous.
Nous voulons compter avec le plaisir de vous accueillir dans futures occasions

Cordialement

• Suédois en premier
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très propre , calme , service excellent , bon pour des vacances en famille ou entre amis , très bon emplacement sur palmanova , très proche de magaluff le lieu des soirées nocturne , plusieurs magasin se trouve en face de l'hotel .

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 297 c'est la pire chambre dans l'hotel .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel, que nous connaissions déjà, mais qui s'est amélioré tant en ce qui concerne le logement que la restauration. Le personnel était aux petits soins avec nous, satisfaisant nos moindres désirs avec amabilité. Le Directeur lui même s'est enquis de nos éventuels besoins, et mis tout en oeuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Etablissement à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lorient, bretagne france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Hotel tres bien situé, au pied de la belle plage et tranquille de palmanova, petit dejeuner et diner avec un immense choix de plats et aliments de tres bonne qualité! Chambre tres spacieuse, personnels de l'hotel tres agreable! A recommander vivement ! L'hotel s'adresse a une clientèle internationale et de plus de 15ans ! Ce qui assure un ensemble homogène et surtout du calme le soir!

• Séjour du juillet 2011
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avions réservé un *** qui s'est trouvé indisponible et HOTELS.COM nous a affectés au Cala Blanca 4* pour 60 € / nuit avec pt-déj., un prix évidemment très intéressant en Europe.
Très peu de monde et environnement hyper calme à cette époque de l'année. Mais l'hôtel accueillait 2 ou 3 groupes de sportifs étrangers qui ont parfois été un peu bruyants en rentrant le soir un peu tard (ça arrive dans tous les hôtels !).
C'est du 4* tourisme de masse, tout à fait semblable à ce qu'on peut voir en Tunisie ou au Maroc, ou encore en Grèce ; ce sont quelques détais qui me font penser ça (moquette un peu "fatiguée", fauteuils de l'accueil qui ont vieilli...) ; les prix pratiqués ne permettent pas d'investir pour s'aligner sur les standards les + exigeants mais la prestation reste largement satisfaisante (SdB impeccable, vaste chambre, peinture récente...)
Le buffet petit-déj offrait une grande variété de produits, sans doute pas au top de la gastronomie, mais c'est largement satisfaisant à ce prix !!!
Le personnel a toujours été très accueillant et amical (je parle espagnol couramment).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Personnel sympathique, accueillant, disponible, souriant.
Bonne restauration, buffet de petit-déjeuner extra, beaucoup de choix.
Salons un peu vieux.
Propreté des chambres pas très au point pour un 4 étoiles. Distributeur de savon inexistant:on laisse les réserves de produit en vrac dans la sdb. Baignoire bouchée.
J'ai aimé: bien situé juste à coté de la plage. Pas besoin de payer les transats.
Résultat: bon souvenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

nous avons séjourné une semaine courant aout avec 2 enfants de 9 et 12 ans. Mis a part la situation géographique de l'établissement qui est magnifique 1ère ligne en bord de mer. Nous nous sommes tous ennuyés. Nous avons très mal mangé à tous les repas (p.Déj, snack; restaurant). L'hygiène est suspecte. Le standing de cet hotel est surévalué. Le mobilier et la déco sont épouvantables. Nous étions pressés de quitter cet endroit. Ce séjour nous a couté 2200 euros.
Quel dommage pour la chaine sol mélia que nous ne recommandons absolument pas !!!!!!!

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — le manque d'amabiilité du personnel, la propreté le coffre fort payant, les serviettes de plage payantes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sol Beach House Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Cala Blanca

Adresse: Calle Duque de Estremera 16 | Palmanova (Mallorca), 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Palmanova
N°2 des hôtels écologiques à Palmanova
N°3 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°4 des hôtels de luxe à Palmanova
N°13 des hôtels familiaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Beach House Cala Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Melia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Cala Blanca Palma Nova
Sol Beach House Cala Blanca Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Sol Cala Blanca Hotel Palma Nova
Sol Cala Blanca Palma Nova
Sol Melia Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Beach House Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.