“2ieme sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Beach House Mallorca Cala Blanca

Sol Beach House Mallorca Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Sol Beach House Mallorca Cala Blanca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Duque de Estremera 16 | Palmanova (Mallorca), 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“2ieme sejour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C est la 2ieme fois que je séjourne dans cet hôtel. Je suis toujours autant satisfaite et y retournerai une 3ieme fois sans hésiter.le personnel est très accueillant et sympathique. Le buffet du petit déjeuner est plus que complet et il y en a pour tous les goûts. Je conseil l hôtel vivement!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Palma Nova
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hotel super place et super convivial calme et sympa a la fois avec une vue magnifique sue la baie de palma vous vous sentez vraiment chez vous a recommander sans modération directeur a l ecoute de ses clients et toujours présent

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

JavierBonet, Director de Relaciones Públicas de Sol Beach House Mallorca Cala Blanca, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Myriam, le directeur et tout le personnel accueille vos commentaires après votre séjour à Sol Beach House Cala Blanca. Notre objectif est atteint. Une salutation. Visitez-nous à Majorque l'année prochaine
Hauterive, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pour la deuxième année consécutive, nous avons fait un séjour de 10 jours dans cet hôtel. Tout a bien fonctionné et nous sommes très satisfaits globalement de cet établissement. Personnel très agréable et toujours à votre disposition bien que le français ne soit pas la langue majoritaire (merci Diego). Les chambres sont grandes et agréables, de plus elles sont très propres. Le buffet du petit déjeuner est très complet et satisfait les plus difficiles. Nous n'avons pas pris la demi pension, mais la paella mangée au restaurant (sur demande) nous fait supposer que la cuisine est bonne.Certes tout n'est pas parfait (se lever tôt pour avoir une chaise longue à la piscine) et quelque fois l'animation tardive du côté rue perturbe le sommeil (mais rien d'exagéré). L'hôtel est bien situé tant au niveau des commerces ou de la belle plage qui le borde. On y retournera c'est certain.

Astuce pour la chambre : les chambres du rez et du premier étage côté rue direction Magaluf sont plus sensibles aux bruits ex...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous venons de séjourner 1semaine au sol cala blanca et nous sommes déçu de la prestation de cet hôtel. Lors de notre arrivée les 2 ascenseurs étaient en panne, pas de Tv et pas de wifi. Des le lendemain, 1 ascenseur a été réparé le deuxième était toujours hors service a notre départ.
L'hôtel ayant une clientèle de seniors l'attente se faisait longue et souvent nous etions contraint de monter les 4 étages a pieds.
La tv a été partiellement rétablie le deuxième jour; cependant pour un hôtel qui prétend avoir les chaînes satellite le choix reste très restreint.
Malgré plusieurs réclamations auprès de l accueil pour le wifi et la promesse qu il allait être rétabli très vite ce dernier n a jamais fonctionné et on a fini par nous avouer que tout le système devait être changé.
De plus, prévoyez de payer pour le changement de votre serviette de piscine ; pour le nettoyage ! (Une grande première pour nous malgré que nous séjournons très régulièrement en hôtel 4 ou 5 étoiles )
Enfin, bien que propre l hotel est vieillissant (sèche cheveux obsolète) il reste bien situé au bord de la plage et il est impératif de prendre une chambre vue sur mer si vous ne souhaitez pas subir les nuisances des commerces et des bars attenants.

• Séjour du septembre 2013
JavierBonet, Director de Relaciones con Clientes de Sol Beach House Mallorca Cala Blanca, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Fanseb,
Nous apprécions grandement que vous avez pris votre précieux temps pour partager votre expérience de client avec nous.
Comme vous savez, l'hôtel a reçu l'impact de la foudre au cours de la matinée du jour de votre arrivée, par conséquent, tous les systèmes électroniques pendant l’hôtel ont été touchés, en particulier le wifi.
Je peux vous assurer que tout le personnel de l'hôtel a travaillé très dur pour rétablir tous les services dans les plus brefs délais. S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
D'autre part, en ce qui concerne l'état des chambres, nous tenons à vous informer que nous rénovons tout l'hôtel, et les chambres sont, sans doute l'étape suivante.
Merci encore pour vos commentaires pour nous aider dans nos efforts pour travailler un peu mieux chaque jour.
france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un hotel agréable calme et bien animé (Merci Carla !). et la direction composé du responsable de clientèle et du directeur aura toujours une écoute attentive par apport à ses clients. très bon emplacement sur palmanova , très proche de magaluff le lieu des soirées nocturne , plusieurs magasin se trouve en face de l'hotel .

Astuce pour la chambre : un hotel agréable et la direction composé du responsable de clientèle et du directeur aura toujours...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
JavierBonet, Director de Relaciones con Clientes de Sol Beach House Mallorca Cala Blanca, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Teamfactory
Nous apprécions grandement vos aimables commentaires que vous avez écrit et partagée avec nous (je les hi passerai à Carla), comme vous savez très bien, dans notre hôtel nous essayons d'offrir le meilleur séjour possible au chacun de nos clients. Nous attendons et espérons avoir l'occasion de vous donner un accueil chaleureux dans une prochaine visite si vous pensez nous faire.
Merci beaucoup et à bientôt !!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel très chaleureux, calme et bien animé (Merci Carla !).
Le service est parfait et discret (notamment le service de chambre).

Le petit déjeuner (buffet) est réellement international, bon et varié. Les personnes ayant des exigences diététiques particulières (sans lactose ou gluten par ex.) peuvent parfaitement y trouver leur compte.
Ayant pris un forfait demi-pension, nous n'avons pas été déçu du buffet du soir bon et varié : viande, poisson (avec plusieurs variétés), plats végétariens, etc.

La terrasse de l'hôtel, avec vue sur la plage, permet de profiter d'un bain de soleil dans la piscine ou sur les transats réservés aux clients.

Tous les matins en semaine, un petit cours de danse (salsa, flamenco, zumba) permet de se mettre en forme. Du Lundi au Jeudi un cours d'aquagym punchy le midi permet de ne pas s’empâter. Le soir une musique calme pendant le repas joué par différents musiciens (piano, saxophone, ...) et un concert après manger jusqu'à 23h (environ) : Tributes 2 The Beatles, DJ, Groupe Pop-Rock, etc... Un très grand merci à Carla pour ces différentes animations, sa bonne humeur et son dynamisme à tout épreuve !!!

Hôtel situé à deux pas d'une plage propre et peu bondé (malgré le mois d'août). Situé près d'une rue très touristique (de très nombreux restaurant et magasin). Un petit supermarché à moins de 5 minutes à pieds permets de se réapprovisionner...

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JavierBonet, Director de Relaciones con Clientes de Sol Beach House Mallorca Cala Blanca, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Monsieur Samuel P
Merci beaucoup pour prendre votre temps pour écrire votre impression de notre service.
Nous voulons remercier spécialement les mots dédiées au personnel.
Nous sommes très jolies de savoir que vous avez passez un agréable séjour avec nous, et sincèrement nous voulons vous donner une chaleureuse bienvenue une autre fois ici à l’Hôtel Sol Cala Blanca.
Hauterive, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses et propres, les lits impeccables. Le buffet du petit déjeuner est très complet et très international. N'ayant pas pris la demi-pension, nous ne porterons pas de jugement sur les repas du soir. Le personnel est serviable, attentionné et s'efforce de donner satisfaction. La direction est soucieuse du bien être de ces clients. La piscine est très prisée ce qui implique qu' Il faut se lever tôt pour réserver ses chaises longues pour la journée. Toutefois, la plage sise devant l'hôtel est très agréable avec un sable très fin et de l'eau de mer très claire. L'hôtel, les alentours, la station sont très propres et conviviaux. La zone commerciale comprend de très nombreuses boutiques de tout genre, ainsi que des restaurants ou l'on mange très bien et souvent animés avec de la musique. Le français n'est pas la langue principale, mais tout le monde s'efforce de comprendre vos demandes et avec un savant mélange franco/hispano/anglais on arrive toujours à se faire comprendre. Après des années passées sur différentes site méditerranéens, on reviendra à Palma Nova. L'ambiance est très bonne et il y a beaucoup d'autres sites à visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
JavierBonet, Director de Relaciones con Clientes de Sol Beach House Mallorca Cala Blanca, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher boubyNeuch_tel,

Merci beaucoup pour prendre votre temps pour participer dans la web et laisser leurs impressions de l'hôtel, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passez un agréable séjour avec nous.
Nous voulons compter avec le plaisir de vous accueillir dans futures occasions

Cordialement

Vous connaissez Sol Beach House Mallorca Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Mallorca Cala Blanca

Adresse: Calle Duque de Estremera 16 | Palmanova (Mallorca), 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Palmanova
N°2 des hôtels romantiques à Palmanova
N°3 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°4 des hôtels de luxe à Palmanova
N°9 des hôtels familiaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Beach House Mallorca Cala Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Mallorca Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Cala Blanca Palma Nova
Sol Beach House Mallorca Cala Blanca Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Sol Cala Blanca Hotel Palma Nova
Sol Cala Blanca Palma Nova
Sol Melia Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Beach House Mallorca Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.