“Plutôt satisfaisant mais pas parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Mirlos Tordos

Sol Mirlos Tordos a été ajouté à vos Favoris
Sol Mirlos Tordos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pizones S/N, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-25% & 1ER ENFANT GRATUIT
Classé n°17 sur 38 hôtels à Palmanova
Annecy, France
“Plutôt satisfaisant mais pas parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis avec notre fils de 4 ans. premier séjour à l'étranger, premier séjour en hôtel club, on a choisi cet hôtel grâce aux nombreux commentaires très positifs des voyageurs et à l'espace aquatique dédié aux enfants.

SITUATION :
L'hôtel est situé à environ 20 minutes en taxi de l'aéroport (comptez entre 34 € et 44 €, sinon il y a des navettes collectives) et est réellement situé à 100m de plusieurs plages.

BAIGNADE :
Les piscines sont super, très grandes, ludiques, transats, comme sur les photos.
Les plages sont très belles. Eau très claire, sable fin, vraiment adaptées aux jeunes enfants, le top.

LES REPAS :
Le all inclusive est vraiment un confort maximal, aucune contrainte pour savoir ce que l'on va manger, acheter et préparer les repas, de vraies vacances quoi !!

Après, nous nous attendions à ne pas nous régaler chaque jour, compte tenu des commentaires et puis c'est assez logique je dirai... Clairement pour nous français, c'est vraiment pas terrible (je pense que les anglais, eux, se régalent !! lol). Mais les buffets sont suffisamment variés pour trouver quelque chose qui nous plaît.

LES CHAMBRES :
Alors là nous avons été vraiment déçus... Chambre pourtant conforme à la description mais literie de très mauvaise qualité (mon mari avait un ressort qui transperçait le matelas et moi mon lit manquait de s'écrouler chaque fois que je montais dessus // oui, nous avions deux petits lits distincts alors que nous avions demandé un grand lit). La salle de bains est borgne et sans rangement. Mobilier vétuste. Comme ils ont ajouté un lit pliant pour notre fils, les meubles étaient poussés et ne nous laissaient guère de place pour circuler. bref, le critère le plus décevant pour nous. (j'admets que nous sommes plutôt difficiles sur le confort)
Et c'est vrai que niveau insonorisation c'est bof mais cela n'aurait pas d'incidence si les gens étaient plus respectueux de leur entourage. les gens (et pas que de jeunes enfants) qui hurlent en accédant à leur chambre, quelle que soit l'heure de la nuit...même des murs plus épais n'y pourraient rien !!

LA PROPRETÉ :
Justement comme nous sommes exigeants et que c'est un très grand établissement je redoutais l'état de la chambre et des piscines. De ce côté là j'ai été soulagée, le ménage est bien fait, dans les chambres, le restaurant, les espaces communs et les piscines. J'admire d'ailleurs tout le personnel qui se donne à fond et qui fait un travail bien ingrat pour la satisfaction des clients.
PAR CONTRE, nous avons été littéralement stupéfaits - et mal à l'aise, disons le clairement !- de la conduite des clients de l'hôtel. Clientèle à 80 % britannique, beaucoup de familles, toutes générations confondues. Les gens laissaient leurs verres, leurs bouteilles, leurs papiers, bref leur m*** par terre, alors que des poubelles se trouvent à chaque piscine.
Le soir, lorsque le personnel empile les transats pour la nuit, c'était ahurissant de voir à quoi ressemblaient les bords des piscines, juste honteux !! (voir photo) sans parler des verres renversés, des papiers qui s'envolent dans la piscine et que personne ne récupère.
Bref, donc une équipe hôtelière irréprochable mais des clients sans gêne, complètement irrespectueux.

LES ANIMATIONS :
alors là ça a été un véritable coup de cœur !!! Nous qui ne sommes pas "ambiance camping" nous craignions que les animations soient un peu "lourdes". Il y a un spectacle différent chaque soir, le programme est affiché dans l'ascenseur. Nous en avons regardé 4 en une semaine, et c'était de très grande qualité, franchement bravo !! La plupart des spectacles sont assurés par l'équipe qui s'occupe du mini club et des activités sportives, des jeunes très talentueux et imaginatifs qui nous font passer un merveilleux moment. Mon fils de 4 ans a adoré, la barrière de la langue n'est donc pas un problème. (tout est en anglais)

Voilà. Nous sommes revenus hier, et nous sommes partis avec regret car on a passé une semaine super malgré les points négatifs que j'ai évoqués.

Cet hôtel est particulièrement intéressant pour les familles avec de jeunes enfants, et nous le recommandons tout en mettant en garde sur certains points.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 597 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Viry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions décidé de passer une semaine dans cet hôtel qui avait reçu beaucoup de commentaires flatteurs du côté des clients britanniques.

Le seul point vraiment positif était le climat. Le personnel n'était pas très accueillant(sauf les femmes de ménage), les serveurs se pressent et vous bousculent, les cuisiniers ne vous saluent pas, la nourriture est grasse, tout est cuisiné à l'huile d'olive, cela enlève le goût de la viande.

Les chambres sont petites et vieillottes et le minimum en terme de commodités.

Le tout inclus est respecté sauf les chips à acheter car rien d'autre pour manger à l'heure de l'apéritif.

Pour ce qui est des piscines enfant, rien à redire, notre fils de 3 ans s'est amusé en revanche pour les clubs enfant, pour un enfant français qui comprend l'anglais mais répond en français cela devient problématique.

L'hôtel était une vraie usine, trop de monde, mal isolé et insonorisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annabelle D, Director de Relaciones Públicas de Sol Mirlos Tordos, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client. Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à tripadvisor.
Votre collaboration nous a été très précieuse afin d´atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations. Nous vous Prions de nous excuser pour les inconvénients, que vous avez passe pendant votre séjour.
Dans l’attente d’avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir dans notre hôtel, nous vous prions d’agréer , nos sincères salutations.
france
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Voyageant pour la deuxième dans la chaine d'hôtel solmelia, qui entre nous soit dire n'est pas le top!, beaucoup de volonté peu de résultat, ca commence à checking, chambre prête dans une heure, on vous annonce prête, et vous trimballer tout vos bagages et vous avez votre clé vous arrivez à la chambre la femme de ménage est en train de la faire, et cela 2 fois de suite! soucis!, vous demander pour bronzer sur le balcon et vous assure que l'après-midi vous avez le soleil mensonge, le matin de 8 à 10 heures et c'est tout! alors vous avez demandé double vue mer!, il va de soi que c'est très bien vu de faire une telle remarque surtout pour une partie des responsable, la personne se reconnaitra!.

La bouffe est dégulasse, pas autre mot ayant croisé des espagnols, m'ont indiqués la même chose, c'est une honte pour leur pays qu'un hôtel serve une telle nourriture, j'invente rien!

La chambre est pas mal sauf que un jour revenant du diner, le peu que j'ai mangé!, dans la salle de bain, pas un linge, la chambre faites, la salle de bain, pas de linge, ni de corps ni pour les mains, pieds ect....! quel manque de respect! payer 780 euros pour 6 nuits et avoir un tel traitement soucis! ayant recu une nuit gratuite et l'ayant annoncé à mon arrivée, je me suis retrouvé le 6 ème après diner devant une porte close, ma carte à été désactivée quelle amateurisme! 2 expérience solmélia, deuxième déception, de plus au moment de la réservation il m'a pas été informé que cet hôtel est que couple et famille! quel manque de professionalisme sur toute la ligne, de la réservation au service ainsi que l'acceuil, francophone vous existez pas! aucun effort est fait pour les francais, et vous avez une personne qui parle francais pour tout l'hotel et c'est une responsable! je suis tombé sur une receptioniste, vous parlez francais?, elle me réponds "non" le mot de francais que je connais est "oui" vous êtes incapables, la réponse est oui!

je pense que solmelia devrait vite se remettre en question parce que 2 hôtels sur 2 qui ne correponds pas à ce que le client exige cela pose un problème.

à méditer

PS: 2 ascenseurs minuscule pour tout l'hôtel j'étais au 9 ème! je vous laisse imaginer attendre et encore attendre!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

bonjour , je voulais juste ajouter ma pierre a l'édifice , car j'ai séjourner dans cette hôtel du 13/08/2008 au 20/08/2008 , et jeté un peux déçus , d'abord l'hôtel et très propre , près d'une très belle plage calme et agréable , le restaurant offre plusieurs choix de plats (j'étais en 1/2 pension ) mais le personnelles est dépasser par le nombre des clients et cela ce répercute sur le service , en effet le personnelles ne parle que deux langue a savoir le l'espagnole et l'anglais , pas trop avenant , manque aussi de relationnelle ( ils n'est pas tres souriant ) , et quand on demande des information , on nous répand sommairement sans plus , a par ça la chambre ou jeté ( 344 ) est bruyante surtout le matin , j'entendais tous ce qui ce passer dans le couloir et aussi dans le débarra réservé au femmes de ménages et ça c'est très ennuient surtout quand en ce couche a 5h du matin alors je dit que cette établissement ne mérite pas ces 3 étoiles , c'est mon avis et cela n'engage que moi .Merci a toutes l'équipe de TripAdvisor et bonne continuation .

• a aimé — sa location
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

nous venons de rentrer de palmanova et de sol mirlos que deja le manque se fait sentir...un acceuil chaleureux avec un pot d'arrivée, en étant le seul groupe de touriste francais a l'hotel nous ne nous sommes pas sentis dépaysé...bonne ambiance au sein de l'hotel avec le bar toujours a disposition(en pricisant que le tarif est un peu plus cher quand france mais les doses sont equivalente a 3 fois celle d'ici), Des animations du matin jusqu'a la fin d'aprés midi (fléchettes, tir a la carabine, tir a l'arc, water polo... le meilleur animateur est alberto lol),au niveau de la rstauration il y en a pour tout les gout c'est une grande cafétéria avec possibilité de demander un repas pic nic si vous ne voulez pas rester la journée sur palmanova (dans c cas la il vous donne un carton et vous fait votre propre panier pic nic) certains serveurs ne sont pas tres aimables mais ils faut mettre sa sur le fait que la cafatérié ne désenplie pas par ex pour 12H de 13h A15H...un service néanmoins irréprochable car quelque soit le monde qu'il y a les serveurs s'arrange touours pour que vous ayez une table de libre et tres propres...(si vous avez la formule PC du vin, rosé vous seront servis a chaque repas)...seul point négatif de notre semaine en étant logés au 9° étage et avec les ascenseurs trop petit nous étions obligés de montés bien trop souvent les escaliers (mais rien de mieux qu'un peu de sport aprés avoir pris 3kilos aprés etre passés a la cafeteria...parce que dits vous bien qu'avec tout les choix vous ne pourrait pas résister)sinon point positif du 9° vous avez une vue magnifique sur palmanova et sa plage...QUE DU BONHEUR!!!en espérant y retourner un jour

• a aimé — la situation géographique et la symphatie des animateurs et d'un serveur
  • n'a pas aimé — les ascenseurs
  • Séjour du octobre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wales
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Un membre du personnel de la réception du San Mirlos, Palma Nova, m'a maltraité, insulté, interpelé rudement. Il m'a accusé de ne pas avoir payé ma note quand je suis rentré à l'hôtel vers minuit le dernier jour de notre séjour. Il n'a consenti à nous rendre nos passeports qu'après que je lui ai montré notre reçu (qu'on avait été très réticent de nous donner et qui n'était qu'un chiffon de papier déchiré griffonné à la main). Quand nous sommes repassés `a la réception le lendemain matin à 8 heures il s'est remis à nous accuser de ne pas avoir payé et a demandé à voir de nouveau mon reçu. J'ai refusé de le lui montrer une deuxième fois en 8 heures parce que je l'avais rangé dans mes bagages. Il a alors menacé de me trainer en justice et de nous faire arrêter par la police avant de monter dans l'avion à l'aéroport. J'ai ouvert ma valise à ce moment-là pour retrouver mon reçu - il ne s'est pas même excusé ! Il a ensuite accusé d'autres membres de mon groupe de ne pas avoir payé. Après 10 minutes il a changé d'avis et il a décidé soudain qu'en fait nous ne devions rien mais de nouveau ne s'est pas excusé. De retour à la maison j'ai écrit une lettre de réclamation au groupe Sol Melia. On m'a répondu par une lettre d'excuse boiteuse déplorant cet "inconvénient" ajoutant que nous devions encore 75 euros mais que la somme serait passée au compte des profits et pertes de la compagnie eu égard au "dérangement que nous avions éprouvé". Ne descendre dans cet hôtel qui si on préfère se faire traiter comme un criminel plutôt que comme un client estimé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Mirlos Tordos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Mirlos Tordos

Adresse : Pizones S/N, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°9 des hôtels romantiques à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Mirlos Tordos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Mirlos Tordos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Mirlos Tordos Palma Nova
Sol Mirlos Tordos Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Sol Mirlos Tordos Hotel Palma Nova
Sol Tordos Majorca
Sol Mirlos Tordos Palma Nova
Sol Melia Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Mirlos Tordos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.