“bon hotel avec appartement dans un environement bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Rosa del Mar

Aparthotel Rosa del Mar a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Rosa del Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Ca's Saboners s/n, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 38 hôtels à Palmanova
“bon hotel avec appartement dans un environement bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

l'hôtel Rosa del Mar est idéalement situé en centre ville à 200 m de la plage
la chambre est correcte avec un séjour/cuisine et une chambre: on peut facilement y dormir à 5 personnes
le restaurant est correct mais sans plus.

mais environnement autours de l'hôtel est bruyant: fêtard jusqu'à l'aube; situé entre Palma Nova et Magaluff, ces deux villes sont sans doute les endroits ou on fait le plus la fête et ou en vend énormément d'alcool...
à recommander uniquement à des gens qui aiment bien la vie nocturne

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

le rosa del mar est pour moi un des meilleurs hotels de sa catégorie , très bien place , juste à côté d'une superbe plage de sable fin , avec pleins d'activités sur la plage , le quartier de MAGALUF est à proximité , on profite du calme mais l'animation est pas loin , j'ai étais avec 5 amis , on on veux tous y retourner l'année prochaine pour cette fois 15 jours lolll
Il y'a des animations très sympa le soir , des sirée à thème , la bonhumeur est au rendez vous.
L'hôtel est propre , la piscine extérieur est grande , le bar au bord de la piscine est vraiment très très raisonnable.
Merci au gérant de l'hôtel très très aimable et chaleureux , BRAVO à tous

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Prestations hotelieres parfaites, buffet trés varié, hotel trés calme et trés bien situé à 100 ms de la plage, piscine superbe et coin détente au top, personnel trés gentil. Trés bien pour des vacances sympa en famille, excellent rapport qualité prix

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous sommes arrivés au Rosa del Mar le 15 septembre pour un séjour de 10 nuits.

La réception semblait propre, le personnel était agréable.

Les appartements étaient très basiques, ils auraient pu les mettre un petit peu au goût du jour et les équiper de façon plus moderne. Les femmes de ménage faisaient la chambre tous les jours et mettaient des serviettes propres etc. Les lits n'étaient pas confortables, il y avait un gros creux au milieu du matelas.

La piscine est spacieuse, il y a beaucoup de place autour pour marcher ou pour s'étendre, la piscine est propre et il y a beaucoup de transats en plus des chaises normales.

Les divertissements étaient très bruyants et de qualité médiocre, mais plutôt rigolos.

L'hôtel est bruyant de soir, on entend les portes qui claquent, les murs sont si fins qu'on entend tout, c'est difficile de bien dormir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Expérience fabuleuse, sans doute due au climat mais par tous les points positifs qu'offrait cet établissement. Hotelier de profession, un oeil critique, mais juste.
La seule remarque négative (mais sans doute pour une question d'organisation) il faut prévoir du cash car rien ne peut être inscrit sur la chambre. Dans mon cas, ce fut triste car je pensais régler avec une carte de crédit au CO et ceci a eu comme effet de limiter les dépenses.
Literie expceptionnelle, endroit au centre mais extrêmement calme, nourritue fabuleuse, petit déj extra, service du personnel Tip Top, facilités ( piscine, plaine de jeux, ..) rien à redire.
Nous ne cherchions pas le luxe, mais un endroit sympa ou passer nos vacances et le tout fut fabuleux.

Mon petit garçon en arrivant a crié : "C'est le Paradis" et moi en repartant, je me suis dit... "c'était vraiment le Paradis".

A refaire!!!

• a aimé — gentillesse et présence personnel & direction// nourriture
  • n'a pas aimé — Payement cash au fur et à mesure
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Aparthotel Rosa del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Rosa del Mar

Adresse : Av Ca's Saboners s/n, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Palmanova
N°3 des hôtels les plus économiques à Palmanova
N°5 des hôtels romantiques à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Rosa del Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Rosa del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosa Del Mar
Aparthotel Rosa Del Mar Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Aparthotel Rosa Del Mar Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Rosa del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.