“Le pire hôtel en 7 ans” 2 5 étoiles
Avis sur Hi! Palmanova Palace Hotel

Hi! Palmanova Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Palmanova Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miguel de los Santos Oliver 15, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°21 sur 38 hôtels à Palmanova
stamford lincs
“Le pire hôtel en 7 ans”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour dans cet hôtel des plus décevants, cet hôtel n'est définitivement pas un 4*. Si vous avez entre 18 et 30 ans alors c'est probablement pour vous, les grands rustres et les loubards semblent y venir en masse. Si cela vous est égal d'être dérangé jusqu'à 4h du matin, vous n'aurez pas de problème. L'hôtel avez un nombre très limité de chambres avec vue mer et les chambres sont très spartiate, aucun prospectus d'information etc. dans les chambres, pas de télécommande pour une très vieille télévision, aucune serviette pour la piscine (plus de poids à porter vous-même) la plupart des chambres font face au mur de brique près de la piscine. L'hôtel est à 4 rues de la plage, la nourriture était correcte et abondante, des salles de bain fatiguées qui auraient besoin d'être rénovées, les carreaux autour de la baignoire étaient comme s'ils avaient été collés avec une horrible colle ROSE et la moitié des carreaux étaient déjà tombés. Le personnel à la réception est bien mais pas extrêmement aimable, le personnel de la salle à manger est serviable et aimable, le personnel du bar est vraiment gentil. Chambres propres. Mais si vous êtes habitués aux hôtels 4* ce n'est pas pour vous, attention aux "grands costauds", la boisson gratuite toute la journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

limoux france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Alors que dire de cet etablissement :

LAMENTABLE

Le jour de notre arrivée, pas de reservation a notre nom ( apparement c'etait la faute de l'agence de voyage ),
une fois reglé le probleme de la reservation, nous avons été "expedié" dans notre chambre ou devrais je dire cagibi !!!!
pour un 4 etoiles ( PALACE ), avoir une chambre de 10m² salle de bains comprise, je trouve ca un peu malhonnete de leur part !!!
alors les defaults constatés: ( par ou commencé) :
Commencons par la chambre en elle meme :
-petite
- aucune commodités ( bureau, poubelle...)
-aucun produits d'accueil
-pas de telecommande pour la tv
-minibar debrancher, ouvert, et VIDE !!!!
-tapis de sols entreposer dans l'armoire !
La salle de bains ;
- etat de la baignoire !!!! rouillé, ecaillé !!!!!
-robineterie plusque abimée
- bruit incessant de canalisation
-forte odeur de moisissures dans les canalisations
-linge de toilette franchement degueulasse ( n'ayons pas peur des mots!!!) {traces de dejections sur les serviettes}
-peinture et trous dans les murs !!

La reception :

-Absence totale de documentation touristique sur l'ile de Majorque !!!
Acces au Wifi vraissemblablement reservé aux client V.I.P

Le Buffet REPAS !!!! ( Grand Moment !!! )

-Nourriture ayant vraissemblablement passé un certain temps sur le buffet !!!
-Machine a café d'un autre temps !
-Personnel pas souriant, pas aimable, mal habillé... et surtout absolument pas professionnel !!! ( obligé de debarrasser nous meme nos assiettes sales !!! )
- un "CHEF" de cuisine paradant fierement en salle en attente du compliment !!! peuchere venant de nous il a le temps de se momifier !!!

Et la Cerise sur le gateau : le BAR

-attente de 20min pour une commande !!! ( alors qu'il n'y avait vraiment personne dans la salle )
- quand j'ai eu enfin le plaisir et l'honneur d'etre "servi" au bout de 5 minutes le GUGUSSE de service est venu m'arracher la tasse de café non terminée en me toisant d'un regard meprisant et scandaleux !!!!

j'en passe et des meilleures !!!

en resumé un etablissement que je ne recommenderai meme pas a mon pire enemi !!!!!!

Indigne de son classement !!!
ou Parfait pour reduire a neant des vacances !!!!

terminons sur le seul point POSITIF de ce taudit :

L'extreme amabilité de TONI receptionniste professionnel et de bons conseil !!!!

Mme & Mr RAYNAUD ( France )

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geordie in Edinburgh
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Après avoir réservé nos vacances, je suis tombé sur ce site pour lire des critiques honnêtes de l'endroit où nous avions réservé, et après avoir lu les quelques premiers commentaires j'ai eu sérieusement peur que nous ayons fait une erreur.
Cependant, quand mon mari et moi sommes arrivés à l'hôtel nous avons été agréablement surpris.
Le personnel de la réception était extrêmement serviable et l'enregistrement a été très facile. Nous sommes allés dans notre chambre pour y déposer nos bagages et sommes sortis pour manger.
Quand nous sommes rentrés, les animations de soirée battaient leur plein et notre chambre étant au 1er étage et au-dessus du bar il était impossible de dormir. Mais quand j'ai approché le personnel de la réception le lendemain matin, ils se sont plu à satisfaire notre demande pour une autre chambre et nous avons déménagé au 7ème étage : plus de bruit !!
Nous étions en formule tout compris et j'ai été un peu déçue de la nourriture car c'était très répétitif (du veau presque tous les soirs), même si mon mari n'avait rien à en redire et a dit que j'étais trop difficile !!
J'étais un peu inquiet sur les commentaires précédents disant que les clients étaient surtout des gens plus âgés et nous étions inquiets de voir comment ils allaient réagir à deux jeunes de 23 ans, mais l'âge était très mitigé et nous n'avons eu aucun problème (mais je vous parie que nous étions les plus jeunes !!!).
Nous n'étions jamais là pour l'animation de soirée car c'était très bruyant, alors on ne peut pas faire de commentaire, mais notre chambre était très propre, la femme de chambre venait tous les jours et pendant les 7 jours où nous y avons logé je ne pense pas que j'aie jamais vu n'importe quel coin dans l'hôtel qui ait eu l'air sale.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 5 minutes à pied de la plage et à quelques minutes à pied des bars et des boutiques.
En y réfléchissant, je pense que certains des commentaires sur cet hôtel ne sont pas mérités, tout dépend de ce que vous faites de vos vacances, mais je suis d'accord que cela ne devrait pas être un hôtel 4 étoiles.
En conclusion, Palma Nova est une belle station balnéaire et nous reviendrons à coup sûr, mais pas dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hi! Palmanova Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hi! Palmanova Palace Hotel

Adresse : C/ Miguel de los Santos Oliver 15, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service d'autobus Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi! Palmanova Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Palmanova Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Nova Palace
Palace Palma Nova
Hi! Palmanova Palace Hotel Majorque, Îles Baléares
Palmanova Palace Hotel
Palmanova Palace Palma Nova
Palma Nova Palace Majorca
Palma Nova Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Palmanova Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.