“Très bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur FERGUS Tobago

FERGUS Tobago a été ajouté à vos Favoris
FERGUS Tobago
3.0 sur 5 Hôtel   |   Martin Ros Garcia, 1, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel d'Or Tobago)   |
N° 31 sur 39 hôtels à Palmanova
grenoble
“Très bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel restauration très bonne et variée .grande salle de bains,et grand balcon donnant sur la piscine et la mer.
Le seul problème et que cette ville est pratiquement réservée a une clientèle Anglaise.Alcool a tout va,donc ces personnes sont saouls du matin au soir,bagarres tout les jours surtout le soir donc un problème pour sortir en soirée avec des risques réels.mise en garde par notre guide local.
Sinon Hôtel impeccable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent du côté piscine et de la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jose A L, Manager de FERGUS Tobago, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Michelber

Nous vous remercions beaucoup pour avoir donné votre avis sur l´hotel FERGUS Tobago.
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre séjour et espérons vous revoir dans un futur proche.
Nous vous rappelons que nous disposons d´un service de sécurité disponible toute la journée.

Salutations cordiales.

• Tchèque en 1er
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je viens juste de rentrer après un séjour de 4 nuits a Fergus Tobago à Palma Nova avec un groupe d'amis de 30 personne . L'hôtel est tres propre , emplacement et vues fantastiques depuis le balcon. Les personnels était sympa specialement SAID de la securité et LUIS de la reception ils sont tout les deux serviable et toujours souriant merci les gars .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

c'est notre second séjour au Fergus Tobago,en août à chaque fois.. l’hôtel est très agréable,le personnel est très compétant et très serviable surtout à l'accueil ( Mr.Louis en particulier ). ils prennent en compte nos demandes. à notre arrivée,comme la chambre ne nous convenait pas ,ils nous ont gentiment fait visiter d'autres chambres pour en choisir une nous même... les chambres sont spacieuses avec une vue sublime sur la plage ,la piscine et les montagnes.les repas servis vont avec les 3 étoiles de l’hôtel. la plage est à coté de l’hôtel et les magasins et restaurants sont à proximité.. la température a été de plus de 30° à chaque séjour.. nous avions la formule all inclusive,un open bar dés 11h du matin jusqu'à 23h avec boisson a volonté. le seul hic a été le wifi réserve juste à la réception et pas dans les chambres. cet hôtel est très très bien situé avec beaucoup d'avantages. il a été en harmonie avec nos attentes.un excellent séjour ,on y retournera certainement l'année prochaine :)

this is our second stay at fergus Tobago in August every time .. the hotel is very pleasant, the staff are very competant and very helpful especially the reception (Mr.Louis in particular). they take into account requests. when we arrived, as the room did not suit us, they kindly gave us a tour of other rooms to choose ourselves ... the rooms are spacious with a great view of the beach, pool and mountains.The meals go with the 3-star hotel. the beach is next to the hotel and the shops and restaurants are nearby .. the temperature was over 30 degrees every time .. we were all inclusive, open bar dice 11am to 23h with a drink will. the only problem was the wifi just booked at the reception and not in the rooms. this hotel is very well located with many advantages. it was in harmony with our attentes.un great time and will definitely return next year :)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer ,donc aucune déception quelque soit le numéro de la chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palmanova
Hotel Tropico Playa
Hotel Seramar Comodoro Playa
Hotel Seramar Comodoro Playa
N° 14 sur 39 à Palmanova
Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova
Intertur Aparthotel Hawaii Torre...
N° 13 sur 39 à Palmanova
Hi! Mimosa Park Hotel
Hi! Mimosa Park Hotel
N° 29 sur 39 à Palmanova
3.5 5 étoiles 1 204 avis
FERGUS Bahia Palmanova
FERGUS Bahia Palmanova
N° 30 sur 39 à Palmanova

Vous connaissez FERGUS Tobago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FERGUS Tobago

Adresse: Martin Ros Garcia, 1, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel d'Or Tobago)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — FERGUS Tobago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Tobago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tobago Palma Nova
d Tobago
d Or Tobago Hotel Palma Nova
FERGUS Tobago Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Hotel d Or Tobago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FERGUS Tobago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.