“Les 4 vérités sur cet hotel point par point !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel TRH Torrenova

Hotel TRH Torrenova a été ajouté à vos Favoris
Hotel TRH Torrenova
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Torrenova 25 - 27, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°36 sur 38 hôtels à Palmanova
“Les 4 vérités sur cet hotel point par point !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous revenons tout juste avec un pote d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel qui avait pour mots d'ordre : Plage, repos et fiesta ! et je dois dire que j'avais beaucoup d'appréhension après tous les avis "monstrueux" que j'avais pu lire du genre "le pire hotel de l'humanité etc..." et je suis encore choqué de certains commentaires extrèmement négatifs... Du coup après lecture et analyse des photos on fait attention à tous les détails en arrivant...
Avec du recul, j'ai donc noté et relevé tous les points positifs et négatifs de mon séjour dans cet hôtel et j'espère que cela vous apportera de l'aide dans votre choix qui dans l'ensemble m'a beaucoup plu!

LA SITUATION DE L'HOTEL : Il se situe à Torrenova, cad entre Palmanova et Magalluf qui sont des quartiers collés. Il est situé en haut d'une montée éprouvante, mais cela vaut le coup une fois que vous rentrez dans l'hôtel: une Superbe vue sur la mer à partir de la piscine, comme sur les photos!! (on ne peut pas se baigner dans la piscine après 22h je crois de tte facon fin septembre il fait nuit à cette heure ci, en été ca doit etre different), Quasiment toutes les chambres proposent une vue sur la mer et la piscine est grande, cela est agréable car on n'a pas l'impression d'être dans un hotel trop intime ou tout le monde voit ce que fait l'autre...L'hotel est très bien situé (à 2 minutes à pied du quartier animé de Magaluff en redecendant la pente, et suffisamment à l'écart du bruit)! La Fête est assurée dans ce quartier, et le BCM (une des boites de nuit les plus cotées au monde (notamment avec son open bar all night long!!) n'est qu'à 10 min à pied!! Il y a 2 plages de part et d'autre de l'hotel situées à 3 minutes à pied!! Les plages sont belles et celle de droite est translucide!
Il y a un arrêt de bus à 8 minutes à pied qui mène directement à la ville de Palma, le dernier termine à 23h50. 3 bus passent par cette station et vont tous à Palma (plaza de espana), mais ils passent toutes les demi-heure voire toutes les heures pour certains. Si vous ratez le dernier, compter 20 euros de taxi de magaluff à Palma centre, le taxi coûte très cher !! le prix d'un ticket de bus varie, comptez 3euros le ticket. Si vous voulez aller en boite à Palma, vous devrez vous rendre au paseo maritimo qui est une cote très animée le soir en face du port, avec différents bars et beucoup plus de locaux qu'à magaluff ou il n'y a que des anglais). De retour de soirée le 1er bus du matin commence à 6h35 en direction de magaluff. Il n'y a rien à faire à palma centre car avec la nouvelle loi interdisant la vente d'alcool dans la ville passé minuit, tout est mort! Donc pour bouger le soir et faire la fete, soit magaluff, soit paseo maritimo, on m'a parlé del arenal aussi mais je n'ai pas eu le temps d'y aller, la bas c'est le coin des allemands.

L'ETAT DES LIEUX : Les chambres possedent 2 pièces vu que c'est un appart hotel, il ya donc une chambre, un salon avec une petite cuisine sympa, une salle de bain, et toutes les chambres disposent d'un balcon! Les chambres sont propres mais la femme de ménage ne passe que tous les 3 jours... La sonorisation entre les chambres est très bonne, mais pas avec le couloir (les portes d'entrée sont tres basiques et beaucoup de vent passe sous la porte surtout si coté mer... du coup attention au coup de froid et aux angines en dormant! il y a la clim dans le salon mais pas dans la chambre... le confort des lits et des fauteuils est très basique mais pas inconfortable! L'équipement est simple, une tv, un frigo, des plaques electriques pour cuisiner, une casserole, des verres et tasses, un saladier, klk assiettes et couverts, pas de bols... Attention aux photos prisent par certains clients, les gens cherchent vraiment la ptite bete, c'est facile de dégueulasser un frigo et de le prendre en photo ensuite... vous jugerez par vous même, en tt k en arrivant tt était propre.

LA CUISINE : Si vous êtes en demi pension (Petit dej + Diner) l'horaire du ptit dej commence très tot, de 8h à 10h! c'est complet, il y a des fruits, des cereals, des oeufs au plat avec tartines, differents jus... le diner est aussi varié : il y a 3 plats de base : pâtes, riz et frites sont toujours de la partie, et à côté vs choisissez entre 4 plats cuisinés : legumes, poisson, et viande (souvent du porc mais il y a aussi des plats au poulet, lapin mm...) les plats sont cuisinés et bons! Le diner a lieu entre 19h et 21h (le timing est parfait, pile après la plage et avant de sortir...) Vous trouverez toujours votre bonheur, et différents desserts ( melon, pasteques, plein de fruits, des parts de gateau et des pots de glaces...). Les boissons sont payantes !! prévoyez klk pieces avant d'aller manger si vs êtes en demi pension, mm pour boire de l'eau! L'eau du robinet est inbuvable partout à majorque!! Buvez de l'eau en bouteille, de tte facon on ne sert pas de carafes ou de verres d'eau dans les bars et restau de maniere generale!

LE SERVICE : Le service au bar et en cuisine est très bon et efficace, le personnel est à l'écoute, parle l'espagnol et l'anglais couramment. A l'acceuil également le service est bon, le wifi est payant par contre!! 20 euros la semaine!! vs pouvez prendre une formule 3 jours ou 1 jours aussi. par contre la qualité du réseau wifi était vraiment mauvaise !!! Tres difficile de charger une video ou un telechargement.

Voilà pour les infos, j'espère que cela vous aura apporté plus d'éclaircissements sur cet hotel, et notez que j'y suis allé en période de basse intensité (fin septembre), et je n'ai pas été dérangé par le bruit la nuit (à part le matin des fois par les matinaux anglais bruyants...) donc je ne sais pas comment c'est en plein mois d'août.

J'y retournerais avec plaisir, surtout vu le rapport qualité/ prix !!! Une petite crique très belle avec une eau vert émeraude a découvrir à illetas (11 euros en taxi de magaluff) allez y !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel situe en haut d'une ruelle pourrait laisser penser à un charmant petit hôtel.
Malheureusement après l'arrivée dans la chambre complète désillusion car très insalubre et indigne d'un hôtel 3 étoiles( clim en panne, télé ne fonctionnant pas, lits inconfortables et sales, baignoire rouillée, toilettes cassée et odeur de canalisation dans tout le studio)
Mais ce n'ai malheureusement pas tout puisque le soir tombe, une horde de jeunes gens tapent le bordel(frapper a la porte, courir crier jeter de tout et de n'importe quoi dans les couloirs) 23 heures à 1 heure du matin et de 6 heures à 8 heures.

Autant dire que cet hôtel est plus une auberge de jeunesse qu'un véritable hôtel!

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Parti pour un séjour en amoureux pour 10 nuits.
Dès l'arrivée la réception sont super agréable et disposé. Il parle couramment Anglais (normal car la plupart des clients le sont). Jusqu'à là tout va bien.
La chambre est correct, juste un petit problème avec le débit de la douche mais c'est gérable. La vue est cependant magnifique, on se croirait sur un bateau car il faut se pencher sur le balcon pour apercevoir le sol. La climatisation est de grande utilité malgré un problème qu'on a eu 2 fois où il ne fonctionnait plus du tout et ça c'est vraiment gênant. La réception a fait le nécessaire pour cela.
Le point le plus négatif, c'est le bruit... Il y a énormément de jeunes qui font la fêtes, qui boit de l'alcool, qui crie dans les couloirs et cela on ne peut rien faire, ni l'hôtel d'ailleurs. Ils disent que c'est comme ça et pas autrement.
Sur les 10 nuits on a dû dormir que 2 nuits à peu près calme sinon c'était pas du tout agréable. Les nuits de 3-4h max. Franchement a déconseiller pour les familles, couples. Surtout adaptés aux personnes qui font la fête.
Bref hormis la vue sur la mer rien d'extraordinaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

voila il nous a déjà fallu 15 minutes pour trouver le bon hôtel, ok y a une bonne montée avant d y arriver mais c est pas un drame, arrivés là bas, réceptionniste accueillante ensuite un enchainement de longs couloirs, arrivé à la chambre suspense avant d ouvrir la porte, ensuite surprise... magnifique vue sur la mer, plus près on pouvais pas.
c est claire l hôtel n es pas de haut standing mais ça nous a suffit c est claire qu' il faut pas se prendre la tête mais c était un bon séjour on y retournera.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel TRH Torrenova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel TRH Torrenova

Adresse : C/ Torrenova 25 - 27, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°36 sur 38 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel TRH Torrenova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel TRH Torrenova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trh Torrenova Palma Nova
Trh Torrenova Hotel
Hotel TRH Torrenova Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Trh Palma Nova Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel TRH Torrenova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.