“Séjour agréable, très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Globales Palmanova

Globales Palmanova a été ajouté à vos Favoris
Globales Palmanova
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miguel de los Santos Oliver 13, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 19 sur 39 hôtels à Palmanova
Mérignac, France
“Séjour agréable, très bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L’hôtel est très bien situé, à quelques pas des plages et commerces. Le personnel est très sympathique. La nourriture du restaurant est vraiment bonne, variée et équilibrée nous avons pu y manger des plats comme de l'osso bucco, du canard à l'orange, des côtes d'agneaux grillés et autres délicieux plats. La piscine est grande mais les transats sont souvent pris. Les chambres sont très propres et la literie confortable. Le seul bémol est l'insonorisation, mieux vaut tomber sur de bons voisins de chambre sinon c'est la catastrophe. Prévoyez des boules quiès au cas où. Egalement le wifi payant. De manière générale, Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, et nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vu sur mer. Et prendre le all inclusive car cela revient vite cher de déjeu...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin 2014 et nous tenons à le recommander pour les familles, car la piscine est grande, l'endroit est assez calme, les chambres sont spacieuses, (bonne literie), quant au restaurant les plats proposés sont variés et délicieux. Proche plage +++.
Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres 308 agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HiHotels, Director de Relaciones Públicas de Globales Palmanova, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un bon séjour à l'hôtel, et apprécier votre avis
Vanves
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très correct. Chambre propre. nettoyée tous les jours. le buffet très correct. la formule à volonté plus que correct. l'animation privilègie la clientèle anglaise.mais pas grave. l'hôtel est situé à 5 minutes de la plage. des boutiques. Le personnel est sympathique. je recommande.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bord de route mais bien insonorisé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

les chambres etaient tres basiques , assez bruyant . La nourriture etait pas bien du tout , on a manger dehors la plus part du temps , le personel ca depend mais il y avait du personel qui ne disait jamais bonjour.Je retournerai mais pas dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Erquighem-Lys
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Cet hôtel nous le connaissions déjà cela fait trois fois que nous y allons mais aucune améliorations n'a été faite,pour les repas toujours la même cohue et pas beaucoups de changement dans la diversification les plats pas trés chauds les hors-d'oeuvres toujours les mêmes qu'il y a 2ans quand aux desserts il n'y avait plus leurs gélatine de toutes les couleurs ,les chambres quand on a la chance de se trouver au sixiéme étage cela vas a peu prés mais les bruits intérieurs et extérieurs sont toujours la l'isolation de l'établissement n'éxiste pas.Cette année nous avons eu la chance d'avoir des animateurs Français mais qui se rendent compte que nous somment la le troisiéme jours
Nous trouvons qu'il y a un peu trops de laisser aller de la part de la direction car le dimanche de la pentecôte nous avons eu un groupe de jeunes qui fêtaient l'anniversaire d'un des leurs ils ont accaparer la piscine car en plus ils avaient demander une bouteille de champagne chose qui n'est pas permis pour d'autres clients et ils ont laisser un tel chantier que vraiment ils ne respectent pas les autres mais il n'y a pas que les jeunes certains d'âge plus avancés n'étaient guére mieux au bar de la piscine il n'y a aucun controle certains viennent d'autres hôtels il se restaurent se servent à boire puisque dans cet hôtel tout est inclus et ils repartent sans aucun controle a l'entrée Je suis déçue de cet hôtel l'endoit est trés agréable pas trés loin de la plage des magasins tout le long de celle-ci de belle promenades je ne conseillerais pas cet hôtel
La piscine trop petite pour le monde qu'il y a rien n'est attirant dans cet hôtel je ne retournerais pas

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis