“Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina Torrenova

Hotel Marina Torrenova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina Torrenova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Torrenova 51, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 10 sur 39 hôtels à Palmanova
Certificat d'Excellence 2014
LONDON
“Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Mon mari, ma fille de 18 mois et moi-même étions à la recherche d'une pause pour une semaine.
Nous avons choisi cet hôtel parce que Thomson l'a présenté comme un 4 étoiles et il semblait avoir beaucoup d'installations qui étaient censées faciliter des vacances reposantes - frigo, buffet, animation etc.
À l'arrivée les chambres laissent beaucoup à désirer, elles sont vieillottes et fatiguées, et ont besoin d'un coup de propre.
La réception était en assez bon état.
La nourriture était bonne et variée et il y avait beaucoup de choix pour tout le monde.
L'animation était excellente avec beaucoup d'évènements la nuit.
Mon reproche principal, c'était la chambre, nous avons aussi eu une invasion de fourmis dans notre chambre.
Je ne recommanderais pas cet hôtel si vous êtes à la recherche d'un bon standing, mais si vous n'êtes pas exigeant ça ira.
Dois-je mentionner la longue marche jusqu'au sommet de la colline, c'était épuisant, surtout avec le landau, etc...
Il y a un hôtel de l'autre côté de la route, prenez l'ascenseur jusqu'au 0 et vous aurez accès au début de la plage, malheureusement, nous avons découvert ça l'avant-dernier jour.
Tout est cher, l'eau pendant le repas est à 2 euros, et préparez-vous à payer pour la location de bouilloire, fer à repasser et la caution du coffre-fort (environ 15 Euros par semaine).
Si vous avez envie d'économiser de l'argent, il y a un magasin juste en face qui vend des bouteilles d'eau pour presque rien.
En fin de compte, nous ne retournerons pas là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Marina Torrenova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Torrenova

Adresse: Avda. Torrenova 51, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Palmanova
N°8 des hôtels de luxe à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina Torrenova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Torrenova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Torrenova Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Torrenova Marina Palma Nova
Torrenova Marina Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Torrenova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.