“Super bien.” 5 5 étoiles
Avis sur Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova

Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova a été ajouté à vos Favoris
Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Torrenova 3-5 | Calvia, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°9 sur 38 hôtels à Palmanova
“Super bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous avions déjà logé à cet endroit et il est toujours aussi bien. L'accueil est jovial, le personnel au petit soin pour tout les vacanciers. Les chambres sont faites tout les jours, la nourriture est varié, des activitées sont proposés toute la journée. Vraiment un endroit ou nous retournerons, car qualité - prix imbattable.

• Séjour du septembre 2012
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très fiers de savoir que votre séjour dans notre aparthôtel a été de son goût. Nous communiquerons à notre personnel de l'hôtel une bonne évaluation de leurs services.

Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir

Une salutation
Intertur Hotels Team

665 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

hôtel très propre les chambre nettoyer chaque jour;nous avons bien manger les nappes de tables changer a chaque fois mais au petit déjeuné pas de croissants français mais de tout. Pour accéder a la plage il y a une petite rue a descendre plus ou moin 100 mètres .Beaucoup d ambiance dans le quartier et chaque soir dans l hôtel, plusieurs activité annoncer foot,tir,ect..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Intertur, L'équipe Intertur Hôtels de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre aparthôtel.

D'autre part, sachez que nous prenons note de tous vos votes afin d'améliorer nos services dans le futur.

Nous espérons vous voir à nouveau.

L' Equipe Intertur Hotels
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes parti début juin et pendant 18 jours, superbe accueil, gentillesse et nourriture impeccable. C'est vraiment un endroit a vivement conseiller pour son emplacement, sa nourriture, son personnel, la direction est a l'écoute du moindre désir des vacanciers. Appartement spacieux et très calme avec une vue imprenable sur la mer et la montagne. Merci encore pour ce sublime séjour et a très bientôt sans faute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Intertur, L' équipe Intertur Hotels de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes honorés que vous avez apprécié votre séjour dans notre Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova.

Nous espérons vous revoir à l'un de nos Intertur Hotels.

L' équipe Intertur Hotels

Vous connaissez Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova

Adresse : C/ Torrenova 3-5 | Calvia, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawaii Apartments Torrenova
Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova Hotel Palma Nova
Hawaii Torrenova Aparthotel Calvia
Hawaii Torrenova Aparthotel Hotel Calvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.