“Carmen” 4 5 étoiles
Avis sur Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova

Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova a été ajouté à vos Favoris
Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Torrenova 3-5 | Calvia, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 10 sur 39 hôtels à Palmanova
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Carmen”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai beaucoup aimé mon séjour à cet hotel qui a une vue magnifique sur la baie de
Palma Nova. Que ce soit à la réception, aux relations publiques, ou au bar, tout le personnel
est très attentionné et gentil. Les chambres toujours impeccables malgré qu'elles
mériteraient un peu de rénovation, dans l'ensemble,je ne regrette pas mon séjour et je recommande cet hotel à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue qui sont un peu bruyantes la nuit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Intertur, Equipe Intertur Hotels de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Carmen M. Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre Aparthotel et de savoir que tout le personnel était agréable et serviable.

En outre, nous notons la nécessité d'un renouvellement.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

une salutation
Equipe Intertur Hotels

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

très belle vue, commerce et plage à proximité, personnel agreable, repas correct
Mais:
- Fenètres qui s ouvrent très mal (qu elles soient ouverte ou fermé le bruit est le même)
- Sols (chambres et partie commune) sale et collant
- Toutes les nuits reveillés a plusieurs reprise ( 1h du matin, 2h30, 3h )par les hurlements de certains voyageurs (qui logent dans l hotel) et qui font la fête devant celui ci a la place d aller dans les rues voisines où il y a pleins de bar sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher virginie m. Merci beaucoup pour vous commentaires. Nous notons ce qu'il dit sur la propreté des chambres. Nous appartements sont nettoyés 5 fois par semaine, nous allons donc examiner ce que vous avez dit. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait de votre chambre toujours recommander de parler à la réception. Ils seront heureux de vous aider.

Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Une salutation
Intertur Hotels Team
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

vue magnifique sur la mer, terrasse très confortable, séjour et cuisine très bien équipés
chambre un peu bruyantes pour celles en hauteur (la chambre donne sur la rue et des cars s'arrêtent toute la nuit devant l’hôtel). piscines très bien. décoration un peu vieillotte. excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Intertur, L' Équipe Intertur Hotels de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous est à votre goût. Nous notons vos commentaires sur le décor afin d'améliorer nos services à l'avenir.

Nous espérons vous voir à nouveau.

Salutations
L' Équipe Intertur Hotels
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous avions déjà logé à cet endroit et il est toujours aussi bien. L'accueil est jovial, le personnel au petit soin pour tout les vacanciers. Les chambres sont faites tout les jours, la nourriture est varié, des activitées sont proposés toute la journée. Vraiment un endroit ou nous retournerons, car qualité - prix imbattable.

• Séjour du septembre 2012
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très fiers de savoir que votre séjour dans notre aparthôtel a été de son goût. Nous communiquerons à notre personnel de l'hôtel une bonne évaluation de leurs services.

Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir

Une salutation
Intertur Hotels Team
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

hôtel très propre les chambre nettoyer chaque jour;nous avons bien manger les nappes de tables changer a chaque fois mais au petit déjeuné pas de croissants français mais de tout. Pour accéder a la plage il y a une petite rue a descendre plus ou moin 100 mètres .Beaucoup d ambiance dans le quartier et chaque soir dans l hôtel, plusieurs activité annoncer foot,tir,ect..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Intertur, L'équipe Intertur Hôtels de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre aparthôtel.

D'autre part, sachez que nous prenons note de tous vos votes afin d'améliorer nos services dans le futur.

Nous espérons vous voir à nouveau.

L' Equipe Intertur Hotels
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes parti début juin et pendant 18 jours, superbe accueil, gentillesse et nourriture impeccable. C'est vraiment un endroit a vivement conseiller pour son emplacement, sa nourriture, son personnel, la direction est a l'écoute du moindre désir des vacanciers. Appartement spacieux et très calme avec une vue imprenable sur la mer et la montagne. Merci encore pour ce sublime séjour et a très bientôt sans faute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Intertur, L' équipe Intertur Hotels de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes honorés que vous avez apprécié votre séjour dans notre Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova.

Nous espérons vous revoir à l'un de nos Intertur Hotels.

L' équipe Intertur Hotels

Vous connaissez Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova

Adresse: C/ Torrenova 3-5 | Calvia, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Palmanova
N°5 des hôtels familiaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawaii Apartments Torrenova
Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova Hotel Palma Nova
Hawaii Torrenova Aparthotel Calvia
Hawaii Torrenova Aparthotel Hotel Calvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.