“vistanova ouha ça sonne bien....” 1 5 étoiles
Avis sur BelleVue Vistanova

BelleVue Vistanova a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Vistanova
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Berganti 2 | Urb Torrenova, 07183 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Hotetur Vistanova)   |
N° 34 sur 39 hôtels à Palmanova
annecy
“vistanova ouha ça sonne bien....”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

j'ai passé 10 jours dans cet hotel avec ma femme en pensant passer un bon moment.... BONNE BLAGUE!

Parlons de l'hotel : propre mais rien d'extraordinaire c l'usine! chambre tres petite, voisins de chambre tres tres tres bruyant! genre colonie de vacances! ideal pour partir entre pote! chambre coté piscine à eviter!

parlons de la ville : vous pensez etre en espagne????!!! non c'est l'angleterre! ville entierement dédiée aux anglais! d'ailleur il ne montre pas une bonne image de leur pays! ça rote a gauche et pete a droite! sport preferé la picole! LA mer est turquoise mais alors tres sale! elle est prise pour une poubelle! la ville est d'ailleur une grande poubelle! ne cherchez pas a manger de super tapas ou paella car il n'y a pas ou presque pas! en tout cas j'avais demander a un serveur d'un resto du bord de plage et il m'avait dit : "prends un taxis et vas à palma" 25 min de taxis!

enfin bref d'un autre coté j'ai voulu essayer le pas cher donc j'en ai u pour mon argent!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

buckie scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

Nous sommes allés au Vistanova à la fin du mois de mai.
Nous y avions été il y a deux ans et j'ai trouvé que c'était mieux cette année, la nourriture s'est amélioré, le personnel est toujours aussi sympathique.
Nous avons l'intention d'y retourner en septembre, et j'ai maintenant 50 ans.
Nous adorons tout simplement l'emplacement car il y a beaucoup de choses à faire le soir et on rechargeait simplement nos batteries sur la plage pendant la journée.
Les gens qui se plaignent de la taille des chambres devraient trouver des occupations parce que vous n'êtes pas là pour rester dans les chambres toute la journée.
À bientôt un jour là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BelleVue Vistanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Vistanova

Adresse: Calle Berganti 2 | Urb Torrenova, 07183 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Hotetur Vistanova)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BelleVue Vistanova 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Vistanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Vistanova Palma Nova
Hotel Vista Nova
BelleVue Vistanova Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Bellevue Vistanova Hotel Palma Nova
Hotetur Vistanova Hotel
Hotetur Vistanova Palma Nova
Vistanova Hotel
Hotel Vistanova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Vistanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.