“trés bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Lunamar Apartments

Sol Lunamar Apartments a été ajouté à vos Favoris
Sol Lunamar Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Cas Saboners 8 | Calvia, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°13 sur 39 hôtels à Palmanova
“trés bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

rien a dire sur cette hotel tout ete nikel
propreté, gentillesse du personel chambre bien nettoyer (tous les 2 jours)
proche de tout commerce plage ect.....
tres bon sejour je vous conseille cette appart hotel

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour Aout 2012
Points positifs de l'hotel : Propreté des chambres, piscine propre et conforme a la description, personnel gentil et accueillant, a 5O m de la plage, des restos et des magasins de souvenirs.
Très très bon emplacement!
En revanche
Points négatifs : Magalouf ville à 200m de PALMANOVA tres animée le soir voir malsaine surtout l'été du fait d'allemandes délurées, à déconseiller pour les personnes en couples ou avec enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y étions en juin 2011,parfaite saison d'ailleurs pour les Baléares. L'hôtel est très bien pour un 3 étoiles.Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine et la mer, que demander de plus?Toutes les chambres ont également 1 terrasse sur laquelle nous prenions notre petit-déj tous les matins.Il y a une superrette juste à côté de l'hôtel et pleins d'autres accessibles à pied.Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, salle de bains pas très contemporaine mais propre.L'accès à la plage est facile: 50m en face de l'hôtel.L'endroit est parfait si vous voulez être au calme, comparé à Magaluff qui est juste à côté et qui est l'endroit de la fête par excellence.Les restos proches de l'hôtel sont variés et sympas, la plage est très agréable,grande avec transats pas trop chers(3.60€).Des bus vous emmène à Palma, en ville, mais il est plus pratique de louer une voiture qui vous permettra de visiter plusieurs coins sympas de l'île avec différentes plages.Les locations de voitures ne sont pas chères en Espagne: nous avons payé 200 € pour 10 jours avec kilométrage illimité.Pour résumer: très bon rapport qualité/prix de l'hôtel que je recommande vivement.J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Durham, England
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

J'avais réservé notre chambre via le site Travelrepublic et j'avais payé environ 350 £ pour 10 jours, je ne m'attendais donc pas à un endroit extraordinaire mais j'ai été vraiment déçue quand nous sommes arrivés le matin tôt.
Je me suis assise et j'ai pleuré et je serais partie si mon mari ne m'avait pas convaincue que c'était quand même mieux que de dormir sur la plage.
Notre chambre donnait sur un chantier de construction et n'avait aucune vue agréable loin de là.
C'était vraiment décevant car nous avions payé pour une vue sur la piscine.
Nous avons été frappé par une odeur de moisi dès que nous sommes entrés, la chambre était sombre avec une déco vieillotte style années 70 avec un coin cuisine décrépi et un lit des plus inconfortables.
Les draps étaient horribles, rugueux et avaient une odeur douteuse, à tel point que j'ai dû dormir sur des serviettes de plage pour me sentir à l'aise.
J'ai du mal à croire que ça vient juste d'être rénové, j'aurais aimé voir à quoi cela ressemblait avant.
Les autres parties de l'hôtel tels que le restaurant et le salon semblaient sortis de Miami Vice avec un mélange d'hôtel Français des années 20, autant vous dire que ce n'était pas très chouette.
Tout le personnel à qui nous avons parlé était désagréable et s'est montré peu serviable quand j'ai demandé à changer de chambre.
La seule chose de convenable était la piscine qui était spacieuse et calme.
Il est aussi situé assez au centre.
J'ai tellement détesté cet hôtel que nous n'y sommes restés que 2 jours sur les 10 jours que nous avions réservés et j'ai dû payé un supplément pour être transférés à l'Aquasol, qui était nettement mieux.
S'il vous plaît ne pensez pas que je sois vraiment difficile. J'ai déjà séjourné dans des hôtels assez basiques mais là, c'était l'horreur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
WEST YORKSHIRE ENGLAND
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2005

Nous revenons juste de vacances et nous avons été très déçus, lorsque nous arrivés là-bas, de découvrir que nous devions louer une bouilloire et un toaster dans un appartement avec cuisine. La piscine était trop profonde pour des enfants (2,50 mètres) mais elle était nettoyée chaque jour. Le restaurant n’ouvre pas avant 10h00 le matin si vous voulez quelque chose à manger.
La plupart des employés étaient sympathiques, à part quelques spécimens. Les appartements étaient près de la plage mais nous avons été déçus par la propreté de la plage. La vie nocturne était correcte dans le quartier voisin de Magaluf si vous êtes une diva du disco mais il n’y avait rien pour les parents avec de jeunes enfants. Si vous y allez, il faut louer un quad chez Med-Ped, c’est super drôle et les gens qui s’en occupent sont très sympa.
Notre conclusion générale est que les appartements sont corrects mais que ce resort n’est pas assez attirant pour nous faire revenir.
Si vous y allez, il faut faire attention à Cruella à la réception et à Monsieur Grumpy au bar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Lunamar Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Lunamar Apartments

Adresse: Avda Cas Saboners 8 | Calvia, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Palmanova
N°10 des hôtels romantiques à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Lunamar Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Lunamar Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Lunamar Apartments Palma Nova
Sol Lunamar Apartments Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Sol Lunamar Apartments Hotel Palma Nova
Sol Lunamar Apartments Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Lunamar Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.