“Mon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Intertur Apartamentos Waikiki

Intertur Apartamentos Waikiki a été ajouté à vos Favoris
Intertur Apartamentos Waikiki
3.0 sur 5 Appartement   |   San Miguel de Liria 10, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Tournai, Belgique
“Mon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je remercie tout d'abord les personnes qui se sont occupés de nous servir à manger et à boire, une politesse impeccable, très serviable ! Merci spécialement à Jézus qui nous a donné un lundi spéciale au complex Waikiki au bar de la péscine. Vraiment agréable d'avoir la bonne musique. Un b-mol par contre pour le réceptionnist de ce jour (domingo) pas du tout serviable avec les cartes postales. En général, l'endroit idéal pour y aller avec les enfants, bonne surveillance, etc. A recommandé !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Apartamentos Waikiki, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Dear katrien0606. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très fiers de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été de son goût.

En outre, nous notons vos commentaires sur les services de la réception dans le but d'améliorer à l'avenir.

Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir

Une salutation
Intertur Hotels Team

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Intertur Apartamentos Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Intertur Apartamentos Waikiki

Adresse : San Miguel de Liria 10, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Intertur Apartamentos Waikiki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Apartamentos Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Waikiki Palma Nova
Intertur Apartamentos Waikiki Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Intertur Apartamentos Waikiki Hotel Palma Nova
Apartamentos Waikiki Calvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intertur Apartamentos Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.