“Séjour mi-septembre 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Playas Ca's Saboners

Aparthotel Playas Ca's Saboners a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Playas Ca's Saboners
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Ca's Saboners 7, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 13 sur 39 hôtels à Palmanova
Paris, Ile-de-France, France
“Séjour mi-septembre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Court séjour mi-septembre. Très bon accueil, le personnel est sympathique. Il s'agit cependant d'un hôtel qui accueille principalement des anglais. Pas grave en soi, juste que des animations sont prévues en anglais et que le personnel a tendance a même en oublier de s'adresser en espagnol. Heureusement en septembre, l'hôtel est fréquenté mais calme. Il nous épargne l'esprit club de vacances.
Les apparts hôtels sont sympathiques. Passons sur la déco. Le petit dej' sur le balcon ensoleillé le matin fût un grand bonheur pour la parisienne que je suis devenue!
Seul bémol, la clim fût compliquée à éteindre, et si comme nous, vous n'avez pas de chance, et obtenez l'appart' sous la centrale de clim de la barre d'immeuble, elle ronronne tout le jour et la nuit! Difficile de dormir donc ...
Pas de vue sur mer mais sur un terrain vague peu rassurant.
Jolie piscine!
La situation : à même pas 5 minutes à pied de la plage. De très belles plages où on se plait à s'y baigner tous les jours. Les restos sur la plage sont à éviter : immonde. Quelques uns sont bons dans le quartier. Le soir, juste à côté se trouvent des tas de bars et restos ambiance fête!
En septembre, encore quelques animations de rues gratuites et bien plaisantes: spectacle de danses et d'acrobaties spectaculaires suivi d'un feu d'artifice sur la plage.
L'hôtel est assez loin en transport de la ville de Palma De Majorque. Contrairement à ce qui est dit sur le site de l'hôtel. C'est à dire 45 minutes en car. Il y a un car toutes les demie heures à peu près. Bien regarder les horaires. Pourtant, les chauffeurs sont de vrais pilotes de rally!
On se trouve en fait dans les quartiers touristiques et construits uniquement pour le tourisme... Sans voiture, le farniente est conseillé ici.
Même en louant un VTT et en partant à l'aventure, on ne va pas très loin le long des plages, puisque beaucoup d'entre elles sont malheureusement privatisées par les hôtels du bord de mer.
Palma de Majorque elle est une ville superbe, riche en art et en histoire. Incontournable.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage vous pouvez être sous la climatisation, à éviter. L'idéal est encore le 1er éta...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous y avons séjourné, ma femme, mon enfant (20 mois) et moi-même, une semaine fn juillet 2011. Dans l'ensemble, la prestation offerte est plutôt satisfaisante: logements fonctionnels, personel efficace, belle piscine et proximité immédiate de la plage. Ne soyez pas effrayés par les critiques qui qualifient l'établissement d'épouvantable, elles sont totalement infondées à mon sens. Nous avons passé de très belles vacances.

Seul bémol: l'établissement, ainsi que la ville elle-même, sont vraiment trop orientés britanniques.
Peu de restaurants/cafés proposent des cartes espagnoles/catalanes/mallorquines. Par contre, aucun souci pour un "english breakfast" ou trouver un pub.
Le comble était de trouver un jour à la réception de l'établissement un anglophone exclusif, incapable de comprendre le numéro de chambre que je lui demandais en espagnol.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
sicknotecity
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

On est allés passer quinze jours à cette résidence soi disant "bien pour un séjour en famille" du 7 au 21 juin 2008. Notre appartement était infesté d'insectes. Des fourmis volantes, nous a-t-on dit. Au bout de 5 jours, ils ont finalement accepté de nous en faire changer. Les appartements ne sont pas réservés aux familles. La première semaine, ils étaient occupés par un groupe d'une vingtaine de types bizarres venant du Sunderland. Ils faisaient la fête à la piscine à 6h du matin et fumaient de la drogue assis au bord. La deuxième semaine, un groupe d'une quarantaine de types bizarres venant du Nord. On s'est fait voler des serviettes, et d'autres clients également. L'hôtel Sun Advisor aussi s'est fait voler des produits. Ça devenait tellement grave que les clients se mettaient à utiliser les commodités des hôtels environnants. La soirée dansante pour enfants se limitait à 4 chansons, une grosse déception pour nos enfants. L'appartement aurait eu besoin d'être rénové, mais était de belle taille. Cette résidence pourrait être vraiment bien, mais on nous a dit que ce genre de choses n'était pas l'apanage de Thomas Crook. Et que pour la saison 2008, elle accueillera de nombreuses fêtes d'enterrement de vie de célibataire. Des réservations qu'ils "ne peuvent pas refuser".

West London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

A cause de contraintes financières, ma femme et moi avons décidé de réserver un package bon marché pour notre anniversaire de mariage, en partant du principe qu'une escapade était mieux que rien et que cela nous permettrait de dépenser l'argent autrement. Saboners de Ca était donc une surprise inattendue : la chambre était agréablement décorée et propre (probablement récemment rénovée? ), le coin piscine était beau et grand et le personnel très aimable. Les sandwichs au bar de la piscine n'étaient pas chers et ils étaient bons, avec un bon choix. La seule chose qui nous a freiné à mettre la note maximum était la mollesse des femmes de chambre. Nous avons dû demander des serviettes le 5ème jour de nos vacances à la réception, mais ils se sont assurés après la plainte que cela se régle rapidement.

Parce que l'hôtel se trouve sur une route secondaire, les parties principales du complexe hôtelier étaient facilement accessibles à pied en quelques minutes : Magaluf et la plage de Palma Nova sont à 5 minutes à pied et la principale boîte (Punta Ballena) pareil. Étant légèrement en retrait, vous n'êtes pas réveillés par la forte musique nocturne.

Globalement, c'était une vraiment bonne expérience et un complexe d'appartement où je serais heureux de revenir.

Kent
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

On a vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel. Pour le prix, on a été vraiment surpris. Il y avait à la fois des familles et d’autres groupes de jeunes comme nous. C’est vrai qu’on faisait pas mal de bruit, mais dans un hôtel situé pratiquement sur le grand boulevard de Magaluf où il y a tous les bars, je ne vois trop à quoi on peut s’attendre d’autre.

Certains vacanciers s’en sont plaints dans d’autres critiques, et quand on était là-bas, il y avait effectivement beaucoup de bruit, mais pourquoi partir en famille en plein début de saison, alors qu’on sait pertinemment que l’hôtel sera rempli de groupes de jeunes fêtards ? C’est Magaluf après tout !

A part ça, les chambres étaient très agréables et la piscine toujours propre.

A voir absolument : le spectacle de pirates, la discothèque BCM et la plage de Palma Nova.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Playas Ca's Saboners ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Playas Ca's Saboners

Adresse: Avda. Ca's Saboners 7, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°8 des hôtels romantiques à Palmanova
N°15 des hôtels familiaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Playas Ca's Saboners 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Playas Ca's Saboners en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playas Cas Saboners
Aparthotel Playas Ca's Saboners Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Aparthotel Playas Ca`s Saboners Hotel Palma Nova
Apartamentos Playas Cas Saboners Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Playas Ca's Saboners, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.