“Impossible de dormir” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Aquasol

Aparthotel Aquasol a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Aquasol
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pinzones 61, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 19 sur 39 hôtels à Palmanova
Certificat d'Excellence 2014
“Impossible de dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel réserve à une clientèle anglaise, ttes les animations en anglais, hôtel bruyant ça résonne et les clients n'ont aucun respect ils hurlent ds les couloirs claquent les portes sans arrêt, enfin une semaine sans dormir c plutôt dur!
La seule chose de bien c l'emplacement car à 200 mètres de la plage! J'y suis aller dernière semaine d'octobre et piscine gelée car pas chauffée heureusement la mer était encore agréable!
Ménage baquelé fait tous les deux jours mais juste changer les draps et serviettes et on s'en va!!
Enfin je suis vraiment déçue de cet hôtel et en aucun cas j'y retournerai!

• Séjour du octobre 2013

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel très agréable, bon rapport qualité/prix, abordable pour des jeunes qui partent entre amis.
L'hôtel est très bien situé : à 2min à pied de la plage, des bars et restaurants, supermarché à 5min à pied. On met plus ou moins 20 min en taxi pour aller à l'aéroport (compter 45€) ou 40min en bus (nettement moins cher : moins de 4€!)
Les appartements ainsi que l'hôtel en général sont très propres !
A recommander vivement !!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Famille française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous y avons séjourné durant 12 jours avec nos deux filles. L'hôtel est très bien situé : à 5mn à pied de la plage et du centre animé (on rejoint également Magaluf très rapidement). Avant de partir j'avais lu qu'il y a beaucoup d'escaliers : notre appartement se situait dans le bâtiment principal composé d'un U couché (d'où partent d'autres bâtiments ce qui donne à peu près un U E accolés ) et nous n'avions donc pas une grande distance à parcourir pour l'atteindre par rapport à d'autres ; nous étions au 4ème et dernier étage soit une cinquantaine de marches à monter. Nous n'avons absolument rien trouvé à redire sur notre appartement, les pièces étaient de dimensions vraiment correctes, il y avait assez de placards, un séchoir pour les serviettes sur le balcon et un dans la salle de bain, la literie était également agréable et le coin cuisine bien conçu. A noter également : nous n'avons jamais entendu nos voisins.
Pour ce qui est des parties communes : la piscine est très chouette avec suffisament de place pour les transats (miracle : en en trouvait de disponibles toute la journée) et le snack était également très bien. Quoique nous aillons trouvé la pinte de bière à 3 euros trop chère (ailleurs = 1,50 euros). Le resto se trouve en sous-sol (= petit bémol) et proposait une formule buffet le soir, que nous avons trouvé correcte (nous avions pris la demi-pension). A l'extérieur on trouve une multitude de restaurants pour toutes les bourses.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Aparthotel Aquasol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Aquasol

Adresse: C/ Pinzones 61, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 19 sur 39 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Aquasol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Aquasol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Aquasol Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Aparthotel Aquasol Palma Nova
Aparthotel Aquasol Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Aquasol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.