“Le farniente, oui ; le tourisme, non” 3 5 étoiles
Avis sur Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites

Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites a été ajouté à vos Favoris
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Torrenova 1, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°4 sur 38 hôtels à Palmanova
Saint Raphael
“Le farniente, oui ; le tourisme, non”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Pour qui les vacances riment avec plage, piscine et bingo le soir c'est envisageable mais il faut accepter d'être un couple de Français parmi une horde d'Allemands et de Britanniques tous plus bruyants les uns que les autres.
Pour découvrir Palma et ses environs qui sont remarquables il est nécessaire de louer un véhicule, les transports en commun ne desservent que Palma.
La nourriture est assez peu variée, grasse et vise à satisfaire les habitudes gastronomiques des anglo-saxons!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Situé sur la plage, hôtel très bien situé, à proximité des commerces, médecins (50m). Le personnel très sympa, et accueillant. L'hôtel était très propre, le restaurant très varié et toujours de la nourriture fraiche. A midi comme le soir, choix entre viande, pâtes, poissons ou buffet froid. Le matin pt déjeuner anglais et autre. Le soir, bonne animation dans l'hôtel qui se termine pour minuit (donc pas de soucis pour se reposer la nuit) et autour de l'hôtel également. Ambiance familiale la nuit dans la ville, jeux pour enfants de tout âge, ville et abords très soignés et propres. Très proche de Palma, cette ville a tout pour passer de très bonnes vacances. Seul soucis, les transats que les vacanciers réservent dès 7h du mat pour les occuper que vers 17h. Hôtel et ville à recommander vous ne le regrèterez pas. Mourad de Belgique

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

un bon hotel avec un service moyen j'ai aime le hotel parce qu'il etais juste devant la plage on puve acede a la mer directement de l'hotel le poin negatif le bruit por quelqun qui veux de la animacion la nuit le top pour ce qui veux se repouser je consei pas

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Co. Kerry
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

J'ai séjourné à l'hôtel Hawaii en demi-pension, c'était la première fois que je prenais une demi-pension et à en juger par la nourriture absolument horrible qui était servie, j'ai été dégoûté au point de ne jamais plus réserver une demi-pension !
Tout était toujours glacé et avait un goût tout simplement horrible.
Le petit déjeuner était correct dans le sens où, si vous n'aviez rien de « chaud », il y avait plein de céréales, toasts, fruits, etc. Le personnel du réfectoire n'avait vraiment pas du tout envie d'être là, pas un sourire de toute la semaine !
Ils m'ont dit que je ne pouvais pas avoir un verre de vin avec mon dîner et que je devais commander une bouteille, ce que j'ai fait et c'était la chose qui se rapprochait le plus du vinaigre que j'aie jamais goûtée.
Le réfectoire donnait l'impression de manger à la cantine, ce n'était pas du tout relaxant.
L'emplacement de l'hôtel était fantastique, à seulement une minute de la plage et notre chambre au sommet, au 7e étage, avait une somptueuse vue.
Il avait l'air d'être totalement envahi cependant par toutes les familles en formule tout-compris et on ne pouvait pas avoir un transat près de la piscine par amour ni intérêt, il y avait une énorme quantité de transats mais dès 9 h 00, il n'y en avait plus un seul qui n'avait pas une serviette dessus et comme d'habitude les gens ne se préoccupaient pas de revenir avant des heures !
L'hôtel a une règle de ne pas laisser de serviettes sur les transats mais bien évidemment, comme tous les autres hôtels, ils ne la font pas respecter ce qui est dommage.
Ce sont les premières vacances que j'ai passées où nous avons dû aller à la plage tous les jours parce qu'il n'y avait pas de transats disponibles près de la piscine.
Ceci dit, la plage était très agréable.
Palma Nova est une station balnéaire charmante et Magaluff est à seulement quelques minutes de l'hôtel si vous voulez passé un moment plus sauvage, donc pour ce qui est de l'emplacement, c'est idéal.
Je ne recommande pas cet hôtel aux couples car cela semble être un hôtel très orienté familles.
Notre chambre était de bonne taille mais un peu sombre et terne, elle aurait besoin d'un ravalement dans des couleurs plus claires.
Les serviettes étaient changées tous les jours.
Le bar de l'hôtel aussi prenait juste en charge les familles et les animations semblaient très bien mais pas si vous vouliez juste une boisson au calme et ce n'était pas ouvert pendant la journée, donc si vous avez envie de boire un verre en début de soirée sur le chemin au retour de la plage, vous devez aller au bar de la piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Suissesse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Date du 16 septembre au 23 septembre 2008, nous étions un couple avec un enfant de 5 ans. Nous avons passé d'excellentes vacances de ce super hotel à l'ambiance super sympa et décontractée. L'animation pour les enfants est super, activités en journée et disco le soir avec Panda pour animer tout cela. vraiment notre fils a adoré cet hôtel et nous aussi d'ailleurs. Les chambres étaient nickels , toujours très propres, sans aucun insectes ou autres et les femmes de chambre toujours le sourire et un petit mot gentil. Question emplacement l'hotel est super bien situé car au bout de la rue et pas directement au centre, donc parfait pour être au calme pour dormir et on est à 2 min- a pieds des animations et de la mer qui était splendire. Sable fin, mer transparente un vrai tapis de sable et toujours propre aussi. Une jolie place de jeux également pour les petits avec vue imprenable sur la mer. La nourriture était toujours très bonne, différentes variétés pour tous les goûts vraiment. On conseille cet hôté avec des couples avec enfants qui se prennent pas la tête et qui apprécie la vie tout simplement. J'espère que vous allez autant apprécie que nous cet hôtel et ces alentours.

• a aimé — l'ambiance et la gentillesse du personnel ainsi que la qualitépour un hotel 3 étoiles
  • n'a pas aimé — la sonoriatsion des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hampshire
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Je viens de rentrer de l'hôtel Hawaii. Je n'ai pas tellement apprécié. Rien à voir avec un complexe familial. Il y a surtout des 18-30 ans. Chaque matin à 4 h 30, on entend les fêtards. La piscine est gelée. On a mis plein de spray contre les fourmis dans la chambre qui en était infestées. Point positif : la vue était belle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ch'Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Séjour en couple en demi-pension.
En 2007 l'hotel était super pour un couple de jeunes comme nous. Nourriture correcte, chambres spacieuses et propres avec petit balcon équipé et vue sur la mer.
Situé les pieds dans l'eau, à 50 mètres de la plage, en plein quartier animé mais sans nuisances.
Beaucoup de facilités auprès de la réception dont le personnel était très agréable et disponible.
Les animateurs étaient très motivés et tout aussi gentils.

Evidemment les 3 bars de l'hotel ne sont pas ouverts tous en même temps, mais il y' en a des dizaines à la sortie de l'hotel.
Il faut être alcoolique pour reprocher à cet hotel de ne pas ouvrir tous ses bars en même temps comme lu dans certaines critiques :)))
D'ailleurs il faudrait aussi être fou pour passer une semaine complète à l'hotel dans cette île tellement belle !!!

La nourriture est correcte, mais en All-Inclusive ça doit être un peu répétitif à la fin de la semaine. Le personnel de salle était très stressé mais néanmoins gentil, sourillant et poli.
Evidemment les boissons sont un peu chères au repas, mais comme la nourriture ne coûte presque rien c'est une juste compensation. Le prix des boissons en général reste toutefois très raisonnable.

Seul bémol la piscine n'est pas chauffée.

Bus pour Palma assez proches. Location de voitures à 50 mètres de l'hotel.

• a aimé — proximité de la plage et des lieux de sortie
  • n'a pas aimé — la piscine aurait pu être chauffée à la fin du mois de mai...
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites

Adresse: Calle Torrenova 1, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Palmanova
N°3 des hôtels de luxe à Palmanova
N°5 des hôtels romantiques à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawaii Mallorca Hotel
Hotel Hawaii Palma Nova
Hotel Hawai Mallorca
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Hotel Hawaii Majorca
Hawaii Mallorca Palma Nova
Hawaii Hotel Palma Nova
Hotel Hawaii Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.