“Séjour très agréable en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Ponent Mar

Ponent Mar a été ajouté à vos Favoris
Ponent Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   CL Marques de la Torre 9 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 7 sur 39 hôtels à Palmanova
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Séjour très agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en 1/2 pension (7 jours) avec notre petit garçon de 2.5 ans.
Personnel très souriant, arrangeant et à l'écoute, francophone pour moitié.
Chambre, literie, equipement kitchennette très propres, récents et complets.
Studio vue mer vraiment à conseiller (Baie Palmanova).
Restaurant - buffet, très bon et varié, mais, un peu répétitif en fin de semaine,
Personnel de salle très professionnel.
Superbe vue de la baie par la terrasse - piscine.
Epicerie sur place pour petities courses et couches.
Palmanova: Petite station assez calme à cette époque (Famille - Retraités) de ce côté de la baie, plus animée et anglaise vers Malaguf.
Plage propre et tranquille à cette époque.
A refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

stafford
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Une semaine fabuleuse, je ne trouve rien de négatif à dire au sujet de cet hôtel. Il a tenu ses promesses par rapport à ce que j’avais pu lire ici. Il était toujours impeccable et les zones communes étaient très stylées. Nous avions réservé un studio, mais avons demandé à être surclassés pour avoir une meilleure vue de la baie de Palma depuis notre balcon, où nous avons pu siroter nos verres de vin tout en profitant du paysage.

Pas la peine de cuisiner, le restaurant de l’hôtel propose un large choix et le buffet servi au petit-déjeuner est très correct pour environ 7 euros ; le dîner coûtait 14 euros avec une bouteille de vin pour deux. Le personnel était très courtois et efficace et je crois qu’il y a vraiment très peu de turnover, ce qui prouve que l’hôtel est bien géré. Nous avons discuté avec d’autres vacanciers qui viennent ici depuis des années et nous y retournerons certainement le plus tôt possible…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oslo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avions réservé un appartement avec deux chambres pour trois adultes et un enfant. Les chambres étaient spacieuses et impeccables. Nous avions des draps et serviettes propres tous les jours. Je vous recommande de réserver directement, car vous aurez droit à des petits plus, comme l’accès à Internet gratuit depuis votre chambre, vous pouvez aussi conserver l’accès à votre chambre après avoir réglé la note, si elle est toujours libre, et on vous prête des serviettes pour la piscine.

Tout le personnel a été vraiment formidable, surtout lorsqu’un des enfants de notre groupe est tombé malade et que nous avons eu besoin de draps supplémentaires et de serviettes. Ils ont même proposé de nous aider à trouver un médecin si besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ponent Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ponent Mar

Adresse: CL Marques de la Torre 9 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Palmanova
N°4 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°5 des hôtels de luxe à Palmanova
N°8 des hôtels familiaux à Palmanova
N°8 des hôtels romantiques à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ponent Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, LateRooms, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ponent Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ponent Mar Palma Nova
Ponent Mar Hotel
Ponent Mar Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ponent Mar Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ponent Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.